Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Mimi, Germaine, Attila

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Souricette
Brodeuse "Vieille Pie", étoile d'or suprême du clavier Agile !
Brodeuse
Souricette

Mimi, Germaine, Attila Empty
MessageSujet: Mimi, Germaine, Attila   Mimi, Germaine, Attila Empty4/11/2008, 23:30

3 blogs laissés à l'abandon ! Allez hop au boulot ! Mimi, Germaine, Attila Icone2_g
Revenir en haut Aller en bas
http://danslasouriciere.blogspot.com/
Germaine Bichette
Grande Aiguille de Platine et Blablateuse Distinguée
Germaine Bichette

MessageSujet: Re: Mimi, Germaine, Attila   Mimi, Germaine, Attila Empty5/11/2008, 00:00

Manque de temps, mais aussi des choses pas montrables pour le moment.... je travaille dur, moi madame, j'ai des engagements !!!!!
http://germainea.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimi, Germaine, Attila   Mimi, Germaine, Attila Empty5/11/2008, 01:10

t'as raison Souricette ça fait un bail qu'elles n'ont rien montré... ya plus de visites de VIP pourtant en ce moment Attila???? Mimi faut que je retourne lui expliquer... et Dame Germaine j'en suis restée à baver devant des gateaux inimaginables!! allez au boulot!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimi, Germaine, Attila   Mimi, Germaine, Attila Empty5/11/2008, 03:20

je vais rechercher mon cahier ou j'ai tout noté !! mais christiane tu peux venir si tu veux ! pas de problème ! Mimi, Germaine, Attila Tricoter

et ensuite, il faut que je redise à mon homme qu'il faut qu'il fasse en sorte que je puisse mettre mes photos sur mon ordi sans passer par le sien !!problème de cable parait il, mais voila, il n'avait pas de problèmes lorsqu'il avait cet ordi ! curieusement maintenant il n'a plus le bon cable ! a les mec !

je vous jure les filles, vivre avec un vieux grigou Mimi, Germaine, Attila Vieux_gi , c'est pas toujours du gateau.

la médaille du mérite agricole c'est pour mimi Mimi, Germaine, Attila Inclass3 ! qui est parfaite ! évidemment ! Mimi, Germaine, Attila Bauchtan Mimi, Germaine, Attila Inclass3

ouf ça fait du bien de grogner !
Attila
comme elle voulait des épées et qu'elle est armée...
Attila

MessageSujet: Re: Mimi, Germaine, Attila   Mimi, Germaine, Attila Empty5/11/2008, 21:02

1 - mes photos sont sur le PC du salon et j'ai comme froutt des problèmes de plancher (oui je mens et alors Mimi, Germaine, Attila Lol101 Mimi, Germaine, Attila Lol101 Mimi, Germaine, Attila Lol101 Mimi, Germaine, Attila Lol101 ) pour faire la navette avec ma clé USB qui de toute façon est pleine.

2 - j'ai eu une vie de dingue jusqu'au 14 juillet, laissez moi le temps de reprendre un rythme de croisière sinon je sors mon flingue

3 - je pense à vous afin de ne pas susciter de pulsions comme le font certaines en donnant des liens regorgeant de merveilles ou de saloperies à moitié prix

4 - faut que j'y pense et là c'est pas gagné Mimi, Germaine, Attila Lol101 Mimi, Germaine, Attila Lol101 Mimi, Germaine, Attila Lol101 Mimi, Germaine, Attila Lol101
http://mesturpitudes.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimi, Germaine, Attila   Mimi, Germaine, Attila Empty6/11/2008, 16:36

J'ai mis quelques photos de broderie que j'ai fait pour les copines ou la famille !
froutt²
Princesse des Doigts d'Or et du Christian de Platine
froutt²

MessageSujet: Re: Mimi, Germaine, Attila   Mimi, Germaine, Attila Empty6/11/2008, 17:00

Attila a écrit:
1 - mes photos sont sur le PC du salon et j'ai comme froutt des problèmes de plancher (oui je mens et alors Mimi, Germaine, Attila Lol101 Mimi, Germaine, Attila Lol101 Mimi, Germaine, Attila Lol101 Mimi, Germaine, Attila Lol101 ) pour faire la navette avec ma clé USB qui de toute façon est pleine.

