Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme

AuteurMessage
Mumu Puget
Vénérable Fouras du point de Croix ! RESPECT !
Mumu Puget

Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Empty
MessageSujet: Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme   Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Empty5/5/2005, 11:40

L'association "Le Point Compté" de Puget sur Argens, organise la 4eme édition de son Exposition / Salon dédiée uniquement au

point de croix sur le thème : "Fêtes, Coutumes et Traditions" du 19 au 23 mai 2005 à Puget sur Argens (Var).

Cette année, tous les membres et cybermembres du club vous attendent pour vous présenter leurs réalisations. Plus de 150

ouvrages seront exposés, ainsi que l’ouvrage en commun et les round-robin réalisés cette année.

Comme chaque année, cette exposition sera doublée d’un salon où vous pourrez découvrir et rencontrer de nombreux créateurs

venus de toute la France qui vous présenteront l’ensemble de leurs créations :

* 123 Citrouille
* Annick Abrial
* Annie Cicatelli
* Aziliz Créations
* Fil’Anthrope
* Orbis Pictura
* Passion des Croix
* Sophie Argouarc'h
* Teddy and Co

Vous pourrez également trouver à la vente tout ce qui est indispensable à la broderie (Toiles, fils, accessoires divers) et

participer à l’ensemble des animations prévues tout au long de ces 5 jours :

* Des ateliers de broderie (jours, cartes brodées…) seront réalisés par Annie Cicatelli, inscriptions auprès du club
* Démonstration de dentelle aux fuseaux par une de nos cybermembres
* Démonstration de logiciel de point de croix par l'une de nos membres

Nous vous invitons également à venir pique-niquer et broder avec nous dans le Parc de notre espace d’exposition, des tables

des chaises et une buvette seront à votre disposition.

Pour plus de détails concernant cette manifestation, les hébergements possibles, les moyens d'accès... vous pouvez consulter

le journal de l'exposition à l'adresse suivante : http://www.lepointdecroix.c.la

Nous vous attendons encore plus nombreuses que les années précédentes à une des plus importante manifestation de la région

"Provence Alpes Côte d’Azur" dédiée exclusivement au point de croix.

Ouvert tous les jours du 19 au 23 Mai 2005, sans interruption de 10h à 19h
Espace Paul Cézanne – 101, Rue de la liberté – 83480 Puget sur Argens
Entrée Gratuite pour l'exposition et le salon.

Contact : Association "Le Point Compté" sur http://LPCpuget.free.fr ou par téléphone au 08-92-23-03-22 (code 83480)

Amicalement

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Mumu Puget
Mumu Puget

MessageSujet: Expo Puget : Un oubli   Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Empty5/5/2005, 13:34

J'ai oublié de dire qu'il y avait aussi dessins DHc qui sera présente à notre expo salon parmis les créateurs.

Vraiment désolée

Mumu
Colombe
Tambour d'or et Doigts d'Argent
Colombe

MessageSujet: Re: Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme   Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Empty5/5/2005, 14:08

Je pense venir le samedi.

Bizzzz Mumu et Jean-Louis, à bientôt.
Yannou
Piplet(te) très dangereuse! peut causer des migraines ! + de 400 messages à son actif postés ici
Piplet(te) très dangereuse! peut causer des migraines ! + de 400 messages à son actif postés ici
Yannou

MessageSujet: Re: Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme   Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Empty5/5/2005, 21:03

Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Icone10_ Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Icone10_ Je viens, je viens, je viens. Sans doute le samedi aussi pour le plaisir de papoter avec Colombe.

Yannou
Mina
Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?
Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?
Mina

MessageSujet: Re: Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme   Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Empty5/5/2005, 22:16

quoi?quoi Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Icone7_2 ??qqqqqqqqqquoi?? encore une expo dans le Sud????????????? Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Icone7_2 Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Icone7_2 Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Icone7_2 Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Icone7_2 Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Icone7_2 Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Icone7_2 Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Icone7_2 Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Icone7_g
lilicassine
La Broderie, c'est TABOU, on en viendra tous à bout !
lilicassine

MessageSujet: Re: Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme   Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Empty6/5/2005, 00:57

Oui, mais pas n'importe quel sud !!!!!!!!!!!!!!!!!! Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Icone7_2 Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Icone7_2 Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Icone7_2
Mumu Puget
Mumu Puget

MessageSujet: Re: Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme   Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Empty6/5/2005, 09:35

ben oui encore une ....

Et une qui est bien !!!! en plus !!!!! La chef du forum n'a pas pu être là cette année mais je suis sure que l'année prochaine elle va venir elle me l'a promis au Pradet !!!! faut vite que je lui donne les dates !!!!

Yanou tu viens juste pour voir colombe ok je te parelarsi pas na !!! hihihihihi

Bisous à toutes et à bientôt à celles qui viennent

Mumu
Colombe
Colombe

MessageSujet: Re: Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme   Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Empty6/5/2005, 10:27

Keske tu dis Mumu ? pô parler à Yannou ? Pô cap'

Tu es incapable de ne pas parler, je suis sûre que aphone tu y arrives quand même Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Icone6_g Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Icone6_g Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Icone6_g
berlioz
berlioz

MessageSujet: Re: Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme   Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Empty6/5/2005, 11:04

alors qui vient???? Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Icone28_
http://reverieschatbleu.canalblog.com/
Yannou
Yannou

MessageSujet: Re: Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme   Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Empty6/5/2005, 12:54

Pas taper la tête Mumu, Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Icone25_
C'est pour joindre l'utile aux agréables : super expo, plein de créateuses Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Icone7_g et Colombe. Comment résister??

Yannou
Mumu Puget
Mumu Puget

MessageSujet: Re: Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme   Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Empty6/5/2005, 22:54

T'es là aussi mon petit chat !!!! c'est super ça !!!!

Bon c'est vrai qu'il m'est impossible de pas parler même si j'ai plus de voix on m'entends encore !!!!

C'est vrai qu'il y a plein de créateuses même une vache !!!

Bon j'avoue le stress commence à monter mais on va faire avec !!!

Bon y'a pas mal de monde qui va viendre et on va rire ça j'en suis sure !!!! c'est le principal

Bisouilles

Mumu
lilicassine
lilicassine

MessageSujet: Re: Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme   Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Empty6/5/2005, 23:45

Bonne expo à toutes !!! Liliane
berlioz
berlioz

MessageSujet: Re: Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme   Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Empty7/5/2005, 09:33

Attends toi au pire Mumu avec une vache, une frite, un chat, une souris et une... qui aime les bulles!!!!!
berlioz
berlioz

MessageSujet: Re: Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme   Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Empty18/5/2005, 14:17

C'est demain, la meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vient de partir et le chat part demain matin!!!! Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Iloveyou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme   Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme Empty

Expo / Salon de LPC Puget sur Argens : Le programme
Page 1 sur 1