Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

c'est quand la rentrée des brodeuses ?

AuteurMessage
Tata mavipoupette
Brodeuse "Vieille Pie", étoile d'or suprême du clavier Agile !
Brodeuse
Tata mavipoupette

c'est quand la rentrée des brodeuses ? Empty
MessageSujet: c'est quand la rentrée des brodeuses ?   c'est quand la rentrée des brodeuses ? Empty11/8/2011, 19:11

parce que là, je me sens bien seule, c'est quand la rentrée des brodeuses ? Icone1_2 c'est quand la rentrée des brodeuses ? Icone1_2 c'est quand la rentrée des brodeuses ? Icone1_2
Revenir en haut Aller en bas
http://lamavipette.over-blog.com
moyenbof
Grande Aiguille de Platine et Blablateuse Distinguée
moyenbof

MessageSujet: Re: c'est quand la rentrée des brodeuses ?   c'est quand la rentrée des brodeuses ? Empty11/8/2011, 20:43

Mais non... Faut pas.

Je poste pas des masses, mais je lis tout ce que tu écris! et ce que les autres écrivent aussi.
http://creationsdanges.over-blog.fr/
vevette
La Broderie, c'est TABOU, on en viendra tous à bout !
vevette

MessageSujet: Re: c'est quand la rentrée des brodeuses ?   c'est quand la rentrée des brodeuses ? Empty11/8/2011, 21:02

la même chose ,je suis là aussi mais je fais "mamie nounou" alors pas trop de temps libre mais t'inquiète mavipoupette je lis aussi tous les jours c'est quand la rentrée des brodeuses ? Icone7_g c'est quand la rentrée des brodeuses ? Icone7_g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quand la rentrée des brodeuses ?   c'est quand la rentrée des brodeuses ? Empty12/8/2011, 03:09

moi aussi je viens tous les jours ! c'est quand la rentrée des brodeuses ? Icone28_ mais j'ai pas grand-chose d'interessant a dire ...
eglantine
eglantine

MessageSujet: Re: c'est quand la rentrée des brodeuses ?   c'est quand la rentrée des brodeuses ? Empty12/8/2011, 08:31

moi je brode comme une deratée
suis sous cortisone j'ai du dormir une heure cette nuit
que dalle la nuit d'avant
suis un limite speed...
http://fredlasanguinaire.blogspot.com
phie59
Bavard(e)

MessageSujet: Re: c'est quand la rentrée des brodeuses ?   c'est quand la rentrée des brodeuses ? Empty12/8/2011, 10:20

Moi je ne suis pas encore partie, mais ça ne m'empêchera pas d'être connecté (avec un certain décalage).

Je brode, je brode.....

A bientôt
Sophie
http://www.brodemoiunmouton.com/sophie
http://www.moisophie.com
la Fée-rosse
la Fée-rosse

MessageSujet: Re: c'est quand la rentrée des brodeuses ?   c'est quand la rentrée des brodeuses ? Empty12/8/2011, 11:38

eglantine a écrit:
suis un limite speed...
avec la cortisone plus besoin de prendre de la coke pour broder à toute vapeur!

Tata mavipoupette
Brodeuse
Tata mavipoupette

MessageSujet: Re: c'est quand la rentrée des brodeuses ?   c'est quand la rentrée des brodeuses ? Empty12/8/2011, 12:09

eglantine a écrit:
suis un limite speed...

moi pas dormi on plus mais pas speed grrrrrrrrrrrr la lune c'est quand la rentrée des brodeuses ? Icone7_2 c'est quand la rentrée des brodeuses ? Icone7_2 c'est quand la rentrée des brodeuses ? Icone7_2 c'est quand la rentrée des brodeuses ? Icone7_2
eglantine
eglantine

MessageSujet: Re: c'est quand la rentrée des brodeuses ?   c'est quand la rentrée des brodeuses ? Empty12/8/2011, 14:00

la petite chose facétieuse et pétillante-rosse a écrit:
eglantine a écrit:
suis un limite speed...
avec la cortisone plus besoin de prendre de la coke pour broder à toute vapeur!

