Forum Passion Broderie

Forum amical de discussion autour du point de croix

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau site avec grilles gratuites et fiches créatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choupi12
Nouveau

MessageSujet: Nouveau site avec grilles gratuites et fiches créatives   1/4/2007, 07:56

Bonjour,

Je m'appelle Sandrine, j'ai 33 ans et je vous présente ici mon nouveau site (et blog) sur les loisirs créatifs et plus particulièrement sur le point de croix. Je crée des grilles gratuites et des fiches créatives que vous pouvez télécharger gratuitement.

http://www.sandrinecreations.fr.nf/
Revenir en haut Aller en bas
Loïs
Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?
Empereuse du Forum - ses doigts et les touches de son clavier sont usés! mais elle brode quand?

MessageSujet: Re: Nouveau site avec grilles gratuites et fiches créatives   1/4/2007, 09:44

Bonjour,

Sur ton site, quand on va dans l'album photos, il y a une rubrique "mes broderies" et "créations en cours" qui donnent l'impression que ce sont "les tiennes à toi"
Or effectivement ce n'est pas le cas puisque tu parles de tes en-cours et de tes broderies terminées. Tu cites d'ailleurs au-dessus de chaque photo d'ouvrage le nom de la créatrice concernée (Isabelle Vautier par exemple).
Sachant que des brodeuses vont visiter ton site sans lire tous les mots ni s'inscrire sur ton blog pour avoir tes fiches gratuites, je crains un amalgame qui laisserait supposer une maversation de ta part. Je pense que l'intitulé de tes rubriques est inapproprié.
Bon dimanche,

Ganache
Revenir en haut Aller en bas
http://annadesandre.wordpress.com/

Nouveau site avec grilles gratuites et fiches créatives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1