Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

broderie pendant le couvre-feu

AuteurMessage
marie
Ministère de Lin dit geste Brutal de la langue mal armée
marie

broderie pendant le couvre-feu Empty
MessageSujet: broderie pendant le couvre-feu   broderie pendant le couvre-feu Empty11/11/2005, 12:19

pour celles qui ne le savent pas (et il y en a beaucoup qui ne me connaissent pas ou peu) j'habite Evreux et plus particulièrement un quartier maudit : la Madeleine (qui n'a rien à voir avec le même quartier de Paris dans le 8ème que je connais particulièrement bien puisque j'ai travaillé rue Boissy d'Anglas) nous avons l'honneur d'avoir été nominé parmi les ville couvre-feu (suite aux évènements du week-end dernier) mais fai particulier pour nous le couvre-feu est valable pour les adultes aussi ! ceci fait que de 22 h à 5 h du mat nous sommes bloqués chez nous, avec car de CRS au bout de la rue, hélicoptère qui tourne au-dessus de nos têtes (et nous empêche de dormir) pas de sortie ciné, ni d'invitation à la maison ou à l'extèrieur : le ghetto quoi !
C'est le prix que paye 10.000 habitants pour les c.......s de 100 jeunes délinquants !
mon fils (24 ans) pas délinquant, pas "assisté" non plus a voulu braver la règle en allant à son entrainement de sport (il fait du hand) et cela le fait revenir vers 22 h 30, j'en ai été malade toute la journée, entendant des avis divergeants, il y est allé quand même et j'ai brodouillé comme une malade en l'attendant ! (la 15ème partie du marquoir d'Annick A)
Mon post n'est pas polémique ni politique, mais en 2005, vivre ça c'est quand même incroyable !
Dans la nuit des émeutes nous avons dormi 4 heures, et avons attendu le petit matin pour aller comprendre ce qui s'était réellement passé. Des flammes hautes comme l'immeuble voisin de 8 étages....Tous les amis, familles et mêmes copinettes brodeuses m'ont témoignée leur amitié depuis dimanche (c'était sur toutes les chaines de TV) par téléphone ou par mail, et je les en remercie ici, c'est dans ces moments difficiles que l'on voit les personnes qui sont sincèrement aimantes !!! broderie pendant le couvre-feu 10338136
Je n'attends pas de réponse (j'en ai rarement quand je viens bavarder ici) et les modératrices peuvent le supprimer, si ça fait "désordre"
broderie pendant le couvre-feu Icone7_g
Revenir en haut Aller en bas
Souricette
Brodeuse "Vieille Pie", étoile d'or suprême du clavier Agile !
Brodeuse
Souricette

MessageSujet: Re: broderie pendant le couvre-feu   broderie pendant le couvre-feu Empty11/11/2005, 12:26

C'est bien triste tout ça, mais alors je cite
Citation :
"Je n'attends pas de réponse (j'en ai rarement quand je viens bavarder ici"
j'ai un peu de mal à comprendre ????? Rolling Eyes
http://danslasouriciere.blogspot.com/
platinium
Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?
Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?
platinium

MessageSujet: Re: broderie pendant le couvre-feu   broderie pendant le couvre-feu Empty11/11/2005, 12:39

Marie, personnellement je n'ai pas envie du tout de supprimer ton message...Quant au fait que tu as rarement des réponses, je lis en diagonales, comme tout le monde, ça ne veut pas dire que l'on ne prête pas attention, loin de là, simplement que si il fallait répondre à chacun des posts, ben ça risque de se nommer boulot...

Bisouilles et bon courage, et plein de pensées du coeur
http://soufflesderre.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: broderie pendant le couvre-feu   broderie pendant le couvre-feu Empty11/11/2005, 13:14