2 - j'ai eu une vie de dingue jusqu'au 14 juillet, laissez moi le temps de reprendre un rythme de croisière sinon je sors mon flingue

3 - je pense à vous afin de ne pas susciter de pulsions comme le font certaines en donnant des liens regorgeant de merveilles ou de saloperies à moitié prix

4 - faut que j'y pense et là c'est pas gagné Mimi, Germaine, Attila Lol101 Mimi, Germaine, Attila Lol101 Mimi, Germaine, Attila Lol101 Mimi, Germaine, Attila Lol101

pfffff... 'faut vraiment que je te donne quelques cours d'excuses bidon... pfffff...
http://projet-broderie-ttd.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimi, Germaine, Attila   Mimi, Germaine, Attila Empty6/11/2008, 18:27

tu nous en as donné quelques uns, mais ce serait rigolo que tu nous en donnes d'autres !!

quand tu le souhaites !
Thalia
Ma'ame T de la Broderie, assistante de questionneuse compulsive
Thalia

MessageSujet: Re: Mimi, Germaine, Attila   Mimi, Germaine, Attila Empty6/11/2008, 20:28

[quote="Froutt²"]
Attila a écrit:

pfffff... 'faut vraiment que je te donne quelques cours d'excuses bidon... pfffff...

Je veux bien une liste longue comme ça pour ne pas aller bosser les jours où je suis en pleine forme Mimi, Germaine, Attila Lol101 Mimi, Germaine, Attila Lol101 Mimi, Germaine, Attila Lol101
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimi, Germaine, Attila   Mimi, Germaine, Attila Empty6/11/2008, 20:54

talhia qui reve debout, maintenant, tu penses bien qu'elle s'ennuyait au boulot parce qu'elle avait pas asses de boulot ! maintenant elle en a trop !! mais , pas depuis longtemps, en plus c'est une jeunesse !
alors des trucs pour ne pas aller au boulot parce que ça devient rare lorsqu'on est en forme ..........!!!!!!!!!!!!!!!! doit pas en avoir la belle !

a part dire à son patron qu'elle est en retard parce que : elle a fait le deuzième et que c'est fatiguant, mais il faut bien travailler pour la france !

elle a pas du encore avoir un problème comme celui qu'on a en vieillissant ! un miracle, une journée ou on a la grande forme, sans douleurs sans rien ! et la peche, un reve en somme !
Thalia
Thalia

MessageSujet: Re: Mimi, Germaine, Attila   Mimi, Germaine, Attila Empty6/11/2008, 21:16

Hélas mimi, le coup du 2è ça ne marcherait pas ! Mimi, Germaine, Attila Icone6_g
Puis, je suis comme tout le monde : sauf à être ko, j'y vais et je suis toujours à l'heure Mimi, Germaine, Attila VroumVro

Dans mon boulot, même pas droit à un congé pour l'enterrement d'un proche.
J'ai remplacé les heures d'absence pour celui de ma belle-mère. Mimi, Germaine, Attila Icone15_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimi, Germaine, Attila   Mimi, Germaine, Attila Empty6/11/2008, 21:56

et bien, encore une boite dont l'humanité n'est plus a prouver !

moi aussi j'allais bosser quoi qu'il arrive !

mais je le paye bien durement ! et personne ne nous redonne la santé !

enfin, j'étais tres tres heureuse dans mon travail, j'adorais, j'ai donc rien à dire !
Thalia
Thalia

MessageSujet: Re: Mimi, Germaine, Attila   Mimi, Germaine, Attila Empty10/11/2008, 15:57

Celui de La Revenante est aussi en retard
Spoiler:

