Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

débutante en point de croix...besoin d'aide merci :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aude
Invité

MessageSujet: débutante en point de croix...besoin d'aide merci :D   21/2/2006, 16:01

bonjour,
je suis débutante en point de croix et je réalise un nounours qui tient un ballon(voir le lien ci joint)
http://www.stitcher.co.uk/index.asp?SSN=6415&KitName=FRC802%20My%20Balloon%20(Pastels%20Range)

sur ma notice on m'expliquait:
[#ff2a00]- le point de croix[/#ff2a00]==> sur la grille représenté par 1 symbole dans 1 carré
[#ff2a00]- le demi point[/#ff2a00]===>sur la grille représenté par 1 symbole dans 1 carré
[#ff1c00]- le point 3/4=[/#ff1c00]=> sur ma grille représenté dans un carré divisé sur sa diagonale avec donc 2 symboles

jusque la je n'ai pas eut de soucis car j'avais l'explication

mais sur ma grille, j'ai quelque case qui sont [#ff9b00]divisé en 4[/#ff9b00](par la hauteur et la largeur) et [#ffaa00]avec 4 symboles d'ecrit[/#ffaa00]!!!
et j'ai aussi des carré [#008d71][#00e21c]divisé par une barre dans le sens de la hauteur ou de la largeur avec 2 symboles!!!

que doit je faire? quels sont les points à réalisé

merci d'avance à celle ou celui(on c'est jamais Wink ) qui me répondras

@+

aude
Revenir en haut Aller en bas
aude
Invité

MessageSujet: Re: débutante en point de croix...besoin d'aide merci :D   21/2/2006, 16:03

aude a écrit:
bonjour,
je suis débutante en point de croix et je réalise un nounours qui tient un ballon(voir le lien ci joint)
http://www.stitcher.co.uk/index.asp?SSN=6415&KitName=FRC802%20My%20Balloon%20(Pastels%20Range)

sur ma notice on m'expliquait:
- le point de croix==> sur la grille représenté par 1 symbole dans 1 carré