| je préviens Pavlov | |
|
Auteur | Message |
---|
platinium Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?

Nombre de messages : 12337 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2004
 | Sujet: je préviens Pavlov 9/11/2007, 00:38 | |
| _________________ Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
|
|
 | |
platinium Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?

Nombre de messages : 12337 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/10/2004
 | Sujet: Re: je préviens Pavlov 9/11/2007, 00:38 | |
| t'en ficherai du zen moi  _________________ Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
|
|
 | |
Miss Tagada + de 2000 messages postés ICI! Bravo! vous avez le droit de Glander un peu !

Nombre de messages : 2703 Age : 45 Localisation : Est partie sans laisser d'adresse... Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: je préviens Pavlov 9/11/2007, 12:30 | |
| Heu??? Voui???  |
|
 | |

| Sujet: Re: je préviens Pavlov 9/11/2007, 13:48 | |
| ben quoi ? Vu que la féline vient squatter le tapis du mulot, vu qu'elle regarde l'écran, vu que c'est un réflexe chez elle : tapis de souris = je te baffe, je te mords si tu l'utilises, je m'adresse à l'esprit qui squatte son poil depuis une semaine rapport qu'elle faisait pas ça avant  _________________ Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
|
|
 | |
Miss Tagada + de 2000 messages postés ICI! Bravo! vous avez le droit de Glander un peu !

Nombre de messages : 2703 Age : 45 Localisation : Est partie sans laisser d'adresse... Date d'inscription : 26/06/2007
 | Sujet: Re: je préviens Pavlov 9/11/2007, 14:07 | |
| Ah d'accord!!!!! Mon neurone n'avait pô capté...  |
|
 | |
Jacotte Asile de la Croix Nerveuse en retraite pour cause de forum intensif !

Nombre de messages : 1435 Age : 70 Localisation : Essonne Date d'inscription : 12/10/2004
 | Sujet: Re: je préviens Pavlov 9/11/2007, 14:32 | |
| Pauvre Cali .... Je vais te dénoncer à la spa |
|
 | |

| Sujet: Re: je préviens Pavlov 9/11/2007, 15:04 | |
| moi je la mords pas  _________________ Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
|
|
 | |
Attila comme elle voulait des épées et qu'elle est armée...

Nombre de messages : 5808 Localisation : dans la Seine à faire la circulation des péniches Date d'inscription : 10/10/2004
 | Sujet: Re: je préviens Pavlov 10/11/2007, 00:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je préviens Pavlov 10/11/2007, 05:07 | |
| enfin ailfe tu lui piques sa place et en plus tu te plains qu'elle se défende ! nan attend !! et puis si tes doigts ne sentaient pas le nutella l'aurait peut être pas envie de les croquer !! donc la spa, sera informé si tu continues voila ! c'est un monde mainteant les chattes ne sont plus maitresses chez elles ! et puis laisse là faire des calipettes et fait comme elle , tu verras cela te détendra et le boulot se fera plus vite ! heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! j'ai rien dit moi !!  |
|
 | |
lilicassine La Broderie, c'est TABOU, on en viendra tous à bout !

Nombre de messages : 1791 Age : 73 Localisation : Anglet Pays Basque Date d'inscription : 17/01/2005
 | Sujet: Re: je préviens Pavlov 10/11/2007, 11:21 | |
| Alors comme ça, on martyrise son chat en toute impunité ? Attila ! Passe-lui les menottes !! Non mais !!! Bisous Liliane |
|
 | |

| Sujet: Re: je préviens Pavlov 10/11/2007, 11:38 | |
| - becassine a écrit:
- Alors comme ça, on martyrise son chat en toute impunité ? Attila ! Passe-lui les menottes !! Non mais !!! Bisous Liliane
Becassine, t'assumes donc pour demain tes propos hein  ça va être dur je te le dis _________________ Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
|
|
 | |

| Sujet: Re: je préviens Pavlov 10/11/2007, 11:39 | |
| _________________ Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
|
|
 | |
Germaine Bichette Grande Aiguille de Platine et Blablateuse Distinguée

Nombre de messages : 3131 Age : 64 Localisation : au pays des châteaux et des jardins Date d'inscription : 03/04/2006
 | Sujet: Re: je préviens Pavlov 11/11/2007, 14:18 | |
| Essaie d'aboyer pour voir !!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je préviens Pavlov  | |
| |
|
 | |
| je préviens Pavlov | |
|