Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Boutiques de broderie à Paris ?

AuteurMessage
allyx
Dompteuse de Toile
allyx

Boutiques de broderie à Paris ? Empty
MessageSujet: Boutiques de broderie à Paris ?   Boutiques de broderie à Paris ? Empty18/6/2007, 21:52

J'ai prévu une petite virée à Paris mercredi 20 (sûr qu'il va pleuvoir, j'y vais pas souvent...).

Donc pour "rentabiliser" mon voyage, je vais commencer déjà par Bouchara, on n'a plus de boutique tissus à Rouen Boutiques de broderie à Paris ? Icone7_2

Je voudrais continuer par quelques boutiques de broderie (parmi les meilleures si possible), et situées pas trop loin l'une de l'autre (paske j'y vais pour shopping pas pour marathon).

Vous connaissez des boutiques à ne pas manquer ? (boutiques de broderie, pas de chocolats, Boutiques de broderie à Paris ? Souris2 quoique...

Christèle
PS : si une normande veut m'accompagner, pas de problème Boutiques de broderie à Paris ? Icone28_
Revenir en haut Aller en bas
http://broderiesdantan.canalblog.com
Lin fernale
Maîtresse des Toiles Royales et Bavarde en chef
Lin fernale

MessageSujet: Re: Boutiques de broderie à Paris ?   Boutiques de broderie à Paris ? Empty18/6/2007, 22:02

pas très loin d'la bouche à rat, Rue Chabanais , "des fils et une aiguille", ptite boutique bien bien sympa....... si tu pousses un peu jusqu'au passage Verdeau (au bout du passage Jouffroy en arrivant par le Bd Montmartre), tu as le petit magasin du Bonheur des Dames (le "grand" lui est du côté de la gare de Lyon, c'est plus dans le même coin).
Ces deux-là, c'est pour pas t'excentrer par rapport à Bouchara, 'trement, y en a plein d'autres!
http://galeries.nah-ko.org/Mes-petits-travaux-daiguilles
froutt²
Princesse des Doigts d'Or et du Christian de Platine
froutt²

MessageSujet: Re: Boutiques de broderie à Paris ?   Boutiques de broderie à Paris ? Empty18/6/2007, 22:02

tout d'abord, bienvenue chez les dingos

pour répondre à ta question, dans le genre top boutique, il y a déjà celle de la rue Chabannais (métro Bourse, je crois), "des fils et une aiguille": beau choix de fils, fiches, toiles, bandes à broder.
il y a aussi le Comptoir, qui doit être métro Cadet (à vérifier), je n'y suis pas allée récemment mais la dernière fois que j'y ai fait un saut, j'y ait trouvé notamment un choix sympa de supports à broder.
Sinon, il y a aussi le Bonheur des Dames, deux boutiques, une passage Verdeau (donc toujours plus ou moins dans le secteur Opéra / grands Boulevards), et une bien plus grande près de la gare de Lyon.
Près de Nation, Bleu de Chine, là encore ça fait un bout de temps que je n'y suis pas allée, mais j'aimais bien cette toute petite boutique avec grand grand choix.

je laisse les collègues compléter!

[edit: bah voilà, comme d'hab, m'ame Lin Fernale a été la plus rapide!! trop forte, la Baronne!]
http://projet-broderie-ttd.over-blog.com/
Lin fernale
Lin fernale

MessageSujet: Re: Boutiques de broderie à Paris ?   Boutiques de broderie à Paris ? Empty18/6/2007, 22:03

Froutt² a écrit:
tout d'abord, bienvenue chez les dingos

pour répondre à ta question, dans le genre top boutique, il y a déjà celle de la rue Chabannais (métro Bourse, je crois), "des fils et une aiguille": beau choix de fils, fiches, toiles, bandes à broder.
il y a aussi le Comptoir, qui doit être métro Cadet (à vérifier), je n'y suis pas allée récemment mais la dernière fois que j'y ai fait un saut, j'y ait trouvé notamment un choix sympa de supports à broder.
Sinon, il y a aussi le Bonheur des Dames, deux boutiques, une passage Verdeau (donc toujours plus ou moins dans le secteur Opéra / grands Boulevards), et une bien plus grande près de la gare de Lyon.
Près de Nation, Bleu de Chine, là encore ça fait un bout de temps que je n'y suis pas allée, mais j'aimais bien cette toute petite boutique avec grand grand choix.

je laisse les collègues compléter!

Boutiques de broderie à Paris ? Lol101 Boutiques de broderie à Paris ? Icone6_g Boutiques de broderie à Paris ? Lol101 Boutiques de broderie à Paris ? Icone2_g Boutiques de broderie à Paris ? Lol101 Boutiques de broderie à Paris ? Icone2_g Boutiques de broderie à Paris ? Lol101 Boutiques de broderie à Paris ? Icone2_g suis morte de rire! pourquoi qu'tu dis comme moi, la Froutt! copiteuse! Boutiques de broderie à Paris ? Icone7_g Boutiques de broderie à Paris ? Icone7_g
http://galeries.nah-ko.org/Mes-petits-travaux-daiguilles
froutt²
froutt²

MessageSujet: Re: Boutiques de broderie à Paris ?   Boutiques de broderie à Paris ? Empty18/6/2007, 22:55

Lin fernale a écrit:
Boutiques de broderie à Paris ? Lol101 Boutiques de broderie à Paris ? Icone6_g Boutiques de broderie à Paris ? Lol101 Boutiques de broderie à Paris ? Icone2_g Boutiques de broderie à Paris ? Lol101 Boutiques de broderie à Paris ? Icone2_g Boutiques de broderie à Paris ? Lol101 Boutiques de broderie à Paris ? Icone2_g suis morte de rire! pourquoi qu'tu dis comme moi, la Froutt! copiteuse! Boutiques de broderie à Paris ? Icone7_g Boutiques de broderie à Paris ? Icone7_g

Suis pas une copiteuse, t'as posté pendant que je rédigeais mon message!
Les grands nez pris se rencontrent, c'est tout!!
http://projet-broderie-ttd.over-blog.com/
nelcia
Dompteuse de Toile
nelcia

MessageSujet: Re: Boutiques de broderie à Paris ?   Boutiques de broderie à Paris ? Empty18/6/2007, 23:21

Il y a également la boutique Modes et Travaux rue de la pépinière, près de la gare Saint-Lazare. Puis-je savoir à quelle heure vous arrivez à Paris, car éventuellement, je pourrais vous accompagner. J'ai un rendez-vous à partir de 10 h 00 pour les enfants, mais je suis libre en début d'après-midi. Si vous êtes intéressée, me le faire savoir par mp.
Merci.
Régine
http://nelcia974.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutiques de broderie à Paris ?   Boutiques de broderie à Paris ? Empty

Boutiques de broderie à Paris ?
Page 1 sur 1