Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

C'est pô possib' d'interdire

AuteurMessage
Lin fernale
Maîtresse des Toiles Royales et Bavarde en chef
Lin fernale

C'est pô possib' d'interdire Empty
MessageSujet: C'est pô possib' d'interdire   C'est pô possib' d'interdire Empty3/11/2005, 20:54

à la I202 I202 d'nous en mett' plein les mirettes tous les jours ou presk'? j'en peupu , chuis mourue chaque fois un peu pluuuuuuuuus ! C'est pô possib' d'interdire Icone7_2 C'est pô possib' d'interdire Icone7_2 C'est pô possib' d'interdire Icone7_2 C'est pô possib' d'interdire Icone7_2 C'est pô possib' d'interdire Icone4_g C'est pô possib' d'interdire Icone4_g C'est pô possib' d'interdire Icone4_g C'est pô possib' d'interdire Icone4_g C'est pô possib' d'interdire Icone4_g
ARRETE FOURIFEEEEEEEEEEEEEEEEETTE, RANGE TES OUTILS ET VAS JOUER AUX BILLES!

c'est crop joli, ton dernier "truc"!
Revenir en haut Aller en bas
http://galeries.nah-ko.org/Mes-petits-travaux-daiguilles
platinium
Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?
Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?
platinium

MessageSujet: Re: C'est pô possib' d'interdire   C'est pô possib' d'interdire Empty3/11/2005, 20:56

en clair tu nous d'mande de bannir ta fourifette de ce forum ? C'est pô possib' d'interdire Icone1_g C'est pô possib' d'interdire Icone1_g publiquement ? C'est pô possib' d'interdire Icone6_g C'est pô possib' d'interdire Icone6_g

et que la silia, la crocq, amarante te balance des saletés tous les jours ça ça t'gêne moins ?

C'est pô possib' d'interdire Icone1_2 C'est pô possib' d'interdire Icone1_2 C'est pô possib' d'interdire Icone1_2
http://soufflesderre.blogspot.com
Lin fernale
Lin fernale

MessageSujet: Re: C'est pô possib' d'interdire   C'est pô possib' d'interdire Empty3/11/2005, 20:59

allez, chuis bonne fille : on fait un lot! C'est pô possib' d'interdire Icone152 C'est pô possib' d'interdire Icone152 C'est pô possib' d'interdire Icone152 C'est pô possib' d'interdire Icone152 C'est pô possib' d'interdire Icone152
fée du logis
Princesse des Doigts d'Or et du Christian de Platine
fée du logis

MessageSujet: Re: C'est pô possib' d'interdire   C'est pô possib' d'interdire Empty3/11/2005, 21:33

C'est pô possib' d'interdire Mdr C'est pô possib' d'interdire Mdr
Mina
Mina

MessageSujet: Re: C'est pô possib' d'interdire   C'est pô possib' d'interdire Empty3/11/2005, 21:37

je proteste!!!!!!! C'est pô possib' d'interdire Icone7_2
Loïs
Loïs

MessageSujet: Re: C'est pô possib' d'interdire   C'est pô possib' d'interdire Empty3/11/2005, 21:48

hé ! oh ! C'est pô possib' d'interdire Icone7_2 C'est pô possib' d'interdire Icone28_

T'as les boules, hein ? C'est pô possib' d'interdire Icone6_g
http://annadesandre.wordpress.com/
chabana57
chabana57

MessageSujet: Re: C'est pô possib' d'interdire   C'est pô possib' d'interdire Empty3/11/2005, 21:57

moi j'sais pas, vous me payez combien ??? C'est pô possib' d'interdire Icone28_ C'est pô possib' d'interdire Icone6_g
http://kreamains.canalblog.com/
Souricette
Brodeuse "Vieille Pie", étoile d'or suprême du clavier Agile !
Brodeuse
Souricette

MessageSujet: Re: C'est pô possib' d'interdire   C'est pô possib' d'interdire Empty3/11/2005, 23:08

C'est pô possib' d'interdire Icone28_ C'est pô possib' d'interdire Mdr C'est pô possib' d'interdire Mdr C'est pô possib' d'interdire Mdr C'est pô possib' d'interdire 10338136
http://danslasouriciere.blogspot.com/
mp
Asile de la Croix Nerveuse en retraite pour cause de forum intensif !
mp

