Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Sillans la Cascade dernières nouvelles

AuteurMessage
Maryse
+ de 2000 messages postés ICI! Bravo! vous avez le droit de Glander un peu !
Maryse

Sillans la Cascade dernières nouvelles Empty
MessageSujet: Sillans la Cascade dernières nouvelles   Sillans la Cascade dernières nouvelles Empty26/7/2007, 10:54

Le pique-nique à Sillans la Cascade pour le 4 ou le 5 août, semble battre de l'aile faute de combattant. Tout le monde à l'air d'être loin du Var à cette date là. Mais nous nous serons encore chez nous, alors s'il y a des amateurs, pas de problèmes! Faites-vous connaître braves gens.
J'ai reçu un texto de Christianne concernant l'incendie de Camp Juers. Pas de soucis en ce qui nous concerne, nous avons échappé aux flammes. C'est vrai que nous ne sommes pas loin du camp. Et Béa était sur place bien entendu, mais j'ai décidé de ne pas montrer mon inquiètude.
A part ça je profites bien de mes vacances, hier grande ballade en montagne dans les alpes-maritimes, c'était super. En plus pas trop mal aux mollets ce matin Sillans la Cascade dernières nouvelles Icone6_g
Bises à toutes
Maryse bronzée, mais que dans le cou!!!!! Sillans la Cascade dernières nouvelles Icone6_g
Revenir en haut Aller en bas
http://ypomoni.over-blog.com/
Maïté la Petite Abeille
Princesse des Doigts d'Or et du Christian de Platine
Maïté la Petite Abeille

MessageSujet: Re: Sillans la Cascade dernières nouvelles   Sillans la Cascade dernières nouvelles Empty26/7/2007, 11:02

Ah l'bronzage du montagnard !!!!!!
http://atelierdemaite.blogspot.com/
Colombe
Tambour d'or et Doigts d'Argent
Colombe

MessageSujet: Re: Sillans la Cascade dernières nouvelles   Sillans la Cascade dernières nouvelles Empty26/7/2007, 12:42

Maryse a écrit:
Le pique-nique à Sillans la Cascade pour le 4 ou le 5 août, semble battre de l'aile faute de combattant. Tout le monde à l'air d'être loin du Var à cette date là. Mais nous nous serons encore chez nous, alors s'il y a des amateurs, pas de problèmes! Faites-vous connaître braves gens.
Z'ont tort, fait beau chez nous y a plein de soleil Sillans la Cascade dernières nouvelles Icone28_
J'ai reçu un texto de Christianne concernant l'incendie de Camp Juers. Pas de soucis en ce qui nous concerne, nous avons échappé aux flammes. C'est vrai que nous ne sommes pas loin du camp. Et Béa était sur place bien entendu, mais j'ai décidé de ne pas montrer mon inquiètude.
Je pense aussi beaucoup à toi et ta famille, j'ai les boules à chaque fois que je vois les Canadairs passer au dessus de chez moi Sillans la Cascade dernières nouvelles Icone7_2
A part ça je profites bien de mes vacances, hier grande ballade en montagne dans les alpes-maritimes, c'était super. En plus pas trop mal aux mollets ce matin Sillans la Cascade dernières nouvelles Icone6_g
Tu es allée dans la vallée de la Vésubie ?
Bises à toutes
Maryse bronzée, mais que dans le cou!!!!! Sillans la Cascade dernières nouvelles Icone6_g

Gros bisouxxx Sillans la Cascade dernières nouvelles Amour41_
Maryse
Maryse

MessageSujet: Re: Sillans la Cascade dernières nouvelles   Sillans la Cascade dernières nouvelles Empty26/7/2007, 12:47

Oui ma belle, nous sommes effectivement allés à Saint-Martin Vésubie où nous avons des amis. La ballade pour le pique-nique ne devait durer qu'une 1/2 heure est être cool! tu parles une heure de marche sur des sentiers parfois en éboulis, nous ne sommes pas allé jusqu'au Gélas, car là la Yaya elle hurlait!!!! Mais c'était hyper sympa, et on en a bien profité et en plus Daniel avait oublié son portable... Sillans la Cascade dernières nouvelles Icone10_ Sillans la Cascade dernières nouvelles Icone10_ Sillans la Cascade dernières nouvelles Icone10_
Vous voulez, bisous à toute la famille.
Maryse
Maryse

MessageSujet: Re: Sillans la Cascade dernières nouvelles   Sillans la Cascade dernières nouvelles Empty26/7/2007, 12:49

Maïté la Petite Abeille a écrit:
Ah l'bronzage du montagnard !!!!!!
Ouais, c'est très zélégant le bronzage du montagnard, et encore j'avais des pantalons longs, cr je te racontes pas la marque des chaussettes sur les mollets!!!!
Ce matin je me suis faite remarquer à la Mairie, tout le monde me disait "à ballade en montagne?". Mais bon ici c'est un petit village où quand tu arrives dans la mairie, tout le monde te fais la bise! et c'était plus pour compatir à ma douleur et pas du tout pour se moquer.
Ah faut que j'aille sur ton blog, voir si tu as mis de nouvelles tofo. Pas trop dur le retour?
Bises.
Maïté la Petite Abeille
Maïté la Petite Abeille

MessageSujet: Re: Sillans la Cascade dernières nouvelles   Sillans la Cascade dernières nouvelles Empty26/7/2007, 13:39

sissi assez dure j'arrive pas à reprendre le rythme, le linge s'accumule et je dégoulineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
enfin çà va viendreeeeeeeeeee
http://atelierdemaite.blogspot.com/
Colombe
Colombe

MessageSujet: Re: Sillans la Cascade dernières nouvelles   Sillans la Cascade dernières nouvelles Empty26/7/2007, 16:45

Maryse a écrit:
Oui ma belle, nous sommes effectivement allés à Saint-Martin Vésubie où nous avons des amis. La ballade pour le pique-nique ne devait durer qu'une 1/2 heure est être cool! tu parles une heure de marche sur des sentiers parfois en éboulis, nous ne sommes pas allé jusqu'au Gélas, car là la Yaya elle hurlait!!!! Mais c'était hyper sympa, et on en a bien profité et en plus Daniel avait oublié son portable... Sillans la Cascade dernières nouvelles Icone10_ Sillans la Cascade dernières nouvelles Icone10_ Sillans la Cascade dernières nouvelles Icone10_
Vous voulez, bisous à toute la famille.

Super beau cet endroit, je l'ai fait à moto un vrai régal Sillans la Cascade dernières nouvelles VroumVro
passionbroderie
Administrateuse et Grande Chef du Forum
Administrateuse et Grande Chef du Forum
passionbroderie

MessageSujet: Re: Sillans la Cascade dernières nouvelles   Sillans la Cascade dernières nouvelles Empty27/7/2007, 11:15

Coucou ma Maryse,
Merci pour ton adorable courrier dans l'art du coeur, j'ai énormément aimé, j'ai eu du mal avec ma blondeur à me décider à l'ouvrir (curieuse que je suis, je me suis dis" ya ben un mot quand même?" vu que tout était scéllé, j'ai dépioté délicatement comme si de rien était .........et j'ai découvert tout au coeur du coeur :0))
Mille mercis ma belle.
Je vais, je fais aller, je fais avec .
Je pense bien à toi
Gros bisous à Yannou et Daniel et à la poupée jolie.
IsaV
http://www.creationsisahv.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sillans la Cascade dernières nouvelles   Sillans la Cascade dernières nouvelles Empty

Sillans la Cascade dernières nouvelles
Page 1 sur 1