Marie a écrit:
pour celles qui ne le savent pas (et il y en a beaucoup qui ne me connaissent pas ou peu) j'habite Evreux et plus particulièrement un quartier maudit : la Madeleine (qui n'a rien à voir avec le même quartier de Paris dans le 8ème que je connais particulièrement bien puisque j'ai travaillé rue Boissy d'Anglas) nous avons l'honneur d'avoir été nominé parmi les ville couvre-feu (suite aux évènements du week-end dernier) mais fai particulier pour nous le couvre-feu est valable pour les adultes aussi ! ceci fait que de 22 h à 5 h du mat nous sommes bloqués chez nous, avec car de CRS au bout de la rue, hélicoptère qui tourne au-dessus de nos têtes (et nous empêche de dormir) pas de sortie ciné, ni d'invitation à la maison ou à l'extèrieur : le ghetto quoi !
C'est le prix que paye 10.000 habitants pour les c.......s de 100 jeunes délinquants !
mon fils (24 ans) pas délinquant, pas "assisté" non plus a voulu braver la règle en allant à son entrainement de sport (il fait du hand) et cela le fait revenir vers 22 h 30, j'en ai été malade toute la journée, entendant des avis divergeants, il y est allé quand même et j'ai brodouillé comme une malade en l'attendant ! (la 15ème partie du marquoir d'Annick A)
Mon post n'est pas polémique ni politique, mais en 2005, vivre ça c'est quand même incroyable !
Dans la nuit des émeutes nous avons dormi 4 heures, et avons attendu le petit matin pour aller comprendre ce qui s'était réellement passé. Des flammes hautes comme l'immeuble voisin de 8 étages....Tous les amis, familles et mêmes copinettes brodeuses m'ont témoignée leur amitié depuis dimanche (c'était sur toutes les chaines de TV) par téléphone ou par mail, et je les en remercie ici, c'est dans ces moments difficiles que l'on voit les personnes qui sont sincèrement aimantes !!! broderie pendant le couvre-feu 10338136
Je n'attends pas de réponse (j'en ai rarement quand je viens bavarder ici) et les modératrices peuvent le supprimer, si ça fait "désordre"
Bien que n'ayant jamais vécu de tels problèmes, je comprends ton angoisse et ton cri de révolte comme beaucoup d'entre nous,et même si nous ne répondons pas à tous les mails, ne crois pas que nous en faisons absreaction et que les modérateurs du site suppriment systématiquement les mails "non broderie" (il y aurait du boulot broderie pendant le couvre-feu Icone6_g broderie pendant le couvre-feu Icone6_g broderie pendant le couvre-feu Icone6_g broderie pendant le couvre-feu Icone6_g broderie pendant le couvre-feu Icone6_g broderie pendant le couvre-feu Icone6_g j'espère que chez toi tout rentre dans l'ordre et que tu puisses vivre plus sereinement

La mavipette broderie pendant le couvre-feu 10338136
coccinelle
Bavard(e)

MessageSujet: Re: broderie pendant le couvre-feu   broderie pendant le couvre-feu Empty11/11/2005, 13:38

Désolée pour toi de ce que tu vis, et pour tous ceux qui ont perdu leur voiture dans ces émeutes. c'est souvent le seul moyen de se rendre à son travail, et le fruit de privations ou d'économies pour des gens honnêtes.

Question : quand un de vos enfants casse ou dégrade, que faites-vous ? Est-ce que vous le plaignez, est-ce que vous le "comprenez", ou est-ce que vous le grondez, voire même lui donnez une patite claque sur les fesses ?

Transposez ça dans d'autres tranches d'âge...
Et que dit Villepin ? Il a "entendu le message"...Moi, c'est ça qui me révolte. Si j'oublie mon ticket d'horodateur, ou si je roule à 135km/h sur une autoroute rectiligne et déserte, je suis verbalisée. Si eux brûlent des centaines de voiture, des écoles, des salles de sport, caillassent des pompiers et des cars de police, on "entend leur message"...

Bon, je vais broder, ça va me calmer.
Désolée, ça fait 8 jours que ça couve, il fallait que ça sorte...
Coccinelle, toute rouge...
c'est kiki la fée
Piplet(te) très dangereuse! peut causer des migraines ! + de 400 messages à son actif postés ici
Piplet(te) très dangereuse! peut causer des migraines ! + de 400 messages à son actif postés ici
c'est kiki la fée

MessageSujet: Re: broderie pendant le couvre-feu   broderie pendant le couvre-feu Empty11/11/2005, 13:48

