Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un peu de nouvelles pas joyasses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eglantine
Grande Aiguille de Platine et Blablateuse Distinguée

MessageSujet: un peu de nouvelles pas joyasses   17/6/2012, 19:26

ben tant qu'a pas parlé de broderie mdr autant le faire

bon aprés l'agression de mon fils au collége par un charmant collégue de classe un bon coup de boule des familles, avec urgences en cata et depot de plainte en gendarmerie, quelques aventures charmantes avec la cpe de la meme origine que l'agresseur.. qui limite me disait que porter plainte etait beaucoup trop méchant etc.. (je l'ai bien remise en place d'ailleurs et 'jai pas de nouvelles depuis je pense qu'elle a compris)
ben là c'est au tour de ma mére d'etre partie aux urgences vendredi en cata aussi pour une anémie a 6 au lieu de 14 mini ...
bref hospitalisée depuis là, poche de sang déjà 2, elle doit en avoir encore 2, poche de fer, glucose en permanence, surveillée comme le lait sur le feu par le cardio et les medecins du service.

elle reprends enfin des couleurs (depuis le temps qu'on lui disait hein ) elle a un diabéte et doit suivre un régime mais dans sa tete
aliment à eviter pour elle c'etait proscrit
resultat
plus de féculents
haricots verts
petits pois
viande
sucre
sel
charcuterie
etc..
elle avait tout enlevé

jeudi dernier elle a mangé la moitié d'un poisson pané j'etais folle je lui ai dit qu'elle devenait anorexique et cela faisait des mois que je disais à mon pére de changer de toubib et de la faire hospitalisée pour un bilan
(car en plus vomissements, etourdissements qui durent depuis des mois !)
bref d'un coté je suis bien contente qu'elle soit hospitalisée, les batteries de tests commencent demain avec un scanner general, colioscopie et toutes les joyeusetées qui s'y rapporteront.
elle essaie de se carapater de l'hosto (je me dis qu'elle va mieux mdr) engueule les infirmieres qui lui demandent si elle est autonome pour sa toilette ptdr
ne veut pas le plein bassin pour pipi et tire les tuyaux jusqu'aux wc.
(un vrai bonheur quand un membre du corps medical se fait soigner je le confirme !!!) je crois qu'on devra offrir des fleurs aux aides soignantes et infirmiéres pour leur patience ptdr.

du coup elle rage car elle est clouée au pieu (ca c'est bien fait ca la fera réflechir aussi un peu à ses betises)
quand à moi j'ai une sciatique depuis 10 jours, je pensait que sous cortisone et opiacée ca allait se calmer, effectivement une semaine avec des yeux de lapins albinos, exitée comme une puce, mais là traitement finie et je hurle à la mort depuis ce matin donc demain on retourne voir le toubib

que vous dire que cette fin de printemps j'en ai ras les couettes mais vraiment (je passe l'épisode de décembre qui fut à lui seul un e apotheose...)

j'attends juste avec impatience vendredi soir pour aller m'exploser les oreilles au concert de Lenny Kravitz....

bon pendant ce temps je brode hein sinon je me serais foutue sous un train depuis decembre....
Revenir en haut Aller en bas
http://fredlasanguinaire.blogspot.com
Tata mavipoupette
Brodeuse "Vieille Pie", étoile d'or suprême du clavier Agile !
Brodeuse

MessageSujet: Re: un peu de nouvelles pas joyasses   17/6/2012, 19:38

que d'évènements facheux, je compatis et te souhaite bon courage
http://lamavipette.over-blog.com
Germaine Bichette

MessageSujet: Re: un peu de nouvelles pas joyasses   17/6/2012, 22:01

Bon ma Glantine, tu n'arrêtes surtout pas de broder, parce que la seuneusseufeu a déjà assez de problèmes !!!!!
Et bon, il y a des périodes comme ça ou tout va de traviole, et puis un bonheur revient précédent d'autres bonheurs qui font des périodes heureuses. C'est la vie, mais on a du mal à y penser quand on est dans la pente descendante.

Alors dis-toi que les copines sont là, qu'elles pensent à toi, et que si tu as besoin, tu peux te confier, ça fait toujours du bien de larguer les voiles. Et c'est ce que tu viens de faire dans ce post. Alors n'hésite pas, continue.

Je te fais des gros gros bisous, tant pis si c'est proscrit sur ce forum, parce que yenaqui n'aiment que les beignes !
http://germainea.over-blog.com
moyenbof

MessageSujet: Re: un peu de nouvelles pas joyasses   17/6/2012, 22:03

Une grosse pensée pour toi.
Quand ça touche les très proches c'est parfois presque plus dur que quand ça nous touche nous. Alors, prends soin de toi aussi en t'occupant d'eux.

http://creationsdanges.over-blog.fr/
Attila
comme elle voulait des épées et qu'elle est armée...
comme elle voulait des épées et qu'elle est armée...

MessageSujet: Re: un peu de nouvelles pas joyasses   17/6/2012, 23:06

Et bien ....

Porter plainte, t'as bien fait!!!!. J'ai failli faire de même il y a peu pour un croche pied volontaire d'un sale gamin qui a fait que ma fille s'est littéralement éclatée dans la cour. Le père m'a sorti qu'il fallait que jeunesse se passe ... je vous passe les détails de la conversation désagréable mais il était beaucoup plus conciliant après!

