Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour

AuteurMessage
Loïs
Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?
Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?
Loïs

Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Empty
MessageSujet: Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour   Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Empty27/5/2005, 10:45

aujourd'hui dernier jour de leurs soldes à - 25%, et jusqu'à des 40% et 60% sur fullcircle et Eye and Ewe and Friends !!!!!!!!

http://www.elegantstitch.com/salepage.htm

genre ça, 11 euros le diagramme avec le pack embellishment !
Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Moonshadow20path4od.th

Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone1_2 Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone1_2 Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone1_2

les sheepish seasons (y'en a 4 j'en mets qu'un en tofo), 11 euros le kit avec toile !!!!
Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Sheepish20seasons2020autumn1bi.th
Revenir en haut Aller en bas
http://annadesandre.wordpress.com/
Mina
Mina

MessageSujet: Re: Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour   Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Empty27/5/2005, 10:48

pour le sheep.. j'hésite toujours entre un caniche géant ou un poney à fourrure...oups!
t'as craqué toi??? Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone6_g Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone7_g I13 Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone1_3
Souricette
Brodeuse "Vieille Pie", étoile d'or suprême du clavier Agile !
Brodeuse
Souricette

MessageSujet: Re: Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour   Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Empty27/5/2005, 10:49

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh gggggggggggrrrrrrrrrrr
Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone7_2 Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone7_2 Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone7_2 Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone7_2 Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone7_2 Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone7_2 Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone7_2 Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone7_2 Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone7_2 Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone7_2 Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone7_2 Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone7_2 Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone7_2 Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone7_2 Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone7_2
http://danslasouriciere.blogspot.com/
Loïs
Loïs

MessageSujet: Re: Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour   Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Empty27/5/2005, 10:52

j'a oublié de préciser qu'il faut enlever 40% ! Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone1_2 Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone1_2

nan j'ai pas les moyens de craquer j'ai acheté trop de livres !!!!! Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone1_2

j'veux mourir !!!!!!!!! Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone1_2 Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone1_2

j'vais ingérer toutes mes échevettes !!!! Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone7_2
http://annadesandre.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour   Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Empty27/5/2005, 11:56

je ne sais pas acheter aux us !!!

les glorianas me font de l'oeil, et surtout le blanc , mais comment faire la commande ?

à midi, je vais demander à dh !!!!

mais j'ai peus d'espoir !

bisous les filles ! je suis complètement verte !

mimi
gene
Ministère de Lin dit geste Brutal de la langue mal armée
Ministère de Lin dit geste Brutal de la langue mal armée
gene

MessageSujet: Re: Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour   Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Empty27/5/2005, 13:47

mimi suis dans la même situation en plus pour les conversions Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone25_ Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone25_
enfin pour le moment je regarde et pis c'est tout
bises gene
fée du logis
Princesse des Doigts d'Or et du Christian de Platine
Princesse des Doigts d'Or et du Christian de Platine
fée du logis

MessageSujet: Re: Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour   Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Empty27/5/2005, 14:24

Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone1_2 Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone1_2 Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone1_2 Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone1_2 Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone1_2 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! j'ai pu de sous! Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone1_2 Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone1_2
platinium
platinium

MessageSujet: Re: Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour   Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Empty27/5/2005, 20:25

pareil que crocq pour le blackface..c'est la chose à genevieve de fond tenait ?

Maryse
+ de 2000 messages postés ICI! Bravo! vous avez le droit de Glander un peu !
+ de 2000 messages postés ICI! Bravo! vous avez le droit de Glander un peu !
Maryse

MessageSujet: Re: Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour   Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Empty29/5/2005, 11:42

Mlle Ganache a écrit:
aujourd'hui dernier jour de leurs soldes à - 25%, et jusqu'à des 40% et 60% sur fullcircle et Eye and Ewe and Friends !!!!!!!!

http://www.elegantstitch.com/salepage.htm

genre ça, 11 euros le diagramme avec le pack embellishment !
Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Moonshadow20path4od.th

Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone1_2 Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone1_2 Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Icone1_2

les sheepish seasons (y'en a 4 j'en mets qu'un en tofo), 11 euros le kit avec toile !!!!
[URL=http://img266.echo.cx/my.php?
image=sheepish20seasons2020autumn1bi.jpg]Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Sheepish20seasons2020autumn1bi.th[/URL]
J'ai pas trop pu approcher le faux rhum depuis vendredi, ce qui fait que je n'ai pas lu ce post..... OUF!!!!!!!!! je viens de faire des économies.
http://ypomoni.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour   Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour Empty

Prix massacrés à Elegant stitch dernier jour
Page 1 sur 1