| je suis reviendue ! | |
|
Auteur | Message |
---|
passionbroderie Administrateuse et Grande Chef du Forum

Nombre de messages : 4234 Age : 53 Localisation : Le Château d Oléron (17 ) sur une île ... Date d'inscription : 09/10/2004
 | Sujet: je suis reviendue ! 13/8/2005, 10:27 | |
| Coucou eve voeux riz beau dis !
me revoilou! et en deux mots: j'ai rien foutu (ça va rassurer les brodeuses qui suivent pas!), même pas brodé! a si recousu les coquillages du sac à maman qui se faisaient la malle ! mais rien! nada! que dalle ! pas 1 croix !
vu les mirabelles !!!!!!!!!!!!!!! (et bu aussi of course) :0)) , j'ai des photos du verger ou j'ai emprumter quelques unes en allant au lac de la madine. visité les tranchées de la soif ....... un bol d'air lorrain.
Je me mets à jour de mon boulot et je reviens après. Bizzzzzzzzzous les copines
IsaV ka interet à se mettre au boulot car ne pas prendre l'aiguille durant 4 jours ça craint quand même ! |
|
 | |
Miss Blatte Grande Brodeuse fossilisée dans la Toile

Nombre de messages : 5911 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 10/10/2004
 | Sujet: Re: je suis reviendue ! 13/8/2005, 10:30 | |
| coucou ma belle, voilà qui est rassurant pour les noeils ; mais bon je sens que tu va nous sortir ta super naiguille et te rattraper dare-dare méfiez-vous les filles la cheffeu est de retour  |
|
 | |
passionbroderie Administrateuse et Grande Chef du Forum

Nombre de messages : 4234 Age : 53 Localisation : Le Château d Oléron (17 ) sur une île ... Date d'inscription : 09/10/2004
 | Sujet: Re: je suis reviendue ! 13/8/2005, 10:34 | |
| coucou Arel, oui effectivement j'ai eu le temps de penser .......... quand les mains sont libres ma tête pense bien !:0)) (c'est pas du JCV totion !:0)) donc j'en déduis que les mains sont indépendantes du cerveau ! ........les pieds aussi d'ailleurs car j'ai marché sans me rendre compte que je marchais ! :0)) bon je vais bosser hein? ça vaudra mieux car je crois que mon neurone est un peu fatigué de sa sortie ....... Bizzzzzzzzzzzzzzzzz IsaV un peu bizarre aujourd'hui?  |
|
 | |
silia Dangereuse tentatrice du forum qui hait tout le monde, se nourrissant de boites en plastique

Nombre de messages : 3677 Age : 110 Localisation : là où il fait beau quand mic n'y est pas Date d'inscription : 10/10/2004
 | Sujet: Re: je suis reviendue ! 13/8/2005, 10:37 | |
| chef j'ai été super sage !!!!
il y en a par contre................
tu veux les noms??? |
|
 | |
noune Royaux du Mulot Passion Broderie

| Sujet: Re: je suis reviendue ! 13/8/2005, 11:06 | |
| - silia a écrit:
- chef j'ai été super sage !!!!
tu veux les noms??? ouhhhhh la menteuuuuse  même pas vrai I13 |
|
 | |
Miss Blatte Grande Brodeuse fossilisée dans la Toile

Nombre de messages : 5911 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 10/10/2004
 | Sujet: Re: je suis reviendue ! 13/8/2005, 11:16 | |
| Mupmup, t'es témoin que Silia a pas été sage, tandis que nous autres, de vrais petits anges  |
|
 | |
fab.lor + de 2000 messages postés ICI! Bravo! vous avez le droit de Glander un peu !

Nombre de messages : 2809 Age : 61 Localisation : gard cévennes Date d'inscription : 16/04/2005
 | Sujet: Re: je suis reviendue ! 13/8/2005, 11:18 | |
| I29 I29 I29 Bon retour chez toi Isa I29 I29 I29 Dis t'en a laissé des mirabelles, car je vais faire une petit tour de wouacances en Lorraine jeudi prochain  et j'adore les mirabelles, en tarte, en confiture, ou tel quel sur l'arbre et.... en p'tit pousse avec le café  Bonne reprise pour les petites xxx et coocoones bien ton bb mango  |
|
 | |
Jacotte Asile de la Croix Nerveuse en retraite pour cause de forum intensif !