Pour ta mère: trop fort!. Ma grand mère paternelle (sorte de tatie Danielle mais en pire) avait fait le même coup mais en voulant se barrer par la fenêtre avait glissé et était restée coincée entre le lit et le mur!!

Pour ta sciatique (j'en ai eu 2 en début d'année): faut localiser ça avec le scanner. Perso, le scanner n'en a décelé qu'une car l'autre était du au basculement su scrotum (donc trop bas pour être vu par le scanner du dos!) et c'est mon osthéo qui l'a vu.
Un conseil, surtout si t'aime pas (comme moi) les médocs qui flinguent le ventre et que la douleur reprend dès que tu les arrêtes: mésothérapie - repos et osthéo pour remettre tout en place!

En tout cas bon courage, car c'est pas ce temps de chien qui va calmer la douleur!
http://mesturpitudes.blogspot.com
eglantine

MessageSujet: Re: un peu de nouvelles pas joyasses   18/6/2012, 06:52

merci les filles
d'hab j'aime pas faire le bureau des pleurs mais là j'en ai ras la jardiniére.
en plus je viens de vori que ce matin luc a pris ma souris de pc m'a planté mon pc en beauté et quand je remets ledit mulot il marche plus , du coup je suis sur le portable pourri de la maison
benquand ca veut pas , ca veut pas !

là je rappelle le toubib j'y retourne avec mes vieilles radios du tronc (jacques)lol, afin de voir si y'aurait pas un kyste ou un truc rigolo comme ca qui appuyerait sur le nerf sciatique.
Sinon rebatterie de radios scanner,
les medocs me defoncent l'estomac atilla m'a refilé un pansement gastrique ca va mieux.

mésothérapie déjà fait , tellement bien que j'ai été paralysée du tronc jusqu'au bout des pieds pendant 2 mois je "marchais" en rampant .. avec un bb de 2 mois c'etait le panard total donc là c'est niet
me reste les doux doigts de mon kiné et sa lumiére rouge qui chauffe mdr

et pis je prends les bisous car les beignes en ce moment j'ai ma dose
eglantine

MessageSujet: Re: un peu de nouvelles pas joyasses   19/6/2012, 07:22

bon maman sort cet aprem ou demain matin y retournera le 27 pour une anesthesie generale pour endoscopie et scolioscopie.

elle gueulait hier car elle disait qu'elle refuserait la scolio , on lui a bien fait comprendre avec papa qu'elle n'etait pas en position de ramener sa fraise !
bref elle a fait la tronche mais tant pis, en cas d'amenie ils sont obligés de voir s'il y a un épanchement sanguin !

mon dieu qu'elle est chiasse

bon moi je vais prendre rendez vous pour mes radios du tronc, et ensuite scanner de la bestiole
moyenbof

MessageSujet: Re: un peu de nouvelles pas joyasses   19/6/2012, 10:29

Mes parents n'ont pas encore de soucis de ce genre, donc je n'ai pas à gérer mais ma mère serait bien du style à vouloir tout diriger!

Courage et fliquez la le 27 pour être sûrs qu'elle se rend à l'hôpital!
http://creationsdanges.over-blog.fr/
eglantine

MessageSujet: Re: un peu de nouvelles pas joyasses   19/6/2012, 10:32

de toute facon elle a pas le permis donc c'est papa qui l'amenera !
ca c'est certain qu'on la flique
battybat
Asile de la Croix Nerveuse en retraite pour cause de forum intensif !
Asile de la Croix Nerveuse en retraite pour cause de forum intensif !

MessageSujet: Re: un peu de nouvelles pas joyasses   20/6/2012, 20:12

et bien... j'espère que ton garçon va mieux, ça peut-être grave des trucs comme ça, excusez moi pour l'expression mais c'est une connasse la CPE, de mon temps au collège le merdeux aurait déjà été renvoyé et passé en conseil de discipline et pourtant je n'ai "que" 34 ans! on se demande vraiment ce que c'est devenu les écoles de nos jours ça craint du boudin!!
j'espère que toi aussi ça va aller mieux et pour ta maman il va falloir qu'elle s'y fasse, vous l'aimez et donc vous ne pouvez pas la laisser comme ça c'est bien compréhensible.
Plein de bisous
http://battybat.free.fr
eglantine

MessageSujet: Re: un peu de nouvelles pas joyasses   21/6/2012, 07:46

merci les filles Smile
oui victor va mieux, du coup j'ai appris officieusement que le gamin n'aurait eu qu'un jour de mise à pied (alors que d'hab c'est 3 !)
victor est content d'aller au lycee l'année prochaine s'il aurait du doubler sa troisiéme il m'avait demandé de le mettre en privé comme son frére.

maman va mieux elle est donc sortie et y retourne la semaine prochaine pour 48h pour une andoscopie et colioscopie faut bien savoir d'ou vient cette perte de sang ! (elle est tetue vous pouvez pas savoir)
comme je lui dit ce serait un gamin on lui aurait collé une baffe

bref là je pense à demain et au concert de Leny kravitz ca va me changer fortement les idées

ps : ah si hier zhom telephone il a peté l'ecran de son pc portable dans le camion
il l'a refermé en laissant un briquet dessus.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de nouvelles pas joyasses   Aujourd'hui à 00:51

un peu de nouvelles pas joyasses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1