Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

j'ai envie de manger des framboises bleues !

AuteurMessage
Loïs
Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?
Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?
Loïs

j'ai envie de manger des framboises bleues ! Empty
MessageSujet: j'ai envie de manger des framboises bleues !   j'ai envie de manger des framboises bleues ! Empty24/11/2005, 11:22

Cette créatrice de chez moi (vi elle est du sud-ouest) s'appelle Bleu Framboise, et en plus elle est adorable ! Au salon de Toulouse, quand tu discutes avec elle ou que tu lui achètes ses créations, elle te couvre de cadeaux, presque elle te filerait du pognon !!! j'ai envie de manger des framboises bleues ! 10338136

j'ai envie de manger des framboises bleues ! Bftapisautomne2ri.th

j'ai envie de manger des framboises bleues ! Lutineauxroses7mz.th

j'ai envie de manger des framboises bleues ! Cestlhiver4ui.th

j'ai envie de manger des framboises bleues ! Tapisdhiver8vj.th
Revenir en haut Aller en bas
http://annadesandre.wordpress.com/
Miss Blatte
Grande Brodeuse fossilisée dans la Toile
Grande Brodeuse fossilisée dans la Toile
Miss Blatte

MessageSujet: Re: j'ai envie de manger des framboises bleues !   j'ai envie de manger des framboises bleues ! Empty24/11/2005, 11:27

alors bonne continuation pour les framboises bleues j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone28_
http://www.picturetrail.com/anafrance
lagrenouille
Piplet(te) très dangereuse! peut causer des migraines ! + de 400 messages à son actif postés ici
Piplet(te) très dangereuse! peut causer des migraines ! + de 400 messages à son actif postés ici
lagrenouille

MessageSujet: Re: j'ai envie de manger des framboises bleues !   j'ai envie de manger des framboises bleues ! Empty24/11/2005, 11:36

et si vous vous la voir elle passe régulièrement chez moi pour mes livraisons, tiens d'ailleurs elle ne devrait plus tarder

bisous
http://www.les-tresors-de-la-grenouille.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai envie de manger des framboises bleues !   j'ai envie de manger des framboises bleues ! Empty24/11/2005, 11:44

hou la la, t'as de ces envies .... t'es enceinte ??? çà me rappelle que quand j'attendais mon fils, j'avais envie de fraises en plein mois de janvier, ben je suis allée à l'épicerieen face du boulot et j'ai acheté un pot de confiture à la fraise j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone7_g j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone7_g j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone7_g j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone7_g j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone7_g j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone7_g j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone7_g j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone7_g c'était il y a très très très très longtemps j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone28_ j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone28_ j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone28_ j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone28_ j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone28_ j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone28_
mamie mavivette j'ai envie de manger des framboises bleues ! 10338136

ps : des framboises bleues je ne sais pas si tu vas trouver j'ai envie de manger des framboises bleues ! Mdr j'ai envie de manger des framboises bleues ! Mdr j'ai envie de manger des framboises bleues ! Mdr j'ai envie de manger des framboises bleues ! Mdr
Isa/Teddy&Co
Asile de la Croix Nerveuse en retraite pour cause de forum intensif !
Asile de la Croix Nerveuse en retraite pour cause de forum intensif !
Isa/Teddy&Co

MessageSujet: Re: j'ai envie de manger des framboises bleues !   j'ai envie de manger des framboises bleues ! Empty24/11/2005, 12:51

Et en plus elle fait des superbes bijoux en pate Fimo!!! Que même que je suis son Ambassadrisse que j'en ai aux doigts et au cou et que je lui fait la femme sandwich!!!
Et que même qu'elle va viendre à Puget en mai prochain... qu'on se le dise!!!!
http://www.teddyandco.net
nadine
Ministère de Lin dit geste Brutal de la langue mal armée
Ministère de Lin dit geste Brutal de la langue mal armée
nadine

Localisation : 75 (le jour) 91 (le soir) et 56 (la nuit et les vacances)

MessageSujet: Re: j'ai envie de manger des framboises bleues !   j'ai envie de manger des framboises bleues ! Empty24/11/2005, 16:29

C'est sympa et au moins ça change j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone6_g j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone6_g
fée du logis
Princesse des Doigts d'Or et du Christian de Platine
Princesse des Doigts d'Or et du Christian de Platine
fée du logis

MessageSujet: Re: j'ai envie de manger des framboises bleues !   j'ai envie de manger des framboises bleues ! Empty24/11/2005, 18:43

J'aime beaucoup j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone28_
chabana57
Maîtresse des Toiles Royales et Bavarde en chef
Maîtresse des Toiles Royales et Bavarde en chef
chabana57

MessageSujet: Re: j'ai envie de manger des framboises bleues !   j'ai envie de manger des framboises bleues ! Empty25/11/2005, 00:13

c'est sympa !
http://kreamains.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai envie de manger des framboises bleues !   j'ai envie de manger des framboises bleues ! Empty25/11/2005, 00:29

vous savez quoi les filles ? les tapis me causent dans le poste !!!! et les arbres blancs s'aussi !!! ah!!! je ne retournerai plus chez la grenouille, je vais fermer mon ordi ! j'ai envie de manger des framboises bleues ! Mdr

je suis dégouter c'est trop mimi !!!!!! j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone1_2 j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone1_2

ganache, je te remercie pas !!! et ma cb te fait la tête et elle a bien raison !!! c'est pas sérieux tout ça !!!

c'est vraiment trop mignon !!! j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone10_ j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone25_ j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone25_ j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone25_

bon, il y a créativa, faut que je me calme un peu !!! j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone10_ j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone10_ j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone10_ j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone25_ j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone25_ j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone25_ j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone25_ j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone25_ j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone25_ j'ai envie de manger des framboises bleues ! Icone25_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai envie de manger des framboises bleues !   j'ai envie de manger des framboises bleues ! Empty

j'ai envie de manger des framboises bleues !
Page 1 sur 1