Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Je suis en mode compte à rebours

AuteurMessage
moyenbof
Grande Aiguille de Platine et Blablateuse Distinguée
moyenbof

Je suis en mode compte à rebours Empty
MessageSujet: Je suis en mode compte à rebours   Je suis en mode compte à rebours Empty15/6/2009, 23:30

Je suis dans un état de fatigue absolument incroyable et en fait, depuis maintenant 1 semaine, je suis en mode compte à rebours!
Je ne vois que le vendredi 3 juillet en ligne de mire et chaque jour m'en rapproche!

J'ai hâte d'être en vacances! et d'avoir le temps de légumer sur le canapé avec mes filles à côté de moi, pas forcément avoir le temps de broder, car avec une grande maintenant qui dort plus à chaque après midi, je suis pas sûre de trouver le temps de faire tout ce que j'aimerais... mais... la vache,
Je tiens sur les nerfs! et d'ailleurs je tiens pas puisque les virus continuent de me tracasser comme la semaine dernière avec mes vertiges et mon arrêt pour une tension à 9!

VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdanges.over-blog.fr/
Tata mavipoupette
Brodeuse "Vieille Pie", étoile d'or suprême du clavier Agile !
Brodeuse
Tata mavipoupette

MessageSujet: Re: Je suis en mode compte à rebours   Je suis en mode compte à rebours Empty15/6/2009, 23:49

bon courage à toi de la part d'une mamie mavipette retraitée Je suis en mode compte à rebours Icone28_ Je suis en mode compte à rebours Leb
http://lamavipette.over-blog.com
Thalia
Ma'ame T de la Broderie, assistante de questionneuse compulsive
Thalia

MessageSujet: Re: Je suis en mode compte à rebours   Je suis en mode compte à rebours Empty16/6/2009, 08:07

moyenbof a écrit:
Je suis dans un état de fatigue absolument incroyable et en fait, depuis maintenant 1 semaine, je suis en mode compte à rebours!

J'ai hâte d'être en vacances! et d'avoir le temps de légumer

Faudra en profiter parce que la retraite s'éloigne pour nous Je suis en mode compte à rebours Icone1_2 Je suis en mode compte à rebours Icone1_2 Je suis en mode compte à rebours Icone1_2
lilicassine
La Broderie, c'est TABOU, on en viendra tous à bout !
lilicassine

MessageSujet: Re: Je suis en mode compte à rebours   Je suis en mode compte à rebours Empty16/6/2009, 08:28

on nous annonce ça comme si le travail regorgeait de tous les côtés et comme si les patrons embauchaient facilement les quinqua et au dessus !!
Attila
comme elle voulait des épées et qu'elle est armée...
comme elle voulait des épées et qu'elle est armée...
Attila

MessageSujet: Re: Je suis en mode compte à rebours   Je suis en mode compte à rebours Empty16/6/2009, 09:14

moyenbof a écrit:
Je suis dans un état de fatigue absolument incroyable

je tiens pas puisque les virus continuent de me tracasser comme la semaine dernière avec mes vertiges et mon arrêt pour une tension à 9!

Quand j'ai ma tension qui descend (plus bas que toi car chez moi ça fait plus de 2 ans que je suis à 9 continuellement) c'est principalement du à une anémie. Demande à vérifier ton taux de fer et si c'est ça: tardyferon et plus du tout de thé (car le thé empêche le fer de se fixer)
Bon courage à toi: les vertiges ça va car on peut les gérer mais dès que tu as les papillons noirs, les chauds et froids avec rétrécissement du champs de vision tu t'arrêtes car cela veut dire que ta tension a encore chuté et atteint un seuil plus critique.
Fait attention à toi
http://mesturpitudes.blogspot.com
betty76
betty76

MessageSujet: Re: Je suis en mode compte à rebours   Je suis en mode compte à rebours Empty16/6/2009, 10:06

en vérifiant le taux de fer, il faut aussi vérifier d'autres éléments aux noms barbares (transferritine, acide folique, vitamine B12) qui permettent de savoir exactement d'où vient l'anémie. Depuis le début de l'année, j'ai une anémie mais elle est liée au syndrôme inflammmatoire au niveau de mon disque intervétébral et les compléments en fer ne me sont pas utiles. Par contre Attila a raison de dire de diminuer la consommation de thé qui, en plus du fer, fait éliminer beaucoup de minéraux dont le calcium
http://betty76.canalblog.com/
Tata mavipoupette
Brodeuse "Vieille Pie", étoile d'or suprême du clavier Agile !
Brodeuse
Tata mavipoupette

