Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

accès aux messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Missy
Invité

MessageSujet: accès aux messages   17/1/2005, 18:31

Je remets mon message en commençant par un nouveau car je suis de nouveau confrontée au même problème : je ne "vois" pas les réponses à mon 1er message. D'où cela vient-il ? En consultant les autres messages du forum, je n'ai pas ce problème.
Une bonne âme charitable pourrait-elle m'expliquer ce qui se passe, sans doute une fausse manoeuvre de ma part, mais soyez indulgentes, je suis nouvelle... Et d'autre part, le HTML, le BBCode (qu'est-ce ?) et les Smilies sont activés par défaut. Merci d'avance.

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
platinium
Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?
Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?

MessageSujet: coucou Missy   17/1/2005, 19:30

alors bienvenue d'une part..Puis en fait je crois que c'est un problème que seul l'hébergeur peut résoudre (forumactif.com) et que dans ce cas nous n'avons qu'à attendre...

je te rassure j'ai le même problème...les nouveaux messages ne s'affichent pas

pour comprendre ce qu'est le html et le bbcode tu trouveras sous le logo un point d'interrogation avec FAQ...Tu as aussi à ta disposition le forum FAQ qui pourra t'être utile...et où je collerais ton post à un moment donné

courage, le début est fastidieux, un apprivoisement mais après ça va tout seul

accès aux messages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1