Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

C'est le désert... (bis)

AuteurMessage
Thalia
Ma'ame T de la Broderie, assistante de questionneuse compulsive
Thalia

C'est le désert... (bis) Empty
MessageSujet: C'est le désert... (bis)   C'est le désert... (bis) Empty24/8/2010, 04:38

Personne sur le forum à cette heure-ci, alors que moi je n'arrive pas à dormir ! Fichue pleine lune C'est le désert... (bis) Icone7_2 C'est le désert... (bis) Icone7_2 C'est le désert... (bis) Icone7_2
Je ne parviens pas non plus à broder depuis mon retour, alors que je n'ai quasiment rien fichu quand j'étais dans le Jura.

Il faudrait que je me donne un coup de pied au fesses, ou alors que vous m'encouragiez.
Allez, dites-moi quels sont vos derniers ouvrages, cela me boostera C'est le désert... (bis) Icone2_g
Revenir en haut Aller en bas
yulunga
Asile de la Croix Nerveuse en retraite pour cause de forum intensif !
yulunga

MessageSujet: Re: C'est le désert... (bis)   C'est le désert... (bis) Empty24/8/2010, 06:55

ah ben pareil, je bois une tisane et je tente de redormir avant que Titi se réveille :/ j'ai attaqué un sampler de chez gazette et je suis toujours sur les belles lettres de notre cheffe (issu du livre un petit fil rouge m'a dit) j'avais pas broder depuis fin juin mais les marchés c'est finit donc après l'effort hein... C'est le désert... (bis) Icone15_
http://yulunga.kazeo.com/
Maryse
+ de 2000 messages postés ICI! Bravo! vous avez le droit de Glander un peu !
+ de 2000 messages postés ICI! Bravo! vous avez le droit de Glander un peu !
Maryse

MessageSujet: Re: C'est le désert... (bis)   C'est le désert... (bis) Empty24/8/2010, 07:21

Bonjour, c'est encore les vacances, mais réveil matinal aussii! Je termine quatre couverture brodée pour des fold-out; Et après je reprends mon "je brode en ville"; BIentôt les photos sur mon blog pour les fold-oute en touts cas. Ah aussi j'ai terminé un Frimousse "j'aime la Savoie" J'espère ariver à le monter bientôt pour l'envoyer à une amie Savoyarde.Bonne journée à toutes.
http://ypomoni.over-blog.com/
la Fée-rosse
La Broderie, c'est TABOU, on en viendra tous à bout !
la Fée-rosse

MessageSujet: Re: C'est le désert... (bis)   C'est le désert... (bis) Empty24/8/2010, 10:50

ben j'etais là, mais comme j'ai une connexion aleatoire en ce moment ..., et pis en plus je lave, je rince, y'a une nouvelle collec qui arrive, alors je bosse comme une folle!

battybat
battybat

MessageSujet: Re: C'est le désert... (bis)   C'est le désert... (bis) Empty24/8/2010, 11:03

et ben, à cette heure là moi je dormais super bien... je l'avoue!
bon dur dur de me lever ce matin 2è jour de reprise du boulot, tout le monde se raconte ses vacances, du fait de l'entreprise fermée tout le monde était en congés, alors ça papote, ça papote! pas très productif mais ça entretient les bonnes relations mdr
j'ai comme vous un peu de mal à broder ces derniers jours. je ne sais pas pourquoi, quand je m'y mets j'ai vite plus envie. ça va passer, ça passe toujours!
il faut que je termine mon échange d'initiales et que je l'envoie... demain je me motive!
http://battybat.free.fr
Tata mavipoupette
Brodeuse "Vieille Pie", étoile d'or suprême du clavier Agile !
Brodeuse
Tata mavipoupette

