Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
passionbroderie
Administrateuse et Grande Chef du Forum

MessageSujet: Bon dimanche   16/11/2014, 13:48

Bon ben c'est calme ici ... on devait faire un punch à la cabane de mon beau frère mais vu le temps tout le monde va rappliquer chez moi ! lol
mal au crâne depuis ma levée, le punch va surement pas m'arranger, vais être raisonnable ...

à part ça cette am je commence les textes de mon prochain livre et dois rassembler mes grilles avec les infos... ça avance, heureusement je dois tout rendre dans 15 jours !

bisoussssssssss et à plus les filles
ps: t'es où Nélastic ? tu vas bien ? ayé je met ton châle sur mes épaules à l'atelier, fait trop froid humide, du coup c'est mon pote d'épaules fragiles <3<3

Mon site PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creationsisahv.com/
eglantine
Grande Aiguille de Platine et Blablateuse Distinguée

MessageSujet: Re: Bon dimanche   16/11/2014, 15:23

cool pour ton prochain livre !
ici c'est mise en vente de vinyles sur notre boutique
j'ai un chale fleur à faire pour mal aux cheveux pour la grand mère de Fred faut qu'il avance et finir mon gilet mauve aussi j'en ferais des photos pour vous montrer
sinon j'ai trouvé un boulot !!! tous les soirs 16.30/18.30 deux ados de 12 et 16 ans le grand est handicapé moteur je dois l'aide rà l'installer pour ses devoirs et la toilette du soir
toujours ca après 2 ans de recherche je commençais à désesperer
http://fredlasanguinaire.blogspot.com
moyenbof

MessageSujet: Re: Bon dimanche   18/11/2014, 00:49

Oui, ça doit te faire du bien!

Ici, tout roule toujours, je suis partie pour 3 semaines non stop puisque mes we sont pris jusqu'au 13 décembre!!! Et ben!

Sinon, je suis en train de "réparer" un top qui avait une bordure noire avec strass et perles, mais rien ne tenait et tout pendouillait, donc j'ai acheté ce qu'il fallait de ruban feston, j'ai acheté des strass plus jolis, et je refais ça. ce sera bientôt fini.

Mais ce soir, boulot, pendant que l'homme refait son cv et ses pages web pour chercher un nouveau boulot puisqu'on le pousse vers la sortie dans son actuelle entreprise (incitation à faire une demande de convention de départ, que si lui l'a fait, il n'a pas droit aux assedic après! même s'il partirait avec un matelas doré). Bref, il est en train de voir pour trouver autre chose et en même temps il se creuse les méninges pour que ses supérieurs lui écrivent leur proposition dans un mail; ainsi il pourrait prouver que ça vient pas de lui.

voili voilu chez nous.

Un châle j'en rêve et j'aimerai me trouver un point et une laine qui me plaisent pour en crocheter un en pointe.

A plus!
http://creationsdanges.over-blog.fr/
eglantine

MessageSujet: Re: Bon dimanche   18/11/2014, 09:51

ton chéri a bien raison !
espèrons qu'il trouve vite une nouvelle boite digne de ses capacités
passionbroderie

MessageSujet: Re: Bon dimanche   20/11/2014, 13:52

Mon chéri aussi à retrouvé du boulot enfin depuis début sept !
il y bosse jusque fin décembre au moins et pourra enfin toucher des droits au cas ou ils ne le reprennent pas de suite (cest du saisonnier ostreicole)
amis c'est toujours ça de pris.
il a perdu 18 kg et est beaucoup mieux moralement et fatigué physiquement cette fois Smile))

je viens de inir mes textes prochain livre suis contente !

Mon site PHOTOS
eglantine

MessageSujet: Re: Bon dimanche   20/11/2014, 22:40

super bonne nouvelle dis donc !!!!
moyenbof

MessageSujet: Re: Bon dimanche   22/11/2014, 12:17

Coool pour toi!

Je dois écrire des textes sur "mes photos". ma mère m'a demandé un livre photo de mes photos que je fais depuis 4 ans, que je suis en club et que j'ai appris à me servir de mon bridge. j'ai d'ailleurs demandé un réflex pour mes cadeaux de fin d'année (anniversaire et noël).
Mais pas évident d'écrire des trucs sur ses photos. Ou alors sur l'impression qu'on avait en les prenant, sur ce qui nous motivait... Je sais pas. j'ai la semaine, j'aimerais profité d'une offre promo sur le site où je le fais.