ca c'est certain depuis mercredi matin j'ai dormi une heure à peine
et suis pas fatiguée
vous allez voir la loque la semaine prochaine quand ca fera plus effet ! c'est quand la rentrée des brodeuses ? Lol101 c'est quand la rentrée des brodeuses ? Lol101et en plus la pleine Lune un peu plus et je me foutais à poil au milieu de jardin et j'allais hurler a la lune c'est quand la rentrée des brodeuses ? Cheval1_
http://fredlasanguinaire.blogspot.com
Tata mavipoupette
Brodeuse
Tata mavipoupette

MessageSujet: Re: c'est quand la rentrée des brodeuses ?   c'est quand la rentrée des brodeuses ? Empty12/8/2011, 14:17

ca c'est certain depuis mercredi matin j'ai dormi une heure à peine
et suis pas fatiguée
vous allez voir la loque la semaine prochaine quand ca fera plus effet ! c'est quand la rentrée des brodeuses ? Lol101 c'est quand la rentrée des brodeuses ? Lol101et en plus la pleine Lune un peu plus et je me foutais à poil au milieu de jardin et j'allais hurler a la lune c'est quand la rentrée des brodeuses ? Cheval1_[/quote]

c'est quand la rentrée des brodeuses ? Lol101 c'est quand la rentrée des brodeuses ? Lol101 c'est quand la rentrée des brodeuses ? Lol101 j'aimerais voir cela c'est quand la rentrée des brodeuses ? Lol101 c'est quand la rentrée des brodeuses ? Lol101 c'est quand la rentrée des brodeuses ? Lol101 c'est quand la rentrée des brodeuses ? Lol101 c'est quand la rentrée des brodeuses ? Lol101 c'est quand la rentrée des brodeuses ? Lol101 c'est quand la rentrée des brodeuses ? Lol101 c'est quand la rentrée des brodeuses ? Lol101
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quand la rentrée des brodeuses ?   c'est quand la rentrée des brodeuses ? Empty12/8/2011, 15:59

c'est quand la rentrée des brodeuses ? Lol101 c'est quand la rentrée des brodeuses ? Lol101 c'est quand la rentrée des brodeuses ? Lol101 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quand la rentrée des brodeuses ?   c'est quand la rentrée des brodeuses ? Empty12/8/2011, 16:03

mais bon plus serieusement, ca ne doit pas etre drole. Moi quand j'arrive pas a m'endormir je peste, alors je n'ose pas imaginer faire des nuits blanches comme toi. J'espere que lorsque la cortisone ne fera plus effet, tu pourras dormir correctement et surtout recuperer.
Tata mavipoupette
Brodeuse
Tata mavipoupette

MessageSujet: Re: c'est quand la rentrée des brodeuses ?   c'est quand la rentrée des brodeuses ? Empty12/8/2011, 16:36

je crois que je vais retourner en vacances en Ardèche où je dormais si bien c'est quand la rentrée des brodeuses ? Icone28_ c'est quand la rentrée des brodeuses ? Icone28_ c'est quand la rentrée des brodeuses ? Icone28_
Drine02
Bavard(e)
Drine02

MessageSujet: Re: c'est quand la rentrée des brodeuses ?   c'est quand la rentrée des brodeuses ? Empty13/8/2011, 19:57

C vrai que c'est bien calme! Je viens souvent vous lire même si je ne poste pas systématiquement! Je vais essayer d'en dire plus...
A bientôt les filles, et spécialement à Mamipouvette, que je vois beaucoup ici!
http://sandsond.overblog.com
Germaine Bichette
Germaine Bichette

MessageSujet: Re: c'est quand la rentrée des brodeuses ?   c'est quand la rentrée des brodeuses ? Empty14/8/2011, 00:25

Moi aussi je suis revenue après quelques jours de bricolage (surtout DH) moi plutôt popotte, taxi, commissionnaire chez les enfants. Je poste pas forcément, si j'ai rien à dire, mais je lis.
http://germainea.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quand la rentrée des brodeuses ?   c'est quand la rentrée des brodeuses ? Empty14/8/2011, 03:23