MessageSujet: Re: C'est le désert... (bis)   C'est le désert... (bis) Empty24/8/2010, 11:15

je brodouille des petites choses car j'attends la toile pour m'attaquer (sagement) aux "petite chose facétieuse et pétillante" de la cheffeuuu, mais il est vrai qu'en ce moment j'accuse surtout une fatigue et une flemme C'est le désert... (bis) Icone25_ C'est le désert... (bis) Icone25_ C'est le désert... (bis) Icone25_ C'est le désert... (bis) Icone25_ C'est le désert... (bis) Icone25_
http://lamavipette.over-blog.com
Thalia
Thalia

MessageSujet: Re: C'est le désert... (bis)   C'est le désert... (bis) Empty24/8/2010, 11:23

Tata mavipoupette a écrit:
je brodouille des petites choses car j'attends la toile pour m'attaquer (sagement) aux "petite chose facétieuse et pétillante" de la cheffeuuu, mais il est vrai qu'en ce moment j'accuse surtout une fatigue et une flemme C'est le désert... (bis) Icone25_ C'est le désert... (bis) Icone25_ C'est le désert... (bis) Icone25_ C'est le désert... (bis) Icone25_ C'est le désert... (bis) Icone25_
Quand ta jambe sera de nouveau vraiment alerte, ton aiguille gambadera !
Paulette
Paulette

MessageSujet: Re: C'est le désert... (bis)   C'est le désert... (bis) Empty24/8/2010, 13:41

J'aurais pu venir te tenir compagnie car impossible de fermer l'œil et j'ai bouquiné de 3 à 6 h, du coup, je ne suis pas des plus fraiches ce matin.
J'attends avec impatience la fin de la semaine que tout le monde reprend le boulot. Je crois que je vais me mettre à détester autant juillet août que les fêtes de fin d'année !
Je suis en train de broder un petit truc du livre Country d'Helen Wild
Tata mavipoupette
Brodeuse
Tata mavipoupette

MessageSujet: Re: C'est le désert... (bis)   C'est le désert... (bis) Empty24/8/2010, 13:43

Thalia a écrit:
Tata mavipoupette a écrit:
Quand ta jambe sera de nouveau vraiment alerte, ton aiguille gambadera !
oui ben je reviens de chez le Dr. Je n'ai même pas 8 de tension d'où la fatigue et mes vertiges fréquents C'est le désert... (bis) Icone1_2 C'est le désert... (bis) Icone1_2 C'est le désert... (bis) Icone1_2 grrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est le désert... (bis) Icone1_3 C'est le désert... (bis) Icone1_3 C'est le désert... (bis) Icone1_3
betty76
betty76

MessageSujet: Re: C'est le désert... (bis)   C'est le désert... (bis) Empty24/8/2010, 14:48

ben repose toi Mavipette et prend soin de toi.
Je dors bien en ce moment, mais tout comme vous, je brode de moins en moins.
Qui aurait son aiguille turbo à refiler !!!! C'est le désert... (bis) Icone28_
http://betty76.canalblog.com/
vevette
vevette

MessageSujet: Re: C'est le désert... (bis)   C'est le désert... (bis) Empty24/8/2010, 15:02

rhoooooooooo ben alors je ne suis pas fraiche non plus C'est le désert... (bis) Icone2_g C'est le désert... (bis) Icone2_g ,j'ai mis un message ce matin et je l'ai supprimé j'avais mangé la moitié des mots j'en ai remis un autre et j'ai fermé au lieu d'envoyer pfioouuuuuu c'est dur lorsqu'on ne dort pas, la nuit dernière je me suis shooté pour pouvoir fermer l'oeil un peu parce que la nuit précédente ça a été nuit blanche, elle tape sur le ciboulot et asticote les nerfs la lune
tout comme toi Paulette je n'aime pas les fêtes de fin d'année mais je vais bientôt détester juillet et Aout
bonne fin de journée à toutes
Tata mavipoupette
Brodeuse
Tata mavipoupette