Sinon, la CAF me fait un coup auquel je ne pensais pas! J'ai eu le droit à une aide car mon ex mari avant le jugement de divorce ne payait pas de PA. Finalement, il paie celle décidée de 30 euros par enfant. Du super light car il est grave dans la merde financière, une des causes pour laquelle notre couple a explosé, il ne tente pas de changer de boulot alors qu'il touche 1000 euros par mois. Bref, mes velléités de changement d'emploi, de formation, ou d'évolution de carrière était bloquées par lui car il ne pouvait assurer l'intérim financière pendant ces temps de battements. 3 offres de réel avancement pour moi foutues en l'air en 7 ans... Bref. Il me vers que 60 euros par mois.
Au final, l'aide s'arrête puisque jugement rendu et qu'il paie. MAIS, personne ne m'avait dit que je devrais rembourser l'argent versé depuis le divorce! Quand tu sais les délais qu'un notaire peut mettre pour te filer le jugement papier, et quand tu connais après les délais de la CAF à traiter un dossier! J'ai 360€ à trouver! Yaouhhh
comme j'ai déjà dû débourser 1100 euros pour ma voiture et les impôts depuis septembre, je sais plus trop où aller les trouver les 360€ moi.

A un mois de Noël! Tout va bien.

Allez, plaie d'argent n'est pas mortelle, mais ça fait bien chier quand même!
http://creationsdanges.over-blog.fr/
eglantine

MessageSujet: Re: Bon dimanche   22/11/2014, 16:24

alors tu leur fait un courrier puisque tu dois recevoir des alloc ffamiliales et un peu d'apl non? en disant que tu ne peux leur rembourser que 15 euros par mois à déduire sur ce qu'ils te doiven tous les mois

déjà fait et ca marche....
passionbroderie

MessageSujet: Re: Bon dimanche   30/11/2014, 16:38

moyenbof a écrit:
Coool pour toi!

Je dois écrire des textes sur "mes photos". ma mère m'a demandé un livre photo de mes photos que je fais depuis 4 ans, que je suis en club et que j'ai appris à me servir de mon bridge. j'ai d'ailleurs demandé un réflex pour mes cadeaux de fin d'année (anniversaire et noël).
Mais pas évident d'écrire des trucs sur ses photos. Ou alors sur l'impression qu'on avait en les prenant, sur ce qui nous motivait... Je sais pas. j'ai la semaine, j'aimerais profité d'une offre promo sur le site où je le fais.

Sinon, la CAF me fait un coup auquel je ne pensais pas! J'ai eu le droit à une aide car mon ex mari avant le jugement de divorce ne payait pas de PA. Finalement, il paie celle décidée de 30 euros par enfant. Du super light car il est grave dans la merde financière, une des causes pour laquelle notre couple a explosé, il ne tente pas de changer de boulot alors qu'il touche 1000 euros par mois. Bref, mes velléités de changement d'emploi, de formation, ou d'évolution de carrière était bloquées par lui car il ne pouvait assurer l'intérim financière pendant ces temps de battements. 3 offres de réel avancement pour moi foutues en l'air en 7 ans... Bref. Il me vers que 60 euros par mois.
Au final, l'aide s'arrête puisque jugement rendu et qu'il paie. MAIS, personne ne m'avait dit que je devrais rembourser l'argent versé depuis le divorce! Quand tu sais les délais qu'un notaire peut mettre pour te filer le jugement papier, et quand tu connais après les délais de la CAF à traiter un dossier! J'ai 360€ à trouver! Yaouhhh
comme j'ai déjà dû débourser 1100 euros pour ma voiture et les impôts depuis septembre, je sais plus trop où aller les trouver les 360€ moi.

A un mois de Noël! Tout va bien.

Allez, plaie d'argent n'est pas mortelle, mais ça fait bien chier quand même!

pas cool Sad c'est la mort cette année je trouve, j'espèreque tu va vite trouvé une solution à ton problème bisoussssssssss

Mon site PHOTOS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon dimanche   Aujourd'hui à 21:09

Bon dimanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1