Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

LPC Puget au salon de Nice

AuteurMessage
Mumu Puget
Vénérable Fouras du point de Croix ! RESPECT !
Mumu Puget

LPC Puget au salon de Nice Empty
MessageSujet: LPC Puget au salon de Nice   LPC Puget au salon de Nice Empty13/8/2006, 17:13

Bonjour à toutes,

Notre club de Puget sur Argens sera cette année présent au salon de Nice (du 28/09 au 1/10) et présentera une exposition en compagnie d'autres club du Var.

A cette occasion, nous organiserons sur le stand de nombreuses animations gratuites (ateliers, démonstrations) pour toutes celles qui viendront nous rencontrer.

Pour celles qui comptent s'y rendre, nous avons 20 entrées gratuites pour le salon à offrir. Un petit jeu est organisé sur le site du club, donc si vous êtes intéressée, rendez-vous sur http://www.lpcpuget.com et suivez les explications !!!

Bonne chance à toutes

PS : Ne jouez pas si vous ne venez pas au salon

Bisous Mumu
Revenir en haut Aller en bas
Tata mavipoupette
Brodeuse "Vieille Pie", étoile d'or suprême du clavier Agile !
Brodeuse
Tata mavipoupette

MessageSujet: Re: LPC Puget au salon de Nice   LPC Puget au salon de Nice Empty13/8/2006, 19:21

LPC Puget au salon de Nice Icone1_2 LPC Puget au salon de Nice Icone1_2 LPC Puget au salon de Nice Icone1_2 LPC Puget au salon de Nice Icone1_2 je vais à Nice pour Noel chez ma fille LPC Puget au salon de Nice Icone1_2 LPC Puget au salon de Nice Icone1_2 LPC Puget au salon de Nice Icone1_2 tu peux pas décaler le salon LPC Puget au salon de Nice Icone15_ LPC Puget au salon de Nice Icone15_ LPC Puget au salon de Nice Icone15_ LPC Puget au salon de Nice Icone15_ LPC Puget au salon de Nice Icone15_
http://lamavipette.over-blog.com
Mumu Puget
Vénérable Fouras du point de Croix ! RESPECT !
Mumu Puget

MessageSujet: Re: LPC Puget au salon de Nice   LPC Puget au salon de Nice Empty13/8/2006, 21:07

Heruuu là c'est pas moi qui organise donc impossible de changer quoi que ce soit !!!!!!

Désolée, je peux juste te proposer de venir me faire un coucou quand tu viens dans ma région !!!!!!

Bisous
Mumu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LPC Puget au salon de Nice   LPC Puget au salon de Nice Empty

LPC Puget au salon de Nice
Page 1 sur 1