Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Retour de "Votre Grande Cheffe

AuteurMessage
cocogirl
Bavard(e)
cocogirl

Retour de "Votre Grande Cheffe Empty
MessageSujet: Retour de "Votre Grande Cheffe   Retour de "Votre Grande Cheffe Empty9/5/2005, 23:47

Bonjour à toutes,

Retour de "Votre Grande Cheffe Icone7_g Retour de "Votre Grande Cheffe Icone28_ Merci de m'avoir rendu ma fille en pleine forme (quoique ?) mais elle travaille ses nouvelles créations avec plus d'entrain et d'ardeur pour vous ! Retour de "Votre Grande Cheffe Icone6_g Retour de "Votre Grande Cheffe Icone6_g Retour de "Votre Grande Cheffe Icone2_g le soleil lui a fait du bien. Pourvu que j'arrive à suivre............car elle ne me ménage pas, faut pas croire.!.........et je ne suis pas aussi rapide que mimi que je félicite car nous avons eu des nouvelles des cartes postales. Encore merci à toi, pour ma région de naissance Retour de "Votre Grande Cheffe Merci_gi Retour de "Votre Grande Cheffe Super21_

Je tiens à remercier personnellement Colombe Retour de "Votre Grande Cheffe Merci_gi Retour de "Votre Grande Cheffe Amour41_ pour le joli cadeau-surprise. J'ai été très touchée et je tiens à lui dire qu' il est déjà en service.!............ Retour de "Votre Grande Cheffe Icone7_g (Isa aura moins honte de moi lorsque je mettrai ses miniatures à l'intérieur...) mouarffffffffffff
Gros bizzzzzzzzzzzzzzzous à toutes (Maryse, Colombe, Yannou, Mimi, Christiane et les autres..................)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de "Votre Grande Cheffe   Retour de "Votre Grande Cheffe Empty10/5/2005, 00:07

tu es trop gentille, tu travailles super bien et vite aussi ! mais tu as beaucoup à faire par ailleurs et tu peus le faire et profites en !

je te fais de gros bisous ma jolies

a bientôt

mimi
chabana57
Maîtresse des Toiles Royales et Bavarde en chef
Maîtresse des Toiles Royales et Bavarde en chef
chabana57

MessageSujet: Re: Retour de "Votre Grande Cheffe   Retour de "Votre Grande Cheffe Empty10/5/2005, 10:19

Très joli avatar Cocogirl Retour de "Votre Grande Cheffe Icone7_g
http://kreamains.canalblog.com/
PoissonBrodeur
Grande Aiguille de Platine et Blablateuse Distinguée
Grande Aiguille de Platine et Blablateuse Distinguée
PoissonBrodeur

MessageSujet: Re: Retour de "Votre Grande Cheffe   Retour de "Votre Grande Cheffe Empty10/5/2005, 10:39

chabana57 a écrit:
Très joli avatar Cocogirl Retour de "Votre Grande Cheffe Icone7_g

Bien sur .....
C'est la mere qui suit les traces de sa fille ...

I13 I13 I13 I13 I13 I13
http://lescroixdemartine.over-blog.com/
Colombe
Tambour d'or et Doigts d'Argent
Colombe

MessageSujet: Re: Retour de "Votre Grande Cheffe   Retour de "Votre Grande Cheffe Empty10/5/2005, 11:38

Bonjour Cosette,

On vous a rendu Isa un peu fatiguée, c'est vrai que 5 jours d'expo c'est long, heureusement Maryse l'a chouchoutée quelques jours.

Pour la pochette je suis contente qu'elle vous plaise car elle est parfaitement adaptée aux miniatures d'Isa, j'ai vu votre avatar en vrai, il est magnifiquement brodé.

Pour Isa pas de problème je veux bien faire à nouveau la dame de compagnie avec comme programme : brodage, papotage et bronzage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de "Votre Grande Cheffe   Retour de "Votre Grande Cheffe Empty10/5/2005, 11:58

tu as raison, elle a besoin de se reposer, un grand bilan de santé et repos repos repos dans un lieu ou elle n'aurait rien à faire !!! pendant une semaine complète ! que ce qu'elle veut et c'est tout !!!

nan mais ! elle est trop fatiguée, elle aura droit à un portable mais pas à internet !!!! nan mais alors !!! repos repos repos !!!!!

et ce n'est pas chez soi que l'on se repose ! ni en vendant ses diagrammes même si c'est sympa !!!

donc en résumé !!! c'est quand tu veux pour le repos en bretagne ma belle et comme je le lis dans le midi aussi !!!! alors !!! décide toi, n'attend pas que tu sois sur les rotules complètement !!!!

bisous

mimi
Colombe
Colombe

MessageSujet: Re: Retour de "Votre Grande Cheffe   Retour de "Votre Grande Cheffe Empty10/5/2005, 13:05

Mimi,

Isa a exposé aux Pradet quelques unes de ses créations que tu as brodées. Quelle patience, tout était superbe Retour de "Votre Grande Cheffe Super21_

T'as fini la bicyclette ? moua je vais la broder sur lin ivoire marbré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour de "Votre Grande Cheffe   Retour de "Votre Grande Cheffe Empty10/5/2005, 13:22

effectivement j'ai presque fini la bicyclette, plus grand chose à faire deux lettres et c'est tout ! mais je n'ais aucun mérite je suis passionnée et je suis chez moi, plus d'enfant à la maison !

c'est superbe, je vais la refaire c'est trop migon !

bonne broderie

mimi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de "Votre Grande Cheffe   Retour de "Votre Grande Cheffe Empty

Retour de "Votre Grande Cheffe
Page 1 sur 1