MessageSujet: Re: Je suis en mode compte à rebours   Je suis en mode compte à rebours Empty16/6/2009, 10:44

la mavipette te conseille de faire faire une analyse de sang complète y compris le taux de fer. J'ai longtemps eu de l'hypotension qui venait du ... stress car tout le reste était normal. Lorsque j'ai commencé mon alimentation basses calories (1400) cela me faisait pareil, mais c'est normal.
En fait ma tension s'est améliorée à la ménopause .... et stabilisée à peu près à la retraite.
Ma fille avait une anémie, elle a pris du Tardyféron qu'elle n'a pas supporté (diarrhées) ensuite il lui a donné autre chose, mais je ne me rappelle plus du nom. Il faudrait manger des légumes qui contiennent du fer et encore faut-t-il que le fer se fixe aux globules
Bon courage Je suis en mode compte à rebours Iloveyou

Dernière édition par Tata mavipoupette le 16/6/2009, 10:46, édité 1 fois
http://lamavipette.over-blog.com
yulunga
Asile de la Croix Nerveuse en retraite pour cause de forum intensif !
yulunga

MessageSujet: Re: Je suis en mode compte à rebours   Je suis en mode compte à rebours Empty16/6/2009, 10:44

tu vas pouvoir te reposer quand même avec les petites ?
http://yulunga.kazeo.com/
moyenbof
moyenbof

MessageSujet: Re: Je suis en mode compte à rebours   Je suis en mode compte à rebours Empty16/6/2009, 22:32

bah ça fera des vacances classiques avec pépettes chieuses et à occuper... et moi qui vais rêver des siestes ou temps calmes avec impatience.

Mon mari est en vacances du 12 juillet au 2 août, y'aura ses parents qui vont venir 15 jours en France, donc, ils s'occuperont des filles (qu'ils n'ont pas vu depuis 3 ans -ils ont jamais vu la dernière!) à en gâtiser à mort, ensuite on va chez mes parents avec eux! 4 paires de bras pour 2 petites filles, je pense qu'on va réussir à se reposer!
Et ma mère prendra les filles une semaine toutes les deux en août afin de me décharger totalement! Enfin, je vais chez eux avec les filles sans mon mari fin août une semaine pour le championnat du monde de Montgolfière et le concert de Tri Yann qui a lieu dans leur village!

Donc, je devrais réussir à me reposer quand même!

Merci pour vos conseils. J'ai toujours un chouilla de fièvre, les oreilles qui me lancent, mais j'ai plus que 15 jours! Demain je boucle les bulletins trimestriels de mes CM2, il me restera ceux des CM1 et pfff une grosse part d'enlever!

Dimanche je fais un vide grenier toute la journée (donc je dois préparer).
On est dans la recherche d'une maison (trouvée, maintenant on tente de faire baisser le prix) et de prêt (courir les banques pour faire jouer la concurrence!!!)

Bref, le stress, je pense est la bonne piste!
yulunga
yulunga

MessageSujet: Re: Je suis en mode compte à rebours   Je suis en mode compte à rebours Empty16/6/2009, 23:45

super si tu as les parents, je t'envie. tu vas pouvoir souffler c'est cool. je croise les doigts de pieds pour la maison Je suis en mode compte à rebours Icone15_
http://yulunga.kazeo.com/
Thalia
Thalia

MessageSujet: Re: Je suis en mode compte à rebours   Je suis en mode compte à rebours Empty17/6/2009, 08:13

Ça va mieux ce matin ?
moyenbof
moyenbof

MessageSujet: Re: Je suis en mode compte à rebours   Je suis en mode compte à rebours Empty17/6/2009, 10:08

Oui merci !!!

Aujourd'hui à la maison... ouf... les filles en centre de loisir et en crèche jusqu'à 14h... c'est toujours ça de pris!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis en mode compte à rebours   Je suis en mode compte à rebours Empty

Je suis en mode compte à rebours
Page 1 sur 1