MessageSujet: Re: C'est pô possib' d'interdire   C'est pô possib' d'interdire Empty4/11/2005, 13:51

C'est pô possib' d'interdire Mdr C'est pô possib' d'interdire Mdr C'est pô possib' d'interdire Mdr C'est pô possib' d'interdire Mdr
froutt²
froutt²

MessageSujet: Re: C'est pô possib' d'interdire   C'est pô possib' d'interdire Empty4/11/2005, 13:54

Lin fernale a écrit:
à la I202 I202 d'nous en mett' plein les mirettes tous les jours ou presk'? j'en peupu , chuis mourue chaque fois un peu pluuuuuuuuus ! C'est pô possib' d'interdire Icone7_2 C'est pô possib' d'interdire Icone7_2 C'est pô possib' d'interdire Icone7_2 C'est pô possib' d'interdire Icone7_2 C'est pô possib' d'interdire Icone4_g C'est pô possib' d'interdire Icone4_g C'est pô possib' d'interdire Icone4_g C'est pô possib' d'interdire Icone4_g C'est pô possib' d'interdire Icone4_g
ARRETE FOURIFEEEEEEEEEEEEEEEEETTE, RANGE TES OUTILS ET VAS JOUER AUX BILLES!

c'est crop joli, ton dernier "truc"!

Chuis d'accord avé m'ame Fernale!!

(pi en plus, moi, vu ma vitesse de brodurage, chuis plutôt pénarde niveau risque d'exclusion pour montrage intempestif de chefs d'oeuvre!!!!)

mouarfff! C'est pô possib' d'interdire Icone6_g C'est pô possib' d'interdire Icone6_g
http://projet-broderie-ttd.over-blog.com/
tricotine85
tricotine85

MessageSujet: Re: C'est pô possib' d'interdire   C'est pô possib' d'interdire Empty4/11/2005, 23:57

Coupez-lui l'accès au forum C'est pô possib' d'interdire CartonRo sous peine de C'est pô possib' d'interdire Icone25_ C'est pô possib' d'interdire Icone25_ de plusieurs brodeuses
Stop la I202 , vas donc te reposer un peu, tu sens que tu as les paupières lourdes, lourdes ....... lourdes ................... lourdes .................................................. C'est pô possib' d'interdire Dodo29_g C'est pô possib' d'interdire Dodo29_g
Linotte
Ministère de Lin dit geste Brutal de la langue mal armée
Linotte

MessageSujet: Re: C'est pô possib' d'interdire   C'est pô possib' d'interdire Empty5/11/2005, 15:59

C'est pô possib' d'interdire Icone1_g ma chère fernale, le seul moyen connu contre ce genre de crescendo, c'est la riposte, on attend donc que tu montres tes merveilles pour clouer le bec à la ptiote! I13
Lin fernale
Lin fernale

MessageSujet: Re: C'est pô possib' d'interdire   C'est pô possib' d'interdire Empty5/11/2005, 16:35

Linotte a écrit:
C'est pô possib' d'interdire Icone1_g ma chère fernale, le seul moyen connu contre ce genre de crescendo, c'est la riposte, on attend donc que tu montres tes merveilles pour clouer le bec à la ptiote! I13

Kôaaaaaaaaaaaaaaa? tu veux que j'leur montre l'écharpe C'est pô possib' d'interdire Tricoter orange en pluches de carottes pour la Linotte avec son col kermit assorti!????? I13 I13 I13 I13 I13 C'est pô possib' d'interdire Icone6_g C'est pô possib' d'interdire Icone6_g C'est pô possib' d'interdire Icone6_g C'est pô possib' d'interdire Icone6_g C'est pô possib' d'interdire Icone6_g C'est pô possib' d'interdire Icone6_g C'est pô possib' d'interdire Icone6_g C'est pô possib' d'interdire Icone2_g C'est pô possib' d'interdire Icone2_g C'est pô possib' d'interdire Icone2_g C'est pô possib' d'interdire Icone2_g C'est pô possib' d'interdire Icone2_g
va y avoir des jaaaaaaaaalouses, moi j'pinse! C'est pô possib' d'interdire Icone25_ C'est pô possib' d'interdire Icone25_
Souricette
Brodeuse "Vieille Pie", étoile d'or suprême du clavier Agile !
Brodeuse
Souricette

