Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

débutante en point de croix...besoin d'aide merci :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aude
Invité

MessageSujet: débutante en point de croix...besoin d'aide merci :D   21/2/2006, 16:01

bonjour,
je suis débutante en point de croix et je réalise un nounours qui tient un ballon(voir le lien ci joint)
http://www.stitcher.co.uk/index.asp?SSN=6415&KitName=FRC802%20My%20Balloon%20(Pastels%20Range)

sur ma notice on m'expliquait:
[#ff2a00]- le point de croix[/#ff2a00]==> sur la grille représenté par 1 symbole dans 1 carré
[#ff2a00]- le demi point[/#ff2a00]===>sur la grille représenté par 1 symbole dans 1 carré
[#ff1c00]- le point 3/4=[/#ff1c00]=> sur ma grille représenté dans un carré divisé sur sa diagonale avec donc 2 symboles

jusque la je n'ai pas eut de soucis car j'avais l'explication

mais sur ma grille, j'ai quelque case qui sont [#ff9b00]divisé en 4[/#ff9b00](par la hauteur et la largeur) et [#ffaa00]avec 4 symboles d'ecrit[/#ffaa00]!!!
et j'ai aussi des carré [#008d71][#00e21c]divisé par une barre dans le sens de la hauteur ou de la largeur avec 2 symboles!!!

que doit je faire? quels sont les points à réalisé

merci d'avance à celle ou celui(on c'est jamais Wink ) qui me répondras

@+

aude
Revenir en haut Aller en bas
aude
Invité

MessageSujet: Re: débutante en point de croix...besoin d'aide merci :D   21/2/2006, 16:03

aude a écrit:
bonjour,
je suis débutante en point de croix et je réalise un nounours qui tient un ballon(voir le lien ci joint)
http://www.stitcher.co.uk/index.asp?SSN=6415&KitName=FRC802%20My%20Balloon%20(Pastels%20Range)

sur ma notice on m'expliquait:
- le point de croix==> sur la grille représenté par 1 symbole dans 1 carré
- le demi point===>sur la grille représenté par 1 symbole dans 1 carré
- le point 3/4==> sur ma grille représenté dans un carré divisé sur sa diagonale avec donc 2 symboles

jusque la je n'ai pas eut de soucis car j'avais l'explication

mais sur ma grille, j'ai quelque case qui sont divisé en 4(par la hauteur et la largeur) et avec 4 symboles d'ecrit!!!
et j'ai aussi des carré divisé par une barre dans le sens de la hauteur ou de la largeur avec 2 symboles!!!

que doit je faire? quels sont les points à réalisé

merci d'avance à celle ou celui(on c'est jamais Wink ) qui me répondras

@+

aude
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débutante en point de croix...besoin d'aide merci :D   24/2/2006, 00:27

Je voudrais bien t'aider mais c'est tres dur de comprendre ce que tu explique la, je me doute que c'est pas evident a comprendre. Je voix pas a quoi peuvent correpondre ces autres point car ormis le point, demi point et point de 3/4 je vois pas d'autre point au point de croix, mais je peux me tromper, je debute alors ... !! D'autres expertes pourront peu etre mieu t'aider.
Bon courage !
PoissonBrodeur
Grande Aiguille de Platine et Blablateuse Distinguée

MessageSujet: Re: débutante en point de croix...besoin d'aide merci :D   24/2/2006, 10:49

C'est vrai c'est pas facile

y faudrait voir le diagramme

petite supposition:

le carre serait divise en 4

donc efectue sur du lin ou de l'etamine sur 2 fils et a l'interieur d'un carre
de 2 fils sur 2 fils on
pourrait faire 4 croix de 1 fill sur 1 fil

est ce que cela serait possible ?

http://lescroixdemartine.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débutante en point de croix...besoin d'aide merci :D   24/2/2006, 12:35

merci Wink
mais je me suis renseigné sur un autre forum et en faite les 4 symboles dans un carré c'etait des 1/4 de point c'est a dire que c'est la moitié 1/2 point Wink
voila voila
PoissonBrodeur

MessageSujet: Re: débutante en point de croix...besoin d'aide merci :D   27/2/2006, 10:59

Anonymous a écrit:
merci Wink
mais je me suis renseigné sur un autre forum et en faite les 4 symboles dans un carré c'etait des 1/4 de point c'est a dire que c'est la moitié 1/2 point Wink
voila voila

comme ca si jamais on se trouve dans le meme cas

on saura

http://lescroixdemartine.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débutante en point de croix...besoin d'aide merci :D   

débutante en point de croix...besoin d'aide merci :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1