Miss Blatte
Grande Brodeuse fossilisée dans la Toile
Miss Blatte

MessageSujet: Re: Mimi, Germaine, Attila   Mimi, Germaine, Attila Empty10/11/2008, 16:31

euh oui, on me parle ???? Mimi, Germaine, Attila Icone15_
http://www.picturetrail.com/anafrance
Thalia
Thalia

MessageSujet: Re: Mimi, Germaine, Attila   Mimi, Germaine, Attila Empty10/11/2008, 16:36

La Revenante Masquée a écrit:
euh oui, on me parle ???? Mimi, Germaine, Attila Icone15_

T'en es où du Bertille ?
froutt²
froutt²

MessageSujet: Re: Mimi, Germaine, Attila   Mimi, Germaine, Attila Empty10/11/2008, 17:22

mimi a écrit:
talhia qui reve debout, maintenant, tu penses bien qu'elle s'ennuyait au boulot parce qu'elle avait pas asses de boulot ! maintenant elle en a trop !! mais , pas depuis longtemps, en plus c'est une jeunesse !
alors des trucs pour ne pas aller au boulot parce que ça devient rare lorsqu'on est en forme ..........!!!!!!!!!!!!!!!! doit pas en avoir la belle !

a part dire à son patron qu'elle est en retard parce que : elle a fait le deuzième et que c'est fatiguant, mais il faut bien travailler pour la france !

elle a pas du encore avoir un problème comme celui qu'on a en vieillissant ! un miracle, une journée ou on a la grande forme, sans douleurs sans rien ! et la peche, un reve en somme !

non, ça des trucs pour pas aller au boulot, j'en ai pas... J'avais même pas de trucs pour sécher les cours alors... (enfin, au lycée, hein, parce que bon, après, à la fac... y'a eu des ratés!!!). Pire, j'ai même presque pas séché le bureau pendant mon préavis de démission... Pourtant, j'ai passé alors plus d'une journée de présence au bureau sur le net...

Euh sinon ma pauv' Germaine, les filles sont vaches avec toi, d'avoir mis leurs blogs à jour... t'es cernée ma belle...
http://projet-broderie-ttd.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mimi, Germaine, Attila   Mimi, Germaine, Attila Empty10/11/2008, 20:26

faut dire que je suis chez moi ! donc !! je suis pas au boulot sans ordi !

Frout !! au boulot ma belle ! on attend encore tes photos !! ils ont l'intention de mettre ton ordi dans le béton tes maçons ?
gencat
+ de 2000 messages postés ICI! Bravo! vous avez le droit de Glander un peu !
gencat

MessageSujet: Re: Mimi, Germaine, Attila   Mimi, Germaine, Attila Empty10/11/2008, 20:50

En tout cas, j'ai vu le piti chat d'Attila et l'est trop choupinou ! I love you

Ici des voisines ont adopté une petite minette trop choupinette aussi, je suis sortie la caresser toute à l'heure, je craque, pinaise, qu'est-ce que ça ronronne à 2-3 mois, j'avais oublié... Laughing

Ana, ton tien de 3 mois, y ronronne lui aussi ? OK, je sors ! Mr.Red
http://lunedautomne.blogspot.com
Attila
Attila

MessageSujet: Re: Mimi, Germaine, Attila   Mimi, Germaine, Attila Empty10/11/2008, 21:33

gencat a écrit:

Ici des voisines ont adopté une petite minette trop choupinette aussi, je suis sortie la caresser toute à l'heure, je craque, pinaise, qu'est-ce que ça ronronne à 2-3 mois, j'avais oublié... Laughing

Je pense que c'est plutôt "le Grand" de la fraise, çui qui aime les gratouilles à son âge qui doit ronronner!!!!! Mimi, Germaine, Attila Icone2_g Mimi, Germaine, Attila Icone2_g Mimi, Germaine, Attila Icone2_g Mimi, Germaine, Attila Icone2_g Mimi, Germaine, Attila Icone2_g Mimi, Germaine, Attila Icone2_g Mimi, Germaine, Attila Icone2_g Mimi, Germaine, Attila Icone2_g Mimi, Germaine, Attila Icone2_g
http://mesturpitudes.blogspot.com
Miss Tagada
Miss Tagada

