Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX...

AuteurMessage
Dominique PETIT
Nouveau
Dominique PETIT

Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX... Empty
MessageSujet: Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX...   Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX... Empty26/5/2005, 23:08

Bonsoir

Je n'en vois que pour elle...il suffit de regarder mon avatar du moment !

Et le prochain ce sera encore d'elle...je ne pense, ne voit ne brode, n'encadre que de l'Isabelle Vautier...

En tout cas, j'ai mis un bon moment avant de mettre ce message car je n'étais plus reconnue sur ce forum !!!

En tout cas bonne soirée à toutes, et bon p'tit café à toutes celles qui sont entrain d'en déguster un
Bisous
Domi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX...   Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX... Empty26/5/2005, 23:24

mais oui, la derrière fois tu partais en vacances !!!

tu es enfin de retour !!!!!

bisous, heureuse de te retrouver !

mimi
PoissonBrodeur
Grande Aiguille de Platine et Blablateuse Distinguée
Grande Aiguille de Platine et Blablateuse Distinguée
PoissonBrodeur

MessageSujet: Re: Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX...   Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX... Empty27/5/2005, 07:18

Pour toutes nous sommes aussi come ca ...
Nos Reves sont remplis de toutes les creations de ISA.

C'est les seuls kits que j'achetent.

Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX... Icone10_ Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX... Icone10_ Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX... Icone10_
http://lescroixdemartine.over-blog.com/
Loïs
Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?
Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?
Loïs

MessageSujet: Re: Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX...   Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX... Empty27/5/2005, 10:16

Bonjour Dominique, bon retour ici !
ton avatar est suberbe, on peut le voir de plus près ? Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX... Icone10_
http://annadesandre.wordpress.com/
Mina
Mina

MessageSujet: Re: Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX...   Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX... Empty27/5/2005, 10:44

très joli encadrement de Pause café! Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX... Icone28_
Nathaloo
Légion de l'Aiguille d'or !
Nathaloo

MessageSujet: Re: Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX...   Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX... Empty27/5/2005, 12:04

ah oui, magnifique ton encadrement Domi, mille bravo Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX... Icone6_g
http://perso.bellapix.com/nathaloo
passionbroderie
Administrateuse et Grande Chef du Forum
Administrateuse et Grande Chef du Forum
passionbroderie

MessageSujet: Re: Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX...   Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX... Empty27/5/2005, 16:34

gloups !!!!!!!!!!!!!!!! j'adorrrrrrrrrrrrrrrre ton encadrement !
tu es hyper douée et c'est super original!

mouarf!!!!!!!!!!!!!! au loto joue le 4 !?

parce qu'en romain ça fait IV (yannou je viens de placer ma blague qui déchire !:0))

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
http://www.creationsisahv.com/
Yannou
Piplet(te) très dangereuse! peut causer des migraines ! + de 400 messages à son actif postés ici
Piplet(te) très dangereuse! peut causer des migraines ! + de 400 messages à son actif postés ici
Yannou

MessageSujet: Re: Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX...   Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX... Empty27/5/2005, 16:54

Respect Isa, Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX... Inclass3 Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX... Inclass3 C'est plus de l'humour, c'est du grand art! Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX... Icone6_g Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX... Icone7_g

bisous,
yannou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX...   Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX... Empty

Une fille dont les initiales sont IV hantent mes XXXX...
Page 1 sur 1