MessageSujet: Re: C'est pô possib' d'interdire   C'est pô possib' d'interdire Empty5/11/2005, 16:39

Lin fernale a écrit:

Kôaaaaaaaaaaaaaaa? tu veux que j'leur montre l'écharpe C'est pô possib' d'interdire Tricoter orange en pluches de carottes pour la Linotte avec son col kermit assorti!????? I13 I13 I13 I13 I13 C'est pô possib' d'interdire Icone6_g C'est pô possib' d'interdire Icone6_g C'est pô possib' d'interdire Icone6_g C'est pô possib' d'interdire Icone6_g C'est pô possib' d'interdire Icone6_g C'est pô possib' d'interdire Icone6_g C'est pô possib' d'interdire Icone6_g C'est pô possib' d'interdire Icone2_g C'est pô possib' d'interdire Icone2_g C'est pô possib' d'interdire Icone2_g C'est pô possib' d'interdire Icone2_g C'est pô possib' d'interdire Icone2_g
va y avoir des jaaaaaaaaalouses, moi j'pinse! C'est pô possib' d'interdire Icone25_ C'est pô possib' d'interdire Icone25_

raaahhh boudiou l'coup d'grace chai pas tricoter C'est pô possib' d'interdire Icone7_2 C'est pô possib' d'interdire Icone7_2 faut que j'me souviennes des bases at que j'en fasse une ! Pas possib' de rester sur un truc que chais po faire ! naan nan nan pas possib' ! C'est pô possib' d'interdire Icone15_

Montreeeeeeeee voir cette beauté d'echaroe que je fasse ma jalouse C'est pô possib' d'interdire Icone15_
http://danslasouriciere.blogspot.com/
Lin fernale
Lin fernale

MessageSujet: Re: C'est pô possib' d'interdire   C'est pô possib' d'interdire Empty5/11/2005, 17:20

souricette a écrit:
raaahhh boudiou l'coup d'grace chai pas tricoter C'est pô possib' d'interdire Icone7_2 C'est pô possib' d'interdire Icone7_2 faut que j'me souviennes des bases at que j'en fasse une ! Pas possib' de rester sur un truc que chais po faire ! naan nan nan pas possib' ! C'est pô possib' d'interdire Icone15_

Montreeeeeeeee voir cette beauté d'echaroe que je fasse ma jalouse C'est pô possib' d'interdire Icone15_

Tu veux ma mort, Souricette!! C'est pô possib' d'interdire Icone25_ C'est pô possib' d'interdire Icone25_ C'est pô possib' d'interdire Icone25_ j'peux pô dévoiler un six crêtes pareil avant d'y avoir collé autour du cou, tu penses bin! C'est pô possib' d'interdire Icone6_g C'est pô possib' d'interdire Icone6_g C'est pô possib' d'interdire Icone6_g C'est pô possib' d'interdire Mdr C'est pô possib' d'interdire Mdr C'est pô possib' d'interdire Mdr
Linotte
Linotte

MessageSujet: Re: C'est pô possib' d'interdire   C'est pô possib' d'interdire Empty5/11/2005, 19:18

C'est pô possib' d'interdire Icone7_2 bah je t'avais dit de changer l'étiquette-cadeau! t'as qu'à écrire SOURICETTE dessus!
Lin fernale
Lin fernale

MessageSujet: Re: C'est pô possib' d'interdire   C'est pô possib' d'interdire Empty5/11/2005, 19:30

Linotte a écrit:
C'est pô possib' d'interdire Icone7_2 bah je t'avais dit de changer l'étiquette-cadeau! t'as qu'à écrire SOURICETTE dessus!

banaaaaaaaaaan! l'orange de ma serpillière à six crêtes ira pô à sa blanche peau nacrée et ses z'yeux bleus! I13 I13 y a qu'à ton genre de bôôôôté qu'ça va, kestu veux C'est pô possib' d'interdire Icone12_ C'est pô possib' d'interdire Icone12_ pis, un si joli kdo, ça se refuse pô! I19 I19 C'est pô possib' d'interdire Icone1_2 C'est pô possib' d'interdire Icone1_2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pô possib' d'interdire   C'est pô possib' d'interdire Empty

C'est pô possib' d'interdire
Page 1 sur 1