Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

INVITATION A TOUTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pikodoigt
Nouveau

MessageSujet: INVITATION A TOUTES   21/10/2006, 12:14

Bonjour à toutes, je suis Pikodoigt, une nouvelle sur ce forum, et je voudrais en profiter pour vous inviter à venir découvrir notre forum créé depuis peu, pour l'aider à démarrer, car je n'ai malheureusement peu de connaissances. Je vous attends nombreuses pour venir papoter avec nous, dans le forum de votre choix. Rejoignez-nous vite à l'adresse suivante :

http://defilenaiguille.aceboard.fr

Toute mon amitié et à bientôt j'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?
Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?

MessageSujet: Re: INVITATION A TOUTES   21/10/2006, 13:47

si vous voulez papoter venez ici ! Pourquoi diable moi qui suis super fégnasse et sédentaire je voyagerais jusque là-bas alors que j'ai tout ici ??? En plus je ne sais même pas qui tu es !!!

Bonjour, je m'appelle Noël Adams ! Et toi ? qui es-tu ? qu'aimes-tu broder, quelle couleur de fil, quel type de toile, quelles créatrices etc. ?

(ma maman elle veut pas que je suive des inconnues...)
http://annadesandre.wordpress.com/
Attila
comme elle voulait des épées et qu'elle est armée...
comme elle voulait des épées et qu'elle est armée...

MessageSujet: Re: INVITATION A TOUTES   21/10/2006, 15:31

Je crains que personne ici n'ait envie d'aller voir ailleurs!, surtout quand on ne connaît pas la personne!
http://mesturpitudes.blogspot.com
Maïté la Petite Abeille
Princesse des Doigts d'Or et du Christian de Platine
Princesse des Doigts d'Or et du Christian de Platine

MessageSujet: Re: INVITATION A TOUTES   21/10/2006, 17:07

moi j'y suis alle voir.....
mais la porte est fermée, bah oui on ne peut lire que si on s'inscrit..... et moi je veux faire que la curieuse et plus si affinité

Et y'a pas de trou de serrure
http://atelierdemaite.blogspot.com/
fab.lor
+ de 2000 messages postés ICI! Bravo! vous avez le droit de Glander un peu !
+ de 2000 messages postés ICI! Bravo! vous avez le droit de Glander un peu !

MessageSujet: Re: INVITATION A TOUTES   21/10/2006, 17:36

lamétresseenmayod'bain a écrit:
moi j'y suis alle voir.....
mais la porte est fermée, bah oui on ne peut lire que si on s'inscrit..... et moi je veux faire que la curieuse et plus si affinité

Et y'a pas de trou de serrure

Pffffffffffff c'est pas cool un forum kom ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INVITATION A TOUTES   22/10/2006, 01:35

il faut dire que lorsque on a ses habitudes dans ses chaussons bien chaud et bien confortable, de plus pas vraiment le temps de trainer c'est difficile de voir ailleurs !

si en plus pour voir, il faut s'enregistrer !! et bien j'ai la flemme ! c'est grave docteur, est ce un signe de vieillesse de rigidité, de névrose de psychose !! je ne sais ! mais toujours est il, pour le malheur des copines je vais encore les enquiquiner un peu !
c'est kiki la fée
Piplet(te) très dangereuse! peut causer des migraines ! + de 400 messages à son actif postés ici
Piplet(te) très dangereuse! peut causer des migraines ! + de 400 messages à son actif postés ici

MessageSujet: Re: INVITATION A TOUTES   24/10/2006, 14:46

Ben dites donc ça fait peur l'accueil!!!!

Je sais qu'on fait partie de la famille Adams mais tout de même !!!!!!

Bises.
Misswoest
http://www.lamoutchoukoula.canalblog.com
platinium

MessageSujet: Re: INVITATION A TOUTES   24/10/2006, 15:05

Oui misswoest, d'autant que d'autres forums font pareil et limitent soit l'accès total soit partiel si l'on est pas inscrit...et des connus d'ailleurs aussi ..
Et bon j'y suis allée bêtement, me suis inscrite toujours aussi bêtement, comme ailleurs et y a rien de cauchemardesque ou d'agressif..

On utilise aussi ce moyen pour qu'un forum démarre ça ne veut pas dire que l'on vient bouffer dans les plates bandes des autres..ç'est une méthode, pas la moins sympathique quand c'est dit dans le message...

M'enfin ce que j'en dis n'est que mon avis personnel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: INVITATION A TOUTES   24/10/2006, 17:59

tu as raison ailefique !! c'est certain ! mais c'est vrai aussi, que de s'inscrire d'office, c'est pas agréable pour moi ! chacune voit midi à sa porte ! c'est peut être un moyen de responsabiliser !

ce que je n'aime pas aussi dans certain forum, c'est le dégager systématique si tu n'y vas pas pendant un temps donné ! on peu tomber en panne d'ordi, ou simplement être malade enfin beaucoup de choses qui nous rendent l'acces à un forum ou un site impossible pour un temps ! et hop, elle vire les filles !

bon !
platinium

MessageSujet: Re: INVITATION A TOUTES   24/10/2006, 18:07

ben oui, c'est comme partout, des deux côtés les choses ou pas selon les goûts...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INVITATION A TOUTES   

INVITATION A TOUTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1