Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin

AuteurMessage
Invité
Invité

bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin Empty
MessageSujet: bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin   bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin Empty13/12/2005, 03:53

et l'arbre !!! maintenant qu'il est dans ma tête ! il va pas en sortir comme ça !!! TU NOUS DONNES LES PRIX DAME GANACHE TENTATRICE PAS MARANTE ........
la vie sera t'elle plus belle avec cette broderie à la maison !! bien sur
cette arbre sur fond bleu, je le veux..................;un point c'est tout !!

a bientot la dame en bleus por qu'enfin je sois informée tu donnes les photos et pas les prix !!! c'est pas correct ! les prix devrait être affiché !

nan mais !!

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Blatte
Grande Brodeuse fossilisée dans la Toile
Grande Brodeuse fossilisée dans la Toile
Miss Blatte

MessageSujet: Re: bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin   bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin Empty13/12/2005, 09:22

nan la vraie question c'est : où est-ce qu'on peut trouver cette horreur ?
http://www.picturetrail.com/anafrance
Loïs
Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?
Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?
Loïs

MessageSujet: Re: bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin   bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin Empty13/12/2005, 10:12

je sais pas, y'en a chez de fil en idée
http://www.defilenidees.com/

et chez les tantines, sinon ailleurs en france je sais pas...
http://annadesandre.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin   bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin Empty13/12/2005, 10:38

Z'êtes pas sympas les filles : j'essaie de modérer notre Mimi qui ne pourra pas emporter toutes ses grilles dans sa bretagne et vous lui indiquez des adresses où elle va savoir commander! pas sympa ça! bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin Icone1_2 bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin Icone1_2 au moins Acumachin elle y arrivait pas et c'était mieux pour elle....
bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin Icone7_g bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin Icone7_g bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin Icone7_g
en plus Ganache-Mortadelle- Fait des bleus ainsi que La Barronne arrêtez de nous montrez des zorreurs de chez Acumachin bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin Icone1_2 bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin Icone1_2 parceque moi aussi je vais craquer avec mes deux ans d'allemand il y a ........bouh vaut mieux pas que je compte!
Loïs
Loïs

MessageSujet: Re: bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin   bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin Empty13/12/2005, 10:50

Ich bitte um Verzeihung. bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin Icone12_
http://annadesandre.wordpress.com/
Lin fernale
Maîtresse des Toiles Royales et Bavarde en chef
Lin fernale

MessageSujet: Re: bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin   bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin Empty13/12/2005, 11:15

Fée suer a écrit:
Ich bitte um Verzeihung. bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin Icone12_

bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin Etaveclesoreilles7dm "tu fais quoi, s'rait mieux, mais pô l'thym d'refaire mon truc"
http://galeries.nah-ko.org/Mes-petits-travaux-daiguilles
chabana57
chabana57

MessageSujet: Re: bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin   bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin Empty13/12/2005, 17:08

bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin Mdr
http://kreamains.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin   bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin Empty

bon il coute combien le catalogue d'actu ou il y a le lapin
Page 1 sur 1