Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai vu la cheffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moyenbof
Grande Aiguille de Platine et Blablateuse Distinguée

MessageSujet: J'ai vu la cheffe   19/5/2015, 23:35

Alors le we dernier on a été se promener en Charente.

On s'est dit, en vrai, je me suis dit, car personne d'autre dans mon équipe ne pouvais se dire ça, "Tiens je suis à 45 minutes de la boutique, et si j'allais voir la cheffe!"
Donc, j'ai mis tout le monde dans le Kangoo (oui je dis LE) et on a passé un pont. "Maman regarde si on tourne on meurt dans l'eau", les enfants sont motivants au possible. Ensuite, arrivée dans la ville, on passe plein de jolies cabanes toutes colorées et on va garer la voiture. On trouve le centre ville (souvent c'est mis "centre ville" sur les panneaux) car j'avais un peu yeuté sur mappy l'adresse de la cheffe avant. Et je demande à une dame la rue. Elle me montre l'opposé de la place par rapport à ce que je pensais, donc, j'y vais.
Et avec toute ma troupe, on a trouvé!

Donc on a papoté, mais pas trop longtemps car deux moussaillonnes avaient faim et allaient tomber dans les paniers de charms sinon. La boutique est toute jolie et on redécouvre plein de grilles qu'on a vu que sur papier ou sur écran. J'ai enfin craqué sur une des pendouilles à Jean Mi et elle orne désormais mon sac à main!
La cheffe, elle était en train de broder un petit truc.

Bref, une rencontre bien sympathique.

Ensuite, une bonne visite de l'île, on est allé là où elle nous a conseillé d'aller pour Fort Boyard. Heureusement, car la 'tiote avait déjà demandé deux fois à des serveurs du resto où et comment on prenait le bateau pour y aller? Mais point de ballade maritime. On a trouvé la petite plage tranquille, on a mis les pieds dans l'eau, même qu'elle était à peine froide (c'est une bretonne des Côtes d'Armor qui vous le dit). On a été yeuter le bout de l'île, son phare et l'Océan.
Pour revenir, on est passé par un petit port tout plein de gens aux terrasses où on roule à gauche. On s'est demandé si les anglais possédaient les 100m de route sur ce port.

Un tout joli we et de belles images plein les yeux!
La Charente Maritime est le pays des deux chevaux! je répète, la Charente Maritime est le pays des deux chevaux, et il n'y a aucun message caché dedans.

Mon cher et tendre rajoute "et des cars de flics aux ronds points", on ne sait pas si c'est pour démotiver les conducteurs de deux chevaux d'aller trop vite, pour la protection de sites sensibles, ou pour montrer aux motards, en rando dans le coin ce we là, qu'ils existent. Je penche pour la première solution.

Bonne soirée! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdanges.over-blog.fr/
Germaine Bichette

MessageSujet: Re: J'ai vu la cheffe   20/5/2015, 15:47

Moy, j'appelle ça une belle visite de l'Ile d'Oléron, parce que faire le tour de l'île sans bizouiller la cheffe, c'est comme un bon repas sans dessert.

Perso, j'irais bien revoir mon îîîîîîleeeeeeeeeee parce que quand je l'ai parcourue, la cheffe n'y avait pas encore posé son tambour, sa toile et ses aiguilles.

http://germainea.over-blog.com
passionbroderie
Administrateuse et Grande Chef du Forum
Administrateuse et Grande Chef du Forum

MessageSujet: Re: J'ai vu la cheffe   1/10/2015, 14:21

oh oui trop bon je confirme de se voir ailleurs qu'à Paris, ça fait drôle d'ailleurs de vous voir à l'atelier sur l'île Smile))

bisoussssssssssss j'attends les autres !!!!!!!!!

Mon site PHOTOS
http://www.creationsisahv.com/
Tata mavipoupette
Brodeuse "Vieille Pie", étoile d'or suprême du clavier Agile !
Brodeuse

MessageSujet: Re: J'ai vu la cheffe   6/10/2015, 19:14

moi je suis trop loin
bisous
http://lamavipette.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai vu la cheffe   

J'ai vu la cheffe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1