Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Infos sur le salon Créations & savoir-faire

AuteurMessage
mama
Nouveau

MessageSujet: Infos sur le salon Créations & savoir-faire   27/9/2011, 12:31

Bonjour tout le monde !

L'année dernière je suis allée au salon Créations & savoir-faire il y avait tout un espace dédié à la couture et broderie ! Il y a plein d'idées pour toutes les amatrices des loisirs créatifs

J'y retourne cette année ! Le salon aura lieu du mercredi 16 au dimanche 20 novembre!!
si vous voulez en savoir plus www.creations-savoir-faire.com

J'ai vu sur leur facebook il y a une vente flash pour des entrées moins chère du 4 au 5 octobre!! 8€50 au lieu de 12€ !

RDV sur leur facebook http://www.facebook.com/Creationsetsavoirfaire

J'espère que ces infos vous seront utiles!!!

Mama
Revenir en haut Aller en bas
la Fée-rosse
La Broderie, c'est TABOU, on en viendra tous à bout !

MessageSujet: Re: Infos sur le salon Créations & savoir-faire   27/9/2011, 17:16

CSF existe depuis une quinzaine d'années!
c'est un salon sympa, mais uniquement de loisirs creatifs
Pour celles qui preferent les travaux d'aiguille purs, il y a l'aiguille en fete (AEF) au mois de février, moins dispersé

en fait je suis une sorcière et je jette des sorts, ça me détend !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos sur le salon Créations & savoir-faire   28/9/2011, 03:02

Il y a pleins de trucs interessants que je rate... quel dommage ! Enfin pas besoin d'habiter bien loin pour rater des salons. Quand je vivais en France, je les ratais tout autant !
mama
Nouveau

MessageSujet: Re: Infos sur le salon Créations & savoir-faire   29/9/2011, 13:12

Ah ca c'est sur il y a plein de chose sympa sur le loisir créatif en France!

Ouai c'est sympa aussi l'aiguille en fête!! mais bon c'est en février !! Comme ca il y en a un en début d'année et un en fin d'année!! Mais j'ajoute quand même que sur le salon créations et savoir-faire il y a plus d'exposant !! ca permet de bien faire son petit marché !!

la Fée-rosse

MessageSujet: Re: Infos sur le salon Créations & savoir-faire   1/10/2011, 09:58

mama a écrit:

Mais j'ajoute quand même que sur le salon créations et savoir-faire il y a plus d'exposant !!

oui certes, mais en broderie trèèèèèèèèèèèèèèès peu, les createurs* n'ayant pas les moyens de faire deux gros salons à paris
donc c'est un lieu de rencontre plus fait pour les scrapeuses, les quilteuses, les perleuses que pour les brodeuses

* et il ne faut surtout pas confondre boutiques ou revendeurs et createurs

en fait je suis une sorcière et je jette des sorts, ça me détend !
vevette

MessageSujet: Re: Infos sur le salon Créations & savoir-faire   1/10/2011, 11:00

c'est tout a fait exact et pour les brodeuses à" l'aiguille en fête" il y a la majorité de créas et tout ce qu'on peu trouver pour la broderie , c'est fabuleux!!!!! et j'y serai encore cette année...sans compter toutes les copines brodeuses qu'on peut y retrouver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos sur le salon Créations & savoir-faire   

Infos sur le salon Créations & savoir-faire
Page 1 sur 1