Tu a s raison Marie, c'est un peu énorme d'en arriver à cloîtrer les gens chez eux. Malheureusement il y a peu de solution et je crois que c'est une mise en oeuvre d'urgence.
Si tu veux mon avis ce sont les parents qui doivent instaurer le couvre feu et les règles de vie et de respect. Bien sûr ce n'est pas évident, être parent c'est un travail à temps plein.
En attendant j'espère que ton fils n'a pas eu de soucis.
Par chez moi c'est plutôt calme, j'habite en rase campagne mais j'ai une amie qui habite la Courneuve et qui connaît les même problèmes alors bon courage à tous les gens qui subissent ça.
bisous.
Misswoest broderie pendant le couvre-feu 10338136
http://www.lamoutchoukoula.canalblog.com
Goïc
MISS AVATAR 2007
MISS AVATAR 2007
Goïc

MessageSujet: Re: broderie pendant le couvre-feu   broderie pendant le couvre-feu Empty11/11/2005, 14:57

Marie est - ce que ton fils est bien rentré ? n'as t'il pas eu de problème, bon courage.
http://www.auldbrigcattery.com/
fée du logis
Princesse des Doigts d'Or et du Christian de Platine
Princesse des Doigts d'Or et du Christian de Platine
fée du logis

MessageSujet: Re: broderie pendant le couvre-feu   broderie pendant le couvre-feu Empty11/11/2005, 15:02

Oui courage marie broderie pendant le couvre-feu Icone28_
passionbroderie
Administrateuse et Grande Chef du Forum
passionbroderie

MessageSujet: Re: broderie pendant le couvre-feu   broderie pendant le couvre-feu Empty11/11/2005, 16:11

Marie a écrit:
c'est dans ces moments difficiles que l'on voit les personnes qui sont sincèrement aimantes !!! broderie pendant le couvre-feu 10338136

Coucou Marie,
Je ne savais pas que tu habitais ce quartier, et je t'aime sincèrement même si je ne savais pas que tu vivais des moments difficiles, ça n'a rien à voir ces choses là.

Comme Souricette ?Je n'attends pas de réponse (j'en ai rarement quand je viens bavarder ici)? Quand tu viens ou venais il y a quelques temps, il n'y a jamais eu de soucis et tu avais réponses? je ne comprends pas trop mais bon, ne venant pas beaucoup moi même sur le web depuis un certain temps j'ai du louper un truc ?

Concernant le couvre feu, nous avons la chance à vélizy d'être épargnés par cette violence .......... que je juge de débiles et ce qui me révoltent moi, ce sont l'irresponsabilité des parents ! car franchement laisser trainer son gamin de 10 ans dans les rues le soir avec les bandes et après venir se plaindre qu'il arrive des trucs, faut un peu redescendre sur terre !
la violence n'a jamais apportée quoi que ce soit de positif, puis brûler les voitures de pauvres gens qui se trainent des crédits pour la payer c'est pitoyable ! si ce n'est que ça, ce qu'ils ont à dire ces jeunes là ............ c'est bien triste comme communication ! le chomage a bon dos .......... j'ai moi même été dans la mouise fut une époque et je n'ai jamais crâmé de voiture ni même trainée ......? encore un prétexte à toute sortes de choses dites et entendues qui n'ont rien à voir avec le fait social forcément.
les bandes de voyous sont là depuis longtemps et cherchent bien souvent le caca pour des futilités! là c'est le prétexte à grande échelle .....
scusez mais j'arrive pas à leur trouver de circonstances aténuantes.........détruire, piller, brûler, tirer, insulter, tabasser ........ c'est la seule image pour ma part que j'ai et oui leurs parents sont responsables aussi.

Je parle bien évidemment de ceux qui font l'actu pas tous les jeunes qui parfois s'amusent en bas de nos immeubles, rient ou font un peu de bruit, on a tous été jeunes aussi et les petites anneries on connait ........ mais là c'est moche et ça ne ressemble à rien, ça s'appelle juste "le plaisir de foutre le bordel ".