MessageSujet: Re: C'est le désert... (bis)   C'est le désert... (bis) Empty24/8/2010, 17:33

betty76 a écrit:
ben repose toi Mavipette et prend soin de toi.
Je dors bien en ce moment, mais tout comme vous, je brode de moins en moins.
Qui aurait son aiguille turbo à refiler !!!! C'est le désert... (bis) Icone28_
C'est le désert... (bis) Icone1_2 mais je ne fais que çà me reposer grrrrrrrrrrrrrrr C'est le désert... (bis) Icone7_2 et pi d'abord c'est quoi cet été pourri ? C'est le désert... (bis) Icone7_2
yulunga
yulunga

MessageSujet: Re: C'est le désert... (bis)   C'est le désert... (bis) Empty24/8/2010, 19:30

j'ai hâte d'être ce week end, les touristes vont enfin foutre le camp, j'en ai trop marre. encore si ils dépenseraient je serais un peu plus indulgente et leur permettrait de visiter ma ville mais à part se promener les mains dans les poches sur les marchés et prendre toute la place hein. en bas c'est encore l'autoroute j'en peux plus au secoursssssssssssss.
en plus il fait lourd et y'a une mouche qui me colle depuis deux heures C'est le désert... (bis) Icone7_2 C'est le désert... (bis) Icone7_2 C'est le désert... (bis) Icone7_2
pour Tata mavipoupette est ce que le doc t'as filé des médocs pour remonter la tension ?
http://yulunga.kazeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le désert... (bis)   C'est le désert... (bis) Empty24/8/2010, 19:51

je ne dois pas être normale... cette nuit contrairement à bien souvent j'ai super bien dormi!! faut dire que j'ai attendu que mon mari soit couché pour tout ouvrir y compris les volets et faire du courant d'air toute la nuit... faut dire qu'ici il fait encore bien chaud et qu'il dort avec drap et couverture!! vive les lits jumeaux!!!
Mina
Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?
Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?
Mina

MessageSujet: Re: C'est le désert... (bis)   C'est le désert... (bis) Empty24/8/2010, 21:23

pas bien dormi non plus mais je n'ai pas encore fait le lien avec la lune!
une semaine dans le sud ouest m'a permis de quasi finir ma broderie des vacances: le coeur citrons! reste ces fichus points arrière que je peine à finir!
et dans la foulée un vieux free coeur double face sur un coeur déjà tout cousu..et ça c'est plutot sportif quand on a moins l'habitude de broder en cousant! C'est le désert... (bis) Icone15_
marie
Ministère de Lin dit geste Brutal de la langue mal armée
Ministère de Lin dit geste Brutal de la langue mal armée
marie

MessageSujet: Re: C'est le désert... (bis)   C'est le désert... (bis) Empty24/8/2010, 21:42

bin les filles faut faire dodo la nuit !!! c'est tellement dur quand le réveil sonne à 6 heures et demie le matin !!! C'est le désert... (bis) Icone1_2
Thalia
Thalia

MessageSujet: Re: C'est le désert... (bis)   C'est le désert... (bis) Empty26/8/2010, 11:15

Suis en progrès, que vers 5 heures ce matin. Mais personne à qui faire la causette C'est le désert... (bis) Icone1_g
Tata mavipoupette
Brodeuse
Tata mavipoupette

MessageSujet: Re: C'est le désert... (bis)   C'est le désert... (bis) Empty26/8/2010, 11:26

perso je dors par étapes de 1 à 2 heures, c'est ch.... suis pas en forme car je ne récupère pas et le matin j'arrive péniblement à me lever vers 9 heures, et encore parce qu'il faut bien se lever
C'est le désert... (bis) Icone15_ C'est le désert... (bis) Icone15_ C'est le désert... (bis) Icone15_ C'est le désert... (bis) Icone15_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est le désert... (bis)   C'est le désert... (bis) Empty

C'est le désert... (bis)
Page 1 sur 1