Nombre de messages : 1435 Age : 70 Localisation : Essonne Date d'inscription : 12/10/2004
 | Sujet: Re: je suis reviendue ! 13/8/2005, 11:21 | |
| bon retour chez toi Belle Isa .... Et non avatar Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop beau encore c'ui là |
|
 | |
gene Ministère de Lin dit geste Brutal de la langue mal armée

Nombre de messages : 817 Localisation : beauvais Date d'inscription : 28/04/2005
 | Sujet: Re: je suis reviendue ! 13/8/2005, 14:01 | |
| c'est ça isav quand on a les neuronnes au repos les nouvelles idées fusent alors on va attendre gentiment !!!!!!!!!! bises gene |
|
 | |
platinium Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?

Nombre de messages : 12337 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2004
 | Sujet: Re: je suis reviendue ! 13/8/2005, 14:43 | |
| _________________ Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
|
|
 | |
bellisa Ministre du Moulin à Paroles Passion Broderie
Nombre de messages : 364 Localisation : nord Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: je suis reviendue ! 13/8/2005, 14:46 | |
| - silia a écrit:
tu veux les noms??? Oh la cafteuse,  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je suis reviendue ! 13/8/2005, 19:15 | |
| - silia a écrit:
tu veux les noms??? je savais pas qu'il y avait des "rapporteuses" parmi vous. C'est pas beau I13 I13 I13 I13 I13 I13 I13 |
|
 | |
Maryse + de 2000 messages postés ICI! Bravo! vous avez le droit de Glander un peu !

Nombre de messages : 2574 Localisation : Haut Var au dessus du bavard Date d'inscription : 09/10/2004
 | Sujet: Re: je suis reviendue ! 13/8/2005, 20:02 | |
| Salut Isa, et bon retour. BIen contente que tu te sois reposée. On attends la suite car je sais que quand tu prends des photos, après ça carbure. Aïe, aïe la CB.... Tout le monde a été très sage, même les tentatrices. T'as vu le n'avatar de Mupattes? trognon non. Bisous des Varois ainsi qu'à Maman Cosette. Maryse |
|
 | |
platinium Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?

Nombre de messages : 12337 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2004
 | Sujet: Re: je suis reviendue ! 13/8/2005, 20:04 | |
| ben moi celui de Carmen je le trouve du tonnerre..bazar elle d'une créativité en ce moment...
ki peux me redire le nom de l'éponge déjà ??????? _________________ Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
|
|
 | |
silia Dangereuse tentatrice du forum qui hait tout le monde, se nourrissant de boites en plastique

Nombre de messages : 3677 Age : 110 Localisation : là où il fait beau quand mic n'y est pas Date d'inscription : 10/10/2004
 | Sujet: Re: je suis reviendue ! 13/8/2005, 20:33 | |
| - Mupattelfique a écrit:
- ben moi celui de Carmen je le trouve du tonnerre..bazar elle d'une créativité en ce moment...
ki peux me redire le nom de l'éponge déjà ??????? blbllblbbbbbbbllllllllllllll voir mon post :paris is magic |
|
 | |
Loïs Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?

| Sujet: Re: je suis reviendue ! 13/8/2005, 21:03 | |
| - Citation :
- ki peux me redire le nom de l'éponge déjà ???????
Bob l'éponge ? |
|
 | |

| Sujet: Re: je suis reviendue ! 13/8/2005, 21:37 | |
| ah vi, bob qui s'ponge c'est vrai..t'ex formidaaaaaaaablllllle (avé la voix caverne d'oleg) _________________ Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
|
|
 | |

| Sujet: Re: je suis reviendue ! 13/8/2005, 21:43 | |
| ah au fait, le truc sur la trois c'était "the love boat" et non "je love bob". laisse pas ça sur ton répondeur ça va discréditer le petit (qui lui a le bon goût de ne pas hurler psg au lieu d'allo) _________________ Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
|
|
 | |
Loïs Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?

| Sujet: Re: je suis reviendue ! 13/8/2005, 22:10 | |
| ah ? toi aussi tu l'as eue au bout du fil ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: je suis reviendue ! 13/8/2005, 22:43 | |
| absolument pas, je balance des rumeurs pour que les parents voient à qui ils vont confier leurs petits dans pas longtemps  _________________ Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
|
|
 | |

| Sujet: Re: je suis reviendue ! 14/8/2005, 00:04 | |
| elle ne hurle pas "psg", elle hurle "paris is magic" cette folle !  |
|
 | |

| Sujet: Re: je suis reviendue ! 14/8/2005, 00:40 | |
|  mais tais toi donc...t'as les oreilles qui fourchent je te dis _________________ Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
|
|
 | |
Mimie68 Vénérable Fouras du point de Croix ! RESPECT !

Nombre de messages : 153 Localisation : Le Royaume d'Alsace Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Re: je suis reviendue ! 14/8/2005, 12:41 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je suis reviendue !  | |
| |
|
 | |
| je suis reviendue ! | |
|