Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

les nouvelles grilles de prairie s

AuteurMessage
Invité
Invité

les nouvelles grilles de prairie s Empty
MessageSujet: les nouvelles grilles de prairie s   les nouvelles grilles de prairie s Empty3/3/2008, 23:10

voir sur le blog de madame : aufildutemps.over-blog.com

sont supers belles ces grilles !
Revenir en haut Aller en bas
La Galette
Piplet(te) très dangereuse! peut causer des migraines ! + de 400 messages à son actif postés ici
Piplet(te) très dangereuse! peut causer des migraines ! + de 400 messages à son actif postés ici
La Galette

MessageSujet: Re: les nouvelles grilles de prairie s   les nouvelles grilles de prairie s Empty4/3/2008, 13:37

les nouvelles grilles de prairie s Icone1_3 les nouvelles grilles de prairie s Icone1_3 Oui, de véritables tentations ............ elles viendront rejoindre celles que j'ai déjà en stock ........ non brodées bien sûr ! Mais ça fait partie de celles que je garde précieusement ......... j'ai un rêve de portière Prairie Schooler comme celle du PCB les nouvelles grilles de prairie s Icone2_g .......... pitêtre pour une 2ème vie les nouvelles grilles de prairie s Icone15_
http://la.galette.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouvelles grilles de prairie s   les nouvelles grilles de prairie s Empty4/3/2008, 21:10

bé, j'en ai pas beaucoup, mais je reve aussi d'en broder !! et même de commander aux états unis !!

les belles grilles !! arg !! en plus il y a des grilles permins superbe !!
Tata mavipoupette
Brodeuse "Vieille Pie", étoile d'or suprême du clavier Agile !
Brodeuse
Tata mavipoupette

MessageSujet: Re: les nouvelles grilles de prairie s   les nouvelles grilles de prairie s Empty4/3/2008, 21:33

mimi a écrit:
voir sur le blog de madame : aufildutemps.over-blog.com

sont supers belles ces grilles !
les nouvelles grilles de prairie s Icone4_g les nouvelles grilles de prairie s Icone4_g les nouvelles grilles de prairie s Icone4_g les nouvelles grilles de prairie s Icone4_g les nouvelles grilles de prairie s Icone4_g les nouvelles grilles de prairie s Icone4_g les nouvelles grilles de prairie s Icone4_g les nouvelles grilles de prairie s Icone4_g les nouvelles grilles de prairie s Icone4_g les nouvelles grilles de prairie s Icone4_g les nouvelles grilles de prairie s Icone4_g les nouvelles grilles de prairie s Icone4_g les nouvelles grilles de prairie s Icone4_g les nouvelles grilles de prairie s Icone4_g les nouvelles grilles de prairie s Icone4_g les nouvelles grilles de prairie s Icone4_g les nouvelles grilles de prairie s Icone4_g
http://lamavipette.over-blog.com
platinium
Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?
Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?
platinium

MessageSujet: Re: les nouvelles grilles de prairie s   les nouvelles grilles de prairie s Empty4/3/2008, 22:53

ben non mavipette ! les destroy pas déjà quoi les nouvelles grilles de prairie s Icone1_2 les nouvelles grilles de prairie s Icone1_2

Miss Tagada
+ de 2000 messages postés ICI! Bravo! vous avez le droit de Glander un peu !
+ de 2000 messages postés ICI! Bravo! vous avez le droit de Glander un peu !
Miss Tagada

MessageSujet: Re: les nouvelles grilles de prairie s   les nouvelles grilles de prairie s Empty4/3/2008, 23:09

Je tiens à remercier sincérement le trés haut qui dans sa grande clémence m'a permis de ne pas aimer les Prairie's sinon, ce serait une source de ruine supplémentaire dans ma vie de brodeuse! les nouvelles grilles de prairie s Icone2_g
http://tagadapointpoint.canalblog.com/
Tata mavipoupette
Brodeuse "Vieille Pie", étoile d'or suprême du clavier Agile !
Brodeuse
Tata mavipoupette

MessageSujet: Re: les nouvelles grilles de prairie s   les nouvelles grilles de prairie s Empty5/3/2008, 02:20

kinhin a écrit:
ben non mavipette ! les destroy pas déjà quoi les nouvelles grilles de prairie s Icone1_2 les nouvelles grilles de prairie s Icone1_2
ben ce n'est pas les xxxx ue je destroie, c'est la gentille fille qui nous a mis sous les yeux ces horreurs brodesques les nouvelles grilles de prairie s Icone7_2 les nouvelles grilles de prairie s Icone7_2 les nouvelles grilles de prairie s Icone7_2
http://lamavipette.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les nouvelles grilles de prairie s   les nouvelles grilles de prairie s Empty5/3/2008, 13:48

mais comme je vois que je connais peu de personne qui partage, je me fais pas trop de soucis pour vous !

ma mavipette !!! tu sais que je parle pas anglais, mais je vais finir par prendre mon dico pour traduire vue les prix !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les nouvelles grilles de prairie s   les nouvelles grilles de prairie s Empty

les nouvelles grilles de prairie s
Page 1 sur 1