MessageSujet: Re: Mimi, Germaine, Attila   Mimi, Germaine, Attila Empty10/11/2008, 21:38

Attila a écrit:
gencat a écrit:

Je pense que c'est plutôt "le Grand" de la fraise, çui qui aime les gratouilles à son âge qui doit ronronner!!!!! Mimi, Germaine, Attila Icone2_g Mimi, Germaine, Attila Icone2_g Mimi, Germaine, Attila Icone2_g Mimi, Germaine, Attila Icone2_g Mimi, Germaine, Attila Icone2_g Mimi, Germaine, Attila Icone2_g Mimi, Germaine, Attila Icone2_g Mimi, Germaine, Attila Icone2_g Mimi, Germaine, Attila Icone2_g

Mimi, Germaine, Attila Icone6_g Mimi, Germaine, Attila Icone6_g Mimi, Germaine, Attila Icone6_g
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
Miss Blatte
Miss Blatte

MessageSujet: Re: Mimi, Germaine, Attila   Mimi, Germaine, Attila Empty10/11/2008, 21:42

Mimi, Germaine, Attila Icone6_g Mimi, Germaine, Attila Icone6_g
http://www.picturetrail.com/anafrance
Thalia
Thalia

MessageSujet: Re: Mimi, Germaine, Attila   Mimi, Germaine, Attila Empty10/11/2008, 21:47

Attila a écrit:

Kiki m'explique Mimi, Germaine, Attila Icone12_ Mimi, Germaine, Attila Icone12_ Mimi, Germaine, Attila Icone12_

Oui Tagada, je vais bien, merci Mimi, Germaine, Attila Icone7_g
Miss Tagada
Miss Tagada

MessageSujet: Re: Mimi, Germaine, Attila   Mimi, Germaine, Attila Empty10/11/2008, 22:10

thalia a écrit:
Attila a écrit:

Kiki m'explique Mimi, Germaine, Attila Icone12_ Mimi, Germaine, Attila Icone12_ Mimi, Germaine, Attila Icone12_

Oui Tagada, je vais bien, merci Mimi, Germaine, Attila Icone7_g

http://passionbroderie.forumactif.com/forum-principal-passion-broderie-f10/3-mois-deja-t14381.htm

Bon, si tu vas bien, c'est le principal!!! Mimi, Germaine, Attila Icone7_g
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
Germaine Bichette
Germaine Bichette

MessageSujet: Re: Mimi, Germaine, Attila   Mimi, Germaine, Attila Empty11/11/2008, 18:43

Ca y est, sous la pression, j'ai cédé.... vous trouverez donc du nouveau chez Bichette, et un appel au secours : j'espère attendrir les sauveteuses !
http://germainea.over-blog.com
Colombe
Tambour d'or et Doigts d'Argent
Tambour d'or et Doigts d'Argent
Colombe

MessageSujet: Re: Mimi, Germaine, Attila   Mimi, Germaine, Attila Empty11/11/2008, 19:02

Nélastic nous avons besoin de ton stock de magnésium !

NELASTIC REVIENS

Mimi, Germaine, Attila Icone152 Mimi, Germaine, Attila Icone152 Mimi, Germaine, Attila Icone152 Mimi, Germaine, Attila Icone152 Mimi, Germaine, Attila Icone152 Mimi, Germaine, Attila Icone152 Mimi, Germaine, Attila Icone152 Mimi, Germaine, Attila Icone152 Mimi, Germaine, Attila Icone152 Mimi, Germaine, Attila Icone152 Mimi, Germaine, Attila Icone152 Mimi, Germaine, Attila Icone152 Mimi, Germaine, Attila Icone152 Mimi, Germaine, Attila Icone152 Mimi, Germaine, Attila Icone152 Mimi, Germaine, Attila Icone152 Mimi, Germaine, Attila Icone152 Mimi, Germaine, Attila Icone152
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mimi, Germaine, Attila   Mimi, Germaine, Attila Empty

Mimi, Germaine, Attila
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant