Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De fil en idées à Colmar - Soldes avant fermeture

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: De fil en idées à Colmar - Soldes avant fermeture   14/3/2006, 12:07

Bonjour,

Tiziana a vendu son fond de commerce.
Du coup, la boutique De fil en Aiguille à Colmar va fermer normalement fin mai.

Si vous êtes donc dans le coin, allez y afin de faire la connaissance de Tiziana, admirer les jolies choses qu’il y a encore dans sa boutique et vous laisser tenter par des articles encore disponibles.
Il y a donc de méga soldes sur les articles qui sont en boutique, et uniquement en boutique et qui n’ont pas fait l’objet d’une commande après le 11 mars.
Et vos maris ne pourront pas trop rouspéter, ni votre banquier , vu que les prix vont de moins 20 à moins 50 %.
Certains articles ne sont pas soldés comme les fils Atalie, Tentaculum et Needle Nececities, ainsi que les boutons et autres articles éventuels. Mais les grilles, leaflets, toiles, etc… le sont.

Attention !!! Les produits sur le site ne sont pas soldés, le site ayant été racheté le 11 mars.

En outre, il est possible de commander des articles auprès de Tiziana, mais il n’y a pas de soldes sur ces articles non plus.

Dommage que cette boutique disparaisse et que Tiziana quitte la région pour aller travailler avec Monsieur Tiziana en région parisienne.
Ce sont les enfants qui seront contents d’être pas loin de chez Disney.

A savoir, Monsieur Tiziana est aussi à vendre, mais très très cher. LOL. C’est une blague. 000065
Et le chien aussi… C’est encore une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De fil en idées à Colmar - Soldes avant fermeture   14/3/2006, 12:58

Merci pour le renseignement.
Mais ce magasin de broderie va vraiment fermé ses portes où il sera repris par une autre personne ?
Quel dommage, j'allais me servir chez elle,Tiziana était tellement sympa.
Gigi
TitineG
Invité

MessageSujet: Re: De fil en idées à Colmar - Soldes avant fermeture   14/3/2006, 14:24

MERCI pour l'info ...j'avais eu une info mais je n'avais pas compris qu'elle fermait la boutique...dommage...mais je vais eesayer d'y faire un tour!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De fil en idées à Colmar - Soldes avant fermeture   26/3/2006, 20:06

mon info à moi disait que c'était repris par une autre personne !
PoissonBrodeur
Grande Aiguille de Platine et Blablateuse Distinguée
Grande Aiguille de Platine et Blablateuse Distinguée

MessageSujet: Re: De fil en idées à Colmar - Soldes avant fermeture   27/3/2006, 10:11

Dommage pour sa boutique et pour le site....

si elle vient a Paris peut etre
qu'il y aura une autre boutique
http://lescroixdemartine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De fil en idées à Colmar - Soldes avant fermeture   

De fil en idées à Colmar - Soldes avant fermeture
Page 1 sur 1