Moi je vais bientot partir quelques jours ! Pour l'instant je prepare mes sacs... on va faire de la randonnee.
La rentree pour moi ce sera a mon retour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quand la rentrée des brodeuses ?   c'est quand la rentrée des brodeuses ? Empty14/8/2011, 09:50

En passant... je viens de voir.. .alors je me permets... bon anniversaire Tata Mavipoupette ! c'est quand la rentrée des brodeuses ? Smilies4
verveine
Royaux du Mulot Passion Broderie
verveine

MessageSujet: Re: c'est quand la rentrée des brodeuses ?   c'est quand la rentrée des brodeuses ? Empty14/8/2011, 15:55

Heureux anniversaire, Tata Mavipoupette c'est quand la rentrée des brodeuses ? Fetes6_g + c'est quand la rentrée des brodeuses ? Fetes6_g + c'est quand la rentrée des brodeuses ? Fetes6_g + c'est quand la rentrée des brodeuses ? Fetes6_g + c'est quand la rentrée des brodeuses ? Fetes6_g = 20 j'ai juste ?
et merci à Michaéla à qui cela n'a pas échappé.
Tata mavipoupette
Brodeuse
Tata mavipoupette

MessageSujet: Re: c'est quand la rentrée des brodeuses ?   c'est quand la rentrée des brodeuses ? Empty15/8/2011, 11:11

merci les filles, t'as tout juste Michaela . Mes enfants m'ont offert un GPS pour que je ne perde pas en allant voir les copinettes croiteuses c'est quand la rentrée des brodeuses ? Icone28_ c'est quand la rentrée des brodeuses ? Icone28_
Thalia
Ma'ame T de la Broderie, assistante de questionneuse compulsive
Ma'ame T de la Broderie, assistante de questionneuse compulsive
Thalia

MessageSujet: Re: c'est quand la rentrée des brodeuses ?   c'est quand la rentrée des brodeuses ? Empty15/8/2011, 11:40

Bonnes vacances, Michaela.

Le GPS, je me le suis offert pour aller voir ma fille à Montpellier. C'est quand même moins de stress pour moi qui suis une handicapée de l'orientation !
Eireene
Piplet(te) très dangereuse! peut causer des migraines ! + de 400 messages à son actif postés ici
Piplet(te) très dangereuse! peut causer des migraines ! + de 400 messages à son actif postés ici
Eireene

MessageSujet: Re: c'est quand la rentrée des brodeuses ?   c'est quand la rentrée des brodeuses ? Empty16/8/2011, 19:07

Bon anniv' Mav (avec du retard mais de tout coeur)!

pas encore la rentrée... mais j'ai hâte car je vais pouvoir souffler un peu la saison se terminera tout doucement!!! et je pourrai retourner à mes xxx. Pour l'instant je teste le quilting machine...
http://ofilsdesjours.canalblog.com
reine
Pilier de forum à plein temps!
reine

MessageSujet: Re: c'est quand la rentrée des brodeuses ?   c'est quand la rentrée des brodeuses ? Empty17/8/2011, 08:40

pour ma part , je peux pas rentrée , puisque je suis pas partie: lol
je brode, je glandes enfin quoi, je profites de mon temps libre, je courrais assez au boulot des la reprise, je passes pas trop non plus, pas le temps pour l instant , le jardin m occupes quand il y a un rayon de soleil !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est quand la rentrée des brodeuses ?   c'est quand la rentrée des brodeuses ? Empty19/8/2011, 13:22

Ca y est ! je suis revenue de mon long sejour de 4 jours en randonnee !!!
C'etait genial et j'ai pris plus de 900 photos (ca craint ! heureusement qu'on n'a plus a les faire developper sinon ca me couterait cher !)
C'etait genial ! On a fait un peu de rando en montagne, mais on n'a pas pu poursuivre pour cause de brouillard. Donc on est alles faire de la randonnee dans des vieux villages japonais qui reliaient Tokyo a Kyoto il y a tres longtemps ! c'etait beauuuuuu !!!
Rhhhaaa ! c'est deja fini ! dommage !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est quand la rentrée des brodeuses ?   c'est quand la rentrée des brodeuses ? Empty

c'est quand la rentrée des brodeuses ?
Page 1 sur 1