Enfin comme Goic, j'espère que ton fils est rentré sain et sans peine, c'est vrai que c'est stressant tout ça.

bisssssous
IsaV
http://www.creationsisahv.com/
berlioz
Tambour d'or et Doigts d'Argent
berlioz

MessageSujet: Re: broderie pendant le couvre-feu   broderie pendant le couvre-feu Empty11/11/2005, 16:33

Oh Marie, moi qui ait appris à te connaître, je t'ai toujours écoutée et j'imagine ce que tu vis en ce moment. Mais tu ne m'en a pas parlé.
Tu sais c'est ce que j'ai dit à un monsieur ce matin au marché alors que l'entrée était fermée pour la commémoration du 11 Novembre et que nous nous sommes fait ouspillés par un gardien de l'ordre. Je dis ouspillés car au lieu de nous le dire gentiment il nous a envoyé balader, le monsieur pas content a répondu "je comprends pourquoi on brule des voitures", je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire que ce n'était pas une raison de faire cela c'est à dire détruire pour se faire entendre.
mais où sont les parents de ces jeunes, que font ils? Certains ont baissé les bras depuis bien longtemps incapables d'avoir de l'autorité sur leurs enfants.
Le rôle de parents n'est pas facile et je suis d'accord avec Coccinelle qui dit que le premier ministre va en parler... mais il ne suffit plus de parler, il faut que les parents réapprennent à être des parents, et que tout le monde retrousse ses manches, et non pas d'entendre le camps adverse critiquer leur adversaires, tout le monde doit y mettre du sien.
Courage Marie broderie pendant le couvre-feu 10338136
http://reverieschatbleu.canalblog.com/
gencat
+ de 2000 messages postés ICI! Bravo! vous avez le droit de Glander un peu !
+ de 2000 messages postés ICI! Bravo! vous avez le droit de Glander un peu !
gencat

MessageSujet: Re: broderie pendant le couvre-feu   broderie pendant le couvre-feu Empty11/11/2005, 17:37

Marie, moi non plus je ne savais pas où tu habitais, ni ce que tu vivais, je l'ai appris sur un des forums d'à côté... Je suis contente d'y avoir lu que ton fils était bien rentré hier soir...

Pour ce qui est de passer inaperçue, ça arrive parfois d'avoir cette "fausse" impression, mais il arrive aussi que l'impression ne soit pas si fausse, je viens d'ailleurs à ce sujet de pousser un coup de gueule dans un post du forum d'à côté, le message principal et la plupart des réponses ont été faites par des "copines" (certaines que j'ai rencontrées) et pas une n'a répondu au message que j'avais laissé... tu vois, sur ce point-là, je comprends ce que tu ressens...

Pour ce qui est des "émeutes", je suis entièrement d'accord avec Isa, j'ai été moi aussi dans la mouise, je ne mangeais qu'un jour sur deux au mieux et encore quand je dis "manger"... je n'ai jamais commis d'exaction, d'agression ou de vandalisme pour autant... le manque d'éducation, c'est là tout le problème... il n'y a pas que les parents qui éduquent (pour ma part, je me suis en bonne partie éduquée moi-même... je me comprends... lol) mais ils font le principal et s'ils sont démissionnaires, cela se ressent sur les enfants... Je suis fille d'institutrice, je vous jure que j'en ai entendu des vertes et des pas mûres et il n'y a pas que les enfants qui vivent dans les "cités" qui sont mal élevés, certains fils de médecin ou autre le sont tout autant...

Enfin, bon, ça fera pas avancer le schmilblick... Quoi qu'il en soit, Marie, je suis de tout coeur avec toi et espérons que ça ne dure pas trop longtemps...

broderie pendant le couvre-feu 10338136 broderie pendant le couvre-feu 10338136 broderie pendant le couvre-feu 10338136
http://lunedautomne.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: broderie pendant le couvre-feu   broderie pendant le couvre-feu Empty11/11/2005, 18:19

comme gencat, je suis de tout coeur avec toi et je partage ce qu'elle dit ! pourtant je pense aussi que ce n'est pas si simple ! le desespoir ce n'est pas que l'argent même si cela y contribut.

je suis aussi dans une ville qui a parfois des problèmes du même genre, aux mureaux .
les voitures ont brulés aussi , mais pas les infrastructures, il faut dire qu'ici les jeunes sont asses encadrés et que les éducs payés par la mairie sont asses nombreux et font bien leur travail.
il est important de penser les parents qui sont arrivés pour les usines renault et simca à l'époque n'ont pas fait d'alphabétisation et que les enfants ont appris aux parents ce qui n'a pas permis aux parents d'avoir une autorité parentale ! et que c'est le soir ou la nuit que les femmes de ménages travaillent et le père aussi parfois, et ce ne sont pas des revenus qui permettent la garde des enfants ! qui a leurs yeux ne peuvent pas être aussi bêtes ! ils viennent deja de la misère !

je partage ton angoisse, les hélicos qui tournent jusqu'a deux heures et demi du matin ! c'est incroyable l'angoisse que cela donne ce genre de chose.

lorsqu'on connait les gens qui vivent là bas dans les immeubles ou les voitures brulent, je te le dis on a la trouille, on ne sais jamais ! il faut dire que souvent les feux dans les caves sont trés dangeureux et mettent en péril la vie des locataires !!

je ne me permet pas de juger qui que ce soit ! simplement je regrette que ministre comme bien des décideurs manquent beaucoup de formations pour faire leurs métiers et de ce fait, mettent de l'huile sur le feu ! je pense qu'a juste titre nous devons être la risée du monde entier parce que en plus on plastronne !!

la misère sociale apporte immanquablement ce genre de chose ! en angleterre ils ont fait des études là dessus ! et c'est prouvé ! là de ssus personne ne manque d'infos !
cela ne se sait pas dans nos millieux mais c'est une réalité. Mais la misere genere que certaines personnes réagissent comme ça et pas d'autres !

mais pas si simple pour arreter la misère sociale !! surtout lorsqu'elle est voulu par certain pour faire des profits ! mais c'est une autre histoire ou nous n'avons pas la parole !

marie, je te souhaite beaucoup de courage !! je partage une partie seulement de ta misère, puisque je ne suis pas sur les lieus la nuit ! mais un peu en retrait, j'entend, je vois,

je t'embrasse, et je suis triste aussi ! tres triste, parce que je sais que demain ou après demain cela ne pourra que recommencer ! et peut être aussi cette fois avec toute la population et pas forcement dans les mêmes quartiers ! immanquablement un jour cela pettera ce n'est pas possible autrement ! c'est certain et ça les décideurs le savent et ils flippent ! ils peuvent.

en attendant, comme les enfants ils vont jusqu'aux limites du vivable !

avant les émeutes duraient cinq jours cette fois ci douze ou treize jours et demain ?

pour l'instant, nous devrions être tranquille pour un moment !! la rage est sortie !
comme la colère que nous avons parfois, une fois que c'est sortie ça va mieux, mais si les raisons de la colère restent ! cela recommancera !

bisous les filles, je vous adore !
marie
marie

MessageSujet: Re: broderie pendant le couvre-feu   broderie pendant le couvre-feu Empty11/11/2005, 20:02

oui mon fils est bien rentré, je croyais que c'était dit dans mon message, les CRS l'ont laissé passer, il y a quand même eu 4 mises en garde à vue cette nuit pour entrave au couvre-feu !
La preuve que l'on ne me voit pas, j'avais mis dès ce matin un post pour l'anniv de Bé, c'est d'ailleurs surtout pour cela que je suis venue, mais je n'ai pas voulu seulement mettre le post et repartir, ce n'est pas trop mon genre, il y en a eu un 2ème plus tard, et le mien passer en 2ème page bien évidement. Mais ce n'est pas grave !!!!
Il y a actuellement beaucoup plus de choses qui me contrarient, ce que nous vivons ici, des milliers de personnes le vivent aussi un peu partout en France ! On ne choisit pas d'habiter en banlieue, en ce qui nous concerne ce devait être provisoire, puis mon mari est tombé malade et il est impossible de prendre un crédit immobilierquand on a eu certaines maladies ! L'essentiel est qu'il soit là, même si nous n'avons pas beaucoup de sous (il est en invalidité maintenant) la petite maison avec le pommier, je m'en fous !!!!! Tout est du provisoire de toute façon, il n'y a qu'une chose qui soit définitive !!!!!
berlioz
berlioz

MessageSujet: Re: broderie pendant le couvre-feu   broderie pendant le couvre-feu Empty11/11/2005, 20:29

Oh gentille Marie tu ne vas pas bien du tout toi, viens parler cela te fera du bien et tu dis "Tout est du provisoire de toute façon, il n'y a qu'une chose qui soit définitive !!!!!" peut être mais la vie est une chose si importante qu'il faut la croquer, ne pas baisser les bras et se battre.
broderie pendant le couvre-feu 10338136 broderie pendant le couvre-feu 10338136
Invité
Invité

