Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

les filles vous pouvez trainer sous la couette !

AuteurMessage
Invité
Invité

les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Empty
MessageSujet: les filles vous pouvez trainer sous la couette !   les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Empty9/11/2008, 08:43

et oui ! il fait un vent incroyable en beauce du moins et de la pluie,

donc sortez vos ciré, et à la maison faite un petit feu contre l'humidité.
c'est pas un froid de canard ! non pas du tout !

mais ,tu fais trois pas dehors et tu es douchée ! économique vous me direz et écologique aussi !

en tout cas, une tasse de quelque chose de chaud et un bon fauteuil, nos petites broderies, ce sera le menu de ma journée ! enfin je pense !

ah! n'oubliez pas les bottes si vous vous sortez ! les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Icone28_
Revenir en haut Aller en bas
Miss Blatte
Grande Brodeuse fossilisée dans la Toile
Miss Blatte

MessageSujet: Re: les filles vous pouvez trainer sous la couette !   les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Empty9/11/2008, 09:25

chez moi aussi, vent et pluie toute la nuit ; je le sais mon petit dernier a voulu tester ma résistance en ne dormant pas beaucoup cette nuit les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Icone15_
Comme toi Mimi, un bon chocolat chaud, une broderie, voilà un bon dimanche en perspective, en famille les pieds bien au chaud dans les pantoufles les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Icone28_
http://www.picturetrail.com/anafrance
Mina
Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?
Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?
Mina

MessageSujet: Re: les filles vous pouvez trainer sous la couette !   les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Empty9/11/2008, 11:11

moi je sors quand même ! je vais à l'expo de choisy le roi! les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Bauchtan
Colombe
Tambour d'or et Doigts d'Argent
Tambour d'or et Doigts d'Argent
Colombe

MessageSujet: Re: les filles vous pouvez trainer sous la couette !   les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Empty9/11/2008, 13:41

Ici grand soleil, tiens je vous en envoie un peu sunny sunny sunny
moyenbof
Grande Aiguille de Platine et Blablateuse Distinguée
moyenbof

MessageSujet: Re: les filles vous pouvez trainer sous la couette !   les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Empty9/11/2008, 14:19

Bon... moi j'ai dû sortir pour aller chez le doc, pas trop de vent en centre ville Mimi...

Mais j'voulais aller au musée de l'art naïf avec la smala cet après midi... ben j'suis priée de rester à domicile... pas drôle.
http://creationsdanges.over-blog.fr/
Miss Tagada
+ de 2000 messages postés ICI! Bravo! vous avez le droit de Glander un peu !
+ de 2000 messages postés ICI! Bravo! vous avez le droit de Glander un peu !
Miss Tagada

MessageSujet: Re: les filles vous pouvez trainer sous la couette !   les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Empty9/11/2008, 15:07

Grasse mat' pour moi!!! Levée à 11h00!!! Ca fait bien longtemps que ça ne m'était pô arrivé!!! les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Icone10_ les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Icone10_
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
Souricette
Brodeuse "Vieille Pie", étoile d'or suprême du clavier Agile !
Brodeuse
Souricette

MessageSujet: Re: les filles vous pouvez trainer sous la couette !   les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Empty9/11/2008, 15:14

Moi j'en ai maaaarre de me trainer cette fièvre ! les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Icone1_2
les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Malade-vert-thermometre
http://danslasouriciere.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les filles vous pouvez trainer sous la couette !   les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Empty9/11/2008, 15:19

pôv tite Souricette ... quoi que tu fais tu te soignes pas???

je rentre de Choisy le Roi, j'ai vu la Pomme, la MTSA et consort, Bénédicte de Broderie shop, Anne de Tournicoton et Chrystelle et j'ai fait mon marché!!! plus cool que CSF, des sièges pour se poser et papoter et de bien jolies choses exposées, une ambiance gourmande : des bonbons partout!!! et des gâteaux bons pour le régime : macarons, religieuses et choux divers, trop sympas!!! le DH pour porter les paquets, bref une matinée bien remplie et fort agréable! bon dimanche à toutes, moi je vais déballer et papouiller.... pas de photo.. désolée..
Mina
Mina

MessageSujet: Re: les filles vous pouvez trainer sous la couette !   les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Empty9/11/2008, 18:41

ben oui les gateaux sont beaux à regarder mais sans aucun souci pour la taille!
une balade sympa! les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Icone28_

moi j'ai choisi le GPS plutôt que l'APN.... les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Icone6_g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les filles vous pouvez trainer sous la couette !   les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Empty9/11/2008, 19:35

Dommage des petites photos feraient bien plaisir !

pffffff!! c'est trop dur tient ! je vais me remettre à broder !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les filles vous pouvez trainer sous la couette !   les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Empty9/11/2008, 21:04

souricette et les filles qui ont mal à la gorge tisane de thym !! c'est super bien !!

et vous gardez vos microbes, pour vous, pas de distribution de microbes !

merci !
Miss Blatte
Miss Blatte

MessageSujet: Re: les filles vous pouvez trainer sous la couette !   les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Empty9/11/2008, 21:41

je confirme, la tisane de thym c'est super efficace les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Icone28_
http://www.picturetrail.com/anafrance
Tata mavipoupette
Brodeuse
Tata mavipoupette

MessageSujet: Re: les filles vous pouvez trainer sous la couette !   les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Empty9/11/2008, 22:06

pour une fois que je voulais mettre le nez dehors malgré ma patte opérée, averses et vent .... les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Icone1_2
http://lamavipette.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les filles vous pouvez trainer sous la couette !   les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Empty10/11/2008, 12:00

Tata mavipoupette
Brodeuse
Tata mavipoupette

MessageSujet: Re: les filles vous pouvez trainer sous la couette !   les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Empty10/11/2008, 14:04

c'est l'été indien, il fait 18° sur mon balcon , mais çà fait du bien un peu de soleil après la journée pourrie d'hier... vais peut être clopiner un peu cet aprem... vivement que je puisse de nouveau marcher correctement, me chausser normalement les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Icone28_ les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Icone28_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les filles vous pouvez trainer sous la couette !   les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Empty11/11/2008, 03:52

nan ! mais attend, chez nous c'est le vent et la pluie et chez toi le soleil?

c'est pas normal ça !!

je te le dis mavipette ! c'est pas normal !

les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Icone15_
moyenbof
moyenbof

MessageSujet: Re: les filles vous pouvez trainer sous la couette !   les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Empty11/11/2008, 12:18

Après une nuit en alerte niveau 3, on se retrouve avec un temps magnifique!!! Les filles iront au parc tout à l'heure, moi j'ai envie d'emmener tout le monde au musée international d'art Naif dans les Yvelines!

Faut que je travaille encore un peu les réticences du mari et ça devrait aller!

Ah oui, et toujours pas de voix! Je reprends demain... pffff
http://creationsdanges.over-blog.fr/
Tata mavipoupette
Brodeuse
Tata mavipoupette

MessageSujet: Re: les filles vous pouvez trainer sous la couette !   les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Empty11/11/2008, 13:16

les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Icone1_2 les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Icone1_2 temps de m.... aujourd'hui, vent et pluie les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Icone1_2 les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Icone1_2 les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Icone1_2 vais broder, enfin déjà défaire une partie de ce que j'ai fait hier soir les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Icone1_2 les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Icone1_2 les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Icone1_2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les filles vous pouvez trainer sous la couette !   les filles vous pouvez trainer sous la couette ! Empty

les filles vous pouvez trainer sous la couette !
Page 1 sur 1