Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De retour de Créativa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalia
Ma'ame T de la Broderie, assistante de questionneuse compulsive

MessageSujet: De retour de Créativa.   18/1/2013, 21:30

Morose. Il ne faisait pas trop chaud, on pouvait circuler dans les allées, accéder sans aucun problème aux stands. Il y en a de moins en moins, et j'y vois de moins en moins de tentations.

Crise de la broderie, crise tout court ?

J'ai acheté des bricoles, parce que, bien évidemment, je n'ai rien à la maison.

Et surprise, dhc ne vend plus de fiches sur les salons, mais des perles. Moi qui avais prévu un achat chez elle. Je me suis donc contentée de lui faire la bise.

Dernière édition par Thalia le 19/1/2013, 19:41, édité 1 fois (Raison : Coquille)
Revenir en haut Aller en bas
vevette
La Broderie, c'est TABOU, on en viendra tous à bout !

MessageSujet: Re: De retour de Créativa.   19/1/2013, 12:33

les" Créativa" sont arrivés bien tristes,maintenant je préfère les salons où je ne retrouve que de la broderie en majorité,c'est plus intéressant et plus convivial,mon prochain sera "Gémozac"
berlioz
Tambour d'or et Doigts d'Argent

MessageSujet: Re: De retour de Créativa.   19/1/2013, 19:22

Thalia a écrit:

Et surprise, dhc ne vend plus de fiches sur les salons, mais des perles. Moi qui avais prévu un achat chez elle. Je me suis donc contentée de lui faire la bise.

Elle s'est recyclée dans les perles après avoir été pillée par des ..... je n'ai pas écrit le mot exacte je finirait pas être grossière avec ces bonnes femmes !!!!!
http://reverieschatbleu.canalblog.com/
Catherine
Bavard(e)

MessageSujet: Re: De retour de Créativa.   19/1/2013, 22:43

Désolée de t'avoir fait faux bond Thalia.. mais bon, j'ai tellement de trucs en cours.

Il paraît que Romorantin va devenir un salon de broderie ET loisirs créatifs. Alors pas fini de voir des perles. Et là nous n'aurons plus que des brodeuses qui se prennent pour des créatrices, mais des aussi perleuses qui se prennent pour des joailliers ! (je dis il paraît, à confirmer).

Dernière édition par Catherine le 20/1/2013, 09:04, édité 1 fois
Thalia

MessageSujet: Re: De retour de Créativa.   20/1/2013, 06:47

Catherine a écrit:
Désolée de t'avoir fait faux bond Thalia.. mais bon, j'ai tellement de trucs en cours.
Mais non, il ne faut pas. Je n'avais pas plus l'intention d'y aller et vendredi je me suis dit que cela me ferait une petite coupure dans me activités professionnelles, puisque j'ai travaillé le samedi matin pour rattraper le pont de l'Ascension.

Catherine a écrit:
Il paraît que Romorantin va devenir un salon de broderie ET loisirs créatifs. Alors pas fini de voir des perles. Et là nous n'aurons plus que des brodeuses qui se prennent pour des créatrices, mais des aussi perleuses qui se prennent pour des joailliers ! (je dis il paraît, à confirmer).
Puisses-tu avoir tort.
Colombe

MessageSujet: Re: De retour de Créativa.   23/1/2013, 11:54

vevette a écrit:
les" Créativa" sont arrivés bien tristes,maintenant je préfère les salons où je ne retrouve que de la broderie en majorité,c'est plus intéressant et plus convivial,mon prochain sera "Gémozac"

J'ai bien envie d'aller à Gémozac aussi.
Je préfère les salons consacrés aux arts du fil et uniquement aux arts du fil et surtout pas les marchands de bric-à-brac en tout genre.
Malheureusement la crise financière touche en premier les loisirs et je comprends que les créatrices ne peuvent se rendre dans tous les salons proposés.
la Fée-rosse

MessageSujet: Re: De retour de Créativa.   23/1/2013, 13:00

bon alors j'ai des choses à dire
d'abord dhc n'a pas completement abandonné la btoderie, suffit de lui demander avant ce dont tu as besoin, elle te l'amenera, elle continue le site et la vpc
deuxio romo, et ben je viens de les envoyer paitre, après avoir envoyé mon inscription, ils avaient annoncé dans un premier temps un salon comme d'hab, et puis une fois l'inscription envoyée, ils m'annoncent du loisir crea, j'ai vu rouge, pas envie de me retrouver au milieu des tupperware et des scies dinosaure
donc je suis libre à ces date, si y'a quelqu'un qu'à du boulot à proximité de chez elle, je viens! (31 mai - 1 juin, vous avez bien lu, un vendredi et un samedi)
et puis en principe, faut pas confondre les creativa et les salons de club, dans les clubs tout le monde est benevole, tout le monde aide et les gens ne sont, en principe interessés que par la venue de createurs, pas par le benefice qu'ils vont en tirer (il y a aussi quelques salons de loisirs creas organisés par des clubs, mais c'est un autre concept) bref la grosse difference pour nous : le prix, c'est pour cela que vous voyez de moins en moins de créas dans les grandes structures, les petits creas n'ont pas les moyens
c'est vrai aussi que la communication est differente, un club n'a pas trop les moyens, donc on voit moins de monde, mais vaut mieux 2000 personnes interessées que 40000 badauds!

en fait je suis une sorcière et je jette des sorts, ça me détend !
vevette

MessageSujet: Re: De retour de Créativa.   23/1/2013, 14:18

tout a fait d'accord avec toi ma F-é-e,maintenant les créativa et autres salons je n'y vais plus que pour retrouver les copines !!!!! les salons de Clubs j'aime
vevette

MessageSujet: Re: De retour de Créativa.   23/1/2013, 14:20

Colombe a écrit:
vevette a écrit:

J'ai bien envie d'aller à Gémozac aussi.
Je préfère les salons consacrés aux arts du fil et uniquement aux arts du fil et surtout pas les marchands de bric-à-brac en tout genre.
Malheureusement la crise financière touche en premier les loisirs et je comprends que les créatrices ne peuvent se rendre dans tous les salons proposés.

Je serais vraiment heureuse de t'y retrouver ma Colombe
Colombe

MessageSujet: Re: De retour de Créativa.   23/1/2013, 19:18

Moi aussi Vévette

Pas d'AEF pour moi cette année, je me faisais une joie de retrouver les copines à Paris :o(

Si je comprends bien je ne verrais pas Nélastic non plus, seras-tu à Gémozac ?
moyenbof
Grande Aiguille de Platine et Blablateuse Distinguée
Grande Aiguille de Platine et Blablateuse Distinguée

MessageSujet: Re: De retour de Créativa.   23/1/2013, 22:21

Pas d'AEF non plus pour moi même si je serai à Paris, mais pas l'envie ni les moyens...
Ca m'aurait fait peut-être du bien... mais je pars à Lisbonne 11 jours plus tard, donc je garde mes petits sous pour mon petit voyage!
http://creationsdanges.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour de Créativa.   Aujourd'hui à 21:11

De retour de Créativa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1