MessageSujet: Re: broderie pendant le couvre-feu   broderie pendant le couvre-feu Empty11/11/2005, 20:36

depuis que j'ai été malade ( ce cher crabe) il y a 3 ans, je vois la vie autrement et je profite de chaque instant au maximum ... mais vraiment au maximum...
Bon courage broderie pendant le couvre-feu 10338136
berlioz
berlioz

MessageSujet: Re: broderie pendant le couvre-feu   broderie pendant le couvre-feu Empty11/11/2005, 20:40

mavipa67 a écrit:
depuis que j'ai été malade ( ce cher crabe) il y a 3 ans, je vois la vie autrement et je profite de chaque instant au maximum ... mais vraiment au maximum...

Vraiment que de vilains crabes partout et dans toutes les familles, alors tu as raison Mavipa 67, il faut vivre. broderie pendant le couvre-feu 10338136
sosot
Ministre du Moulin à Paroles Passion Broderie
sosot

MessageSujet: Re: broderie pendant le couvre-feu   broderie pendant le couvre-feu Empty11/11/2005, 20:41

mavipa67 a écrit:

Tu as plus que bien énormement raison Mavipa. broderie pendant le couvre-feu Amour41_
passionbroderie
passionbroderie

MessageSujet: Re: broderie pendant le couvre-feu   broderie pendant le couvre-feu Empty12/11/2005, 12:44

itou mavipa broderie pendant le couvre-feu Iloveyou broderie pendant le couvre-feu 10338136 broderie pendant le couvre-feu 10338136
http://www.creationsisahv.com/
tricotine85
Asile de la Croix Nerveuse en retraite pour cause de forum intensif !
Asile de la Croix Nerveuse en retraite pour cause de forum intensif !
tricotine85

MessageSujet: Re: broderie pendant le couvre-feu   broderie pendant le couvre-feu Empty12/11/2005, 15:54

Ce que tu vis Marie est très angoissant et il faut parler pour pouvoir se libérer Smile
chabana57
Maîtresse des Toiles Royales et Bavarde en chef
Maîtresse des Toiles Royales et Bavarde en chef
chabana57

MessageSujet: Re: broderie pendant le couvre-feu   broderie pendant le couvre-feu Empty12/11/2005, 17:27

Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Isa et Gencat... j'ai vécu dans une ZUP comme on appelait ça (de grands ensembles d'immeubles) et j'ai connu les galères aussi... pourtant, jamais je ne me suis attaquée aux biens d'autrui, ni à ceux de la collectivité !
Il faut arrêter de prendre les "casseurs" et délinquants pour de pauvres petits malheureux ! Moi, j'en connais des malheureux et eux, sont "muets" et souffrent dans leurs coins !

Je te souhaite tout plein de courage Marie !
Et Mavipa, moi aussi je pense comme toi !!!
http://kreamains.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: broderie pendant le couvre-feu   broderie pendant le couvre-feu Empty12/11/2005, 18:56

c'est vrai chabana, il y en a à notre époque qui meurt seule dans son coin sans même faire un bruit !!! mourir de faim chez nous, cela fait mal à constater mais cela existe !!!oui !

mais tout le monde ne réagit pas pareillement !! dommage ?

tout le monde ne se sent pas rejeter ! tout le monde ne ressent pas de l'injustice ! d'ailleurs lorsque l'injustice est trop grande et qu'on vous culpapilise en disant que c'est votre faute si vous ne trouvez pas de travail, et là je ne parle pas que des banlieues, cela rend fou, il faut voir ceux qui sont au chomage à la cinquante, eux pour beaucoup aurait bien tendance à la bouteille, et ensuite .........

le suicide des personnes agées augmente, peut être pourrait on se poser des questions aussi ! sur le rejet de ceux qui coutent chers à la société, lorsque tu as travaillé vingt cinq ans et que tu sais que tu vas avoir quatre cent ou cinq cent euros de retraite, tu peus penser que la vie ne sera pas rose !! même un bout de tissu et du fils, je ne parle pas des lunettes te sont interdit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: broderie pendant le couvre-feu   broderie pendant le couvre-feu Empty

broderie pendant le couvre-feu
Page 1 sur 1