Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin d'aide svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
charlely
Nouveau

MessageSujet: Besoin d'aide svp   2/7/2012, 14:34

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis actuellement étudiant en 2eme année de BTS en Conception et Industrialisation en Microtechniques, et j'aurais besoin d'aide, pour répondre à quelques une de mes questions, concernant la couture, la broderie ...

Je vous explique :

En fait je suis en possession d'un gros coeur rouge en volume ( style peluche ), et je souhaiterais y inscrire du texte ... Je vous met deux pièces jointes, l'une avec la photo du coeur, et l'autre avec un exemple de ce que je souhaiterais faire ( en gros, le texe sera juste different ... ). Je viens donc vers vous car je souhaiterais savoir :

_ Est ce possible de broder de tel motif sur une peluche en volume ? Ou faut il la démonter pour pouvoir broder comme si on le faisait sur un bout de tissus à plat ?
_ Comment pourrais je faire cela ? Et sinon, à qui pourrais je demander de le faire ? Une couturière saurait faire cela ? Cela ne me dérange pas de payer quelqun pour être sur d'avoir un travail soigné et bien fait, sans que j'y passe une année entère ...

Ceci serait pour offrir à ma bien aimer, et ce pour début aout ... C'est pourquoi je suis assé pressé d'avoir une réponse, et j'éspère vivement que saurez m'apporter une réponse positive ...

Bien cordialement,

Charlely.

Etant donné que je suis nouveau membre, je ne peux pas mettre les photos ... Mais dans google image, si vous taper "Coeur rouge en peluche", vous aurez une bonne idée de ce dont je parle ...
Revenir en haut Aller en bas
la Fée-rosse
La Broderie, c'est TABOU, on en viendra tous à bout !
La Broderie, c'est TABOU, on en viendra tous à bout !

MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   2/7/2012, 18:27

nous, on est des brodeuses à point de croix, peut etre pas ce que tu cherches, il te faut une brodeuse traditionnelle
une bonne brodeuse peut broder sans demonter

en fait je suis une sorcière et je jette des sorts, ça me détend !
charlely
Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   4/7/2012, 10:55

Bonjour,

Merci à toi, cela m'orientera surement dans une meilleur voie. Et je suis rassuré quant au fait qu'il est possible de broder sans démonter.

Cordialement,

Charlely.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp   Aujourd'hui à 15:12

